Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
28,0600 (c) EUR
+1,52% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,1900

• clôture veille

27,6400

• + haut

28,5000

• + bas

26,8700

• volume

1 380 262

• capital échangé

0,47%

• valorisation

8 298 MEUR

• dernier échange

23.03.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,9000

• rendement estimé 2026

8,08%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR (08/05/25)

• prochain dividende

2,20 EUR (08/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Stellantis entre 4 et 5 !Renault entre 25 et 20 !

06 févr. 2026 10:38

Voilà la cible ..stellantis analyse de janvier
Renault un moment annoncé 25 donc cette fois je ne change pas le cap

33 réponses

• 06 février 2026 10:39

Les fonds sont d'une puissance baissière exceptionnelle...comme on peut le voir dur Stellantis

• 06 février 2026 10:49

On en prend la Direction. Un bad news tous les jours de la semaine...L Union Européenne qui est inexistante. Si les résultats de Renault ne sont pas largement supérieurs aux attentes, l action plongera car le secteur est sans visibilité à LT pour les investisseurs

• 06 février 2026 10:51

Je reste positif pour Renault mais les fonds se baladent et n'ont pas l'intention d'inverser la tendance 》donc préférence entre 24,50 et 22,50 pour réduire la cible !
    Cette cible n'est pas anodine 2 gaps dans un mouchoir.

Même analyse pour stellantis de janvier 》
    (entre 4et 5) avec 2 gaps !

• 06 février 2026 10:52

En.plus l'analyse graphique nous indique 2 lignes de tendances long terme qui se rejoignent dans cette zone

• 06 février 2026 11:58

lol, et pourquoi 15 tant que vous y êtes.

mdr

• 06 février 2026 14:25

En attendant stellantis est presque à 5 ... donc ma vision est plus qu exacte

• 06 février 2026 15:03

stellantis n a pas bouger d'un poil depuis 15h donc ....?
    states ou pas states ...???

• 06 février 2026 15:27

Renault n'échappera pas aux conséquences de la folie du tout électrique imposé

• 06 février 2026 19:42
    06 février 2026 14:25

En attendant stellantis est presque à 5 ... donc ma vision est plus qu exacte

C'est vrai mais depuis 14:25

• 07 février 2026 11:42

Certains fanfaronnent en pensant qu'ils sont meilleurs que les baissiers....
    Mais ils ne vaincrons pas !

Je connais parfaitement ce type de valeurs, je les trades régulièrement ...

Et dans ce cas il n'y a qu'une seule chose à faire, suivre le mouvement baissier et se concentrer sur les mouvements de replis puis jouer les rebonds techniques, c'est ce à quoi je m'emploie ...

C'est typique d'un mouvement baissier...on revient au contact de la M20 après plusieurs séances sans contact, puis la baisse continue...

Vous avez vu le gap baissier....

• 07 février 2026 11:56

On voit qu UBS s'est manifesté 3 fois depuis décembre avec un objectif de 28...les autres commencent à s'aligner sur UBS en réduisant drastiquement leurs objectifs... c'est bien le signe que les analystes admettent que ce sera compliqué pour Renault cette année, malgré effectivement de bons chiffres, une croissance...

C'est la panique chez Stellantis. Je dis normal...et je pense même que le cours ira à 3 € en déplaisent à la bande à la Buse !

Le cac risque de se faire secouer....et Renault se fait entraîner par les mauvaises ondes du secteur automobile ....

On peut penser que tant que les volumes de ventes baisseront le marché sanctionnera ....

• 07 février 2026 17:04

J'aurais une question (voire une approche différente) : est-ce que les problèmes de Stellantis ne pourraient pas profiter à Renault ?

• 07 février 2026 19:01

"Tant que les volumes de ventes baisseront", encore un qui a l'air d’être bien renseigné sur le marché auto mondial, top crédibilité.

• 07 février 2026 20:49

Pour compléter Kokusho972, les volumes de vente mondiaux sont bons, comme cela a été évoqué a plusieurs reprises sur le forum.

Je pense surtout que le cours baisse car RNO est mis dans le même panier. Sauf que RNO a déjà fait sa mue, contrairement à d'autres.

BoA (2e banque US) est a l'achat. Pourquoi privilégier UBS plutôt que BoA ?

Franchement, je comprend pas du tout ton revirement @O2194286.

• 07 février 2026 22:39

rno retour sur 40 avant la fin de l année

• 08 février 2026 09:15

Message supprimé

Qui parle de volumes mondiaux ?

Si Renault cherche à se développer à l'international c'est pour une bonne raison...

• 08 février 2026 09:44
    07 février 2026 11:42

Certains fanfaronnent en pensant qu'ils sont meilleurs que les baissiers....
    Mais ils ne vaincrons pas !

Je connais parfaitement ce type de valeurs, je les trades régulièrement ...

