Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
30,100 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,670

• clôture veille

30,040

• + haut

30,250

• + bas

29,460

• volume

1 319 807

• capital échangé

0,45%

• valorisation

8 901 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,000

• rendement estimé 2026

8,13%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR (08/05/25)

• prochain dividende

2,20 EUR (08/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Voici le programme de fin janvier février et mars !

24 janv. 2026 15:14

Janvier 》 dernière semaine du mois 》 le rebond technique devrait se poursuivre vers 35 €
Février 》 les 38/39 € minimum pour les résultats
Mars 》41 € à 47 €

La probabilité d'attendre ces objectifs avec réussite me paraît raisonnable au regard de la confirmation de marge par la Direction de 6,5 % pour 2025 et d'un flux de trésorerie entre 1 et 1,5 milliards...

13 réponses

• 24 janvier 2026 15:21

10 mars journée investisseurs

• 24 janvier 2026 15:22

Graphiquement je maintiens doublement du cours de Renault atteignable en 2026 !

• 24 janvier 2026 21:03

Du même avis. J'espère un retour à 50 en 2026. Cependant, la VAD pourrait bien venir contrecarrer ces ambitions !

• 25 janvier 2026 10:20

Ce mois ci à 33/34 ...la pression baissière était forte après l'échec de réintégration du canal et je ciblais 29 malgré l'excès baissier, avant de me raviser...
    Des news sont tombées en soirée sur les drones et le contrat sur 10 ans d'1 milliards en même temps que les résultats a l'international de Renault qui sont excellents :
    Amérique latine +11,3 %
    Coree du Sud + 55,9 %
    Maroc + 44,8 %
    Bernstein est aussi passé à surperformance en relevant l'objectif de 42 â 43 € considérant le titre comme une opportunité d'achat. Les drones, en principe c'est dés juin 2026...on ne connait pas la valeur ajoutée et les coûts, mais la rentabilité est forte. Stratégiquement Renault devient futur valeur refuge...et plus à l'abri. Il faut reconnaître que Renault est un constructeur certes très européen 70 % ventes en Europe, mais avec un très fort potentiel de croissance dans le monde ! L'image de Renault dans le monde est très positive sur le plan qualité, fiabilité et Renault est vraiment devenu un constructeur premium à l'instar des Allemands. Renault truste même avec plusieurs modèles les 1eres places des ventes en Europe avec la Clio, la Sandero...même si ce serait bien de surperformer sur le segment C meilleure rentabilité(comme le T Roc)... peut-être avec Symbioz ...,

Une rotation de portefeuille devrait s'opérer en faveur de Renault (Stellantis englué dans des problèmes pendant quelques années ! )

• 25 janvier 2026 10:25

Points positifs aussi :
    Les partenariats Geely, Ford et peut-être aussi Nissan( quand Renault reviendra sur le marché américain avec Alpine...mais ce n'est pas la priorité pour l'instant)...
    A noter que Renault vendra ses actions Nissan quand son cours aura monté....

• 28 janvier 2026 16:39

C'est pourtant facile j'ai donné le programme !

• 28 janvier 2026 16:41

Le newsflow est chaque jour excellent pour Renault !
    Réveillez vous

• 28 janvier 2026 16:43

Et si vous êtes sur Stellantis faites une rotation de portefeuille pour Renault !
    La croissance qui se profile est puissante ...

• 28 janvier 2026 18:30

les investiseurs ne semblent pas vous suivre "momentumy"..!
    .

. - " Ceux qui courrent trop vite après le bonheur, le dépasse souvent sans l'apercevoir"…!

Cdlt

• 28 janvier 2026 22:37

Je ne pense pas, les investisseurs sont bien lâ

• 28 janvier 2026 22:42

Chacun fait comme il veut...
    Ceux qui ne m'ont pas suivi quand Renault a chuté de 42 € à 33 € le regrettent sûrement.

Il y a un pessimisme ambiant sur le forum et beaucoup ont de la buée devant les yeux ...

• 29 janvier 2026 17:54

Il y a une figure de consolidation qui s'est formée et non visible à la date du post du 24 janvier...

Il faudra donc patienter et attendre la sortie de la figure de consolidation...

C'est le jeu !

(Il n'y a pas lieu de polluer la file, chacun est libre d'avoir sa vision, d'ailleurs les analystes ont pour beaucoup des avis divergents même si la majorité conseille le titre à l'achat !

• 29 janvier 2026 17:57

El Tito, oui les investisseurs attendent en fait la sortie de la figure de consolidation pour se positionner.
    A l'intérieur de la figure les échanges ne sont pas conséquents mais a la sortie ils le seront...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...