Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
32,1200 (c) EUR
+5,17% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,7000

• clôture veille

30,5400

• + haut

32,1200

• + bas

30,6500

• volume

1 607 265

• capital échangé

0,54%

• valorisation

9 499 MEUR

• dernier échange

04.02.26 / 17:38:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,0800

• rendement estimé 2026

6,93%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

18,9/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Réfléchissons un peu ......

03 févr. 2026 15:43

......JP MOrgan rétrograde RENAULT dans une note publiée aujourd'hui . Une note publiée aujourd'hui......soit......mais.....de quand date , précisément,
ces études ......parce que ......des nouvelles concernant Renault il y en a plein à prendre en compte .....entre l'ouverture à l'Inde, l'ouverture au secteur de la défense ......sans compter la non exposition aux caprices du marché américain et j'en oublie sans doute .....cela fait beaucoup .....ce qui me pousse à croire que leur analyse est déjà obsolete !!!!!!😡​😡​😡

16 réponses

• 03 février 2026 16:26

Y a du vrai "zavata"..!
    Rien n'est perdu, de la spécu sans doute

Cdlt

• 03 février 2026 16:30

sur cette news du jour, peut-être un sell-off pour sortir les derniers ? un signal graphique se met potentiellement en place aujourd'hui, on verra les jours à venir...

• 03 février 2026 17:44

finalement clôture catastrophique, aucun espoir à CT

• 03 février 2026 17:48

direction 28€ c'est clair

• 03 février 2026 17:53

Direction très clair ?
    Lorsque je lis ça , je me dis le hasard va nous jouer un tour
    Donc direction vers 32
    Je déteste le mouton 😆

• 03 février 2026 17:54

malheureusement certains aiment à croire que les ventes de voitures chinoises ne vont prendre que des parts de marché au groupe Renault mais pas à VW ou STLA. Et Bmw ou Merco seraient préservés ... Comme si Renault ne s'était pas préparé .

• 03 février 2026 17:56

Je partage ton point de vue Cbi1; le marché n'y crois pas du tout. Le nouveau DG ne rassure pas bcp en communicant très peu. La rentabilité est trop faible pour générer de la valeur dans un marché difficile. Il privilégie clairement Stellantis. Certains diront que c est n importe quoi. Peut etre mais le marché a toujours raison. Graphiquement 28€ est une étape avant 20€, j en ai bien peur...

• 03 février 2026 21:25

C'est toute l'industrie automobile "européenne" qui est condamnée à moyen terme, sans décision politique protectionniste. Comment voulez-vous lutter contre ce niveau de dumping avec, désormais, des voitures plus technologiques pour le même prix, voire moins chères ?
    Je parlais récemment avec le DG d'un gros fournisseur de pièces du secteur (forge). Il m'a dit "à ce rythme, dans 5 ans, il n'y a plus rien".

• 08:48

Je ne pense pas que l'on puisse mettre Renault et Stellantis dans le même panier, car la dynamique est clairement en faveur de Renault y compris par rapport à la plupart des constructeurs...

• 10:19

Il faut se faire une raison, on y est entré pour un bon moment. J'ai pris en photo une R5 élec que je viens de mettre dans mon salon avec l'album de famille 😊​

Je ne vendrai pas à perte, c'est ma seule certitude.
    Je ne renforcerai pas non plus, bien d'autres investissements bien meilleurs ailleurs.

Objectif : le gap de juin 2025
    Timing : on verra

• 16:20

je ne sais plus quoi penser, quelle retournement aujourd'hui! va-t-elle repasser au dessus des 32€ ?

• 17:46

Moralité pour faire des affaires il faut faire baisser pour acheter pas cher, et relacher après.

• 17:52

mais aussi travailler en groupe et avoir de quoi manipuler le cours. Franchement entre hier et aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne! mais elle clôture au dessus de 32€, presque un miracle !

• 18:41

Aucune info pr la cata de hier et le boum d'aujourd'hui, c'est n'importe quoi 😂

• 19:03

Un peu décevante cette journée, j'espérais un rebond plus marqué.

• 19:07
    19:03

Un peu décevante cette journée, j'espérais un rebond plus marqué.

Vous êtes bien gourmand l'ami...!😃

Cdlt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...