Et dans ce cas il n'y a qu'une seule chose à faire, suivre le mouvement baissier et se concentrer sur les mouvements de replis puis jouer les rebonds techniques, c'est ce à quoi je m'emploie ...

C'est typique d'un mouvement baissier...on revient au contact de la M20 après plusieurs séances sans contact, puis la baisse continue...

Vous avez vu le gap baissier....

Le mieux est en encore que t'annonce tes famaux trades avant l'exécution puisque moi aussi, j'envoie pas mal qui se le raconte en se basant sur des entités comme UBS ou de AT

À se demander pourquoi 80% des PP sont perdant en bourse

• 08 février 2026 10:51
    08 février 2026 09:44

Le mieux est en encore que t'annonce tes famaux trades avant l'exécution puisque moi aussi, j'envoie pas mal qui se le raconte en se basant sur des entités comme UBS ou de AT

À se demander pourquoi 80% des PP sont perdant en bourse

Des qui se la racontent on en voit un paquet sur ce forum .,.

Je ne pense pas me la raconter :
    1) je suis un des plus respectueux
    2) je partage souvent mes connaissances en toute humilité et mes analyses qui oui je peux le dire sont plus souvent exactes que le contraire....
    3) je ne critique personne chacun sa vision
    4) jet e boursignore ceux qui n'ont pas compris ce qu'est un forum et qui ont la grosse tête

5) toi peut-être tu l'as? Tu affirmes et porte un jugement sans savoir !

• 08 février 2026 10:54

J'ai annoncé la chute de Renault d'ailleurs en juin.1 mois avant ...a titre d'exemple....j'ai perçu qu'il y avait une possibilité que nous partions en tendance baissière prononcée....si tu lis mon post tu verras...

• 19 février 2026 11:30

Je pense que nous allons à 29 € !

Ensuite nous verrons mais possiblement vers 25 € ...

Je fais confiance à l'analyse graphique et à la VAD...

• 19 février 2026 13:28

Moi je la vois à 34. cf.Bernstein, HSBC, et d'autres

• 19 février 2026 16:32

Moi aussi et 40 a l'approche du dividende

• 02 mars 2026 10:59

Les signaux baissiers sont manifestes malheureusement...

• 02 mars 2026 12:15

et la guerre en Iran se lisait dans les cours ?

• 02 mars 2026 12:25

Aussi prévisible

• 02 mars 2026 19:51

les objectifs de Stellantis entre 4 et 5 et Renault entre 25 et 20 ! sont très bons

• 03 mars 2026 12:18

Avec le flou géopolitique, le pouvoir d'achat en berne, une inflation à la pompe, les chinois qui grignotent, la chute des ventes...
    Très compliqué !

• 03 mars 2026 15:06

toutes les actions morflent a cause de la guerre en iran sans cela renault et consort sera a minima 10 a 12 % plus haut , a un moment faut arretez de dire des aneries

• 03 mars 2026 22:02
    03 mars 2026 15:06

toutes les actions morflent a cause de la guerre en iran sans cela renault et consort sera a minima 10 a 12 % plus haut , a un moment faut arretez de dire des aneries

C'est inexact...
    La chute des ventes, des âneries peut être ?

• 04 mars 2026 09:12
    03 mars 2026 22:02

C'est inexact...

Les chiffres 2025 ont été bons ! Il y a un coup de mou sur janvier et février mais ça ne présage pas de chiffres de vente moyens en 2026 ...

La guerre en Iran va surement accélérer le développement de l'électrique (voyons le positif ...).
    C'est qu'un mauvais moment à passer (même si j'avoue avoir réduit mon investissement dans Renault pour mieux revenir après).

Le nouveau plan stratégique doit être présenté dans moins d'une semaine. Il fait une large place à l'innovation. On verra si ça plait au marché.

• 04 mars 2026 09:18
    03 mars 2026 22:02

C'est inexact...

les explications sont simples : retard dans les fabrications / livraisons mais pas aux niveau des prises de commandes => baisse en trompe l'oeil qui sera compensée par des niveau de livraisons plus élevé plus tard.

• 12 mars 2026 19:29

donc d apres toi c est du a la chute des ventes ? 😀​ renault forvia valeo stellantis societe generale ect sont a plus minimum moins 15 % depuis le conflit voir plus pour certaines et remonteront des la fin de ce conflit en quelques jours voir petites semaines on en reparlera

• 20 mars 2026 23:47

Chacun peut faire l'analyse qu'il souhaite, mais ce qui compte c'est ce qui a été annoncé ...

Dés janvier j'annonçais Renault a 25 et stellantis à 5 ....alors qu'il n'y avait pas de conflit à part sur le forum !

Le post Renault de janvier a certes été effacé pour ne pas contrarier certains ...mais l'orientation actuelle me donne raison comme souvent dans mes analyses je trouve

Et c'est la seule chose qui compte ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...