Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
36,250 (c) EUR
-1,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    36,730

  • clôture veille

    36,840

  • + haut

    36,790

  • + bas

    35,850

  • volume

    938 390

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    10 720 MEUR

  • dernier échange

    14.11.25 / 17:39:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    35,170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37,330

  • rendement estimé 2025

    6,03%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    18,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Jogger 2026 l’imbattable !

14 nov. 2025 17:07

Dacia Jogger 2026 : toujours imbattable sur les prix !

Le succès ne s’invente pas, il se construit. Et chez Dacia, le Jogger en est la preuve. En 2024, il s’est imposé comme le véhicule du segment C le plus vendu à particuliers en France, une performance éclatante pour un modèle lancé à peine trois ans plus tôt.

Aujourd’hui, la marque au rapport qualité/prix imbattable dévoile une nouvelle évolution de son Jogger, enrichie sur le plan technique, esthétique et technologique, tout en restant fidèle à son ADN : offrir le maximum pour le juste prix.
Une gamme revisitée et plus cohérente

Le nouveau Jogger est désormais disponible à la commande avec deux motorisations principales : le TCe 110 essence et la nouvelle hybrid 155, plus performante et plus efficiente.
Les versions bicarburation essence/GPL Eco-G 120 et Eco-G 120 auto, attendues au premier trimestre 2026, viendront compléter la gamme.
Une motorisation hybride plus puissante et plus sobre

Sous le capot, la grande nouveauté réside dans l’arrivée du bloc hybrid 155, qui remplace l’ancien hybrid 140.
Avec 155 ch et 170 Nm de couple, cette motorisation offre un agrément supérieur et une réduction de consommation et d’émissions de 10 % par rapport à la précédente génération. Associée à une boîte automatique électrifiée, elle assure des relances fluides et silencieuses, notamment en ville où 80 % du roulage peut s’effectuer en mode 100 % électrique. Le démarrage, lui, se fait toujours sans un bruit, moteur électrique seul.

Le tarif d’accès reste compétitif : 25 600 € en finition Expression, et 26 500 € pour la version 7 places. De quoi maintenir le Jogger dans une position stratégique face à des concurrents bien plus chers.
L’Eco-G 120 : plus puissant, plus autonome et bientôt automatique

Autre grande nouveauté : le moteur Eco-G 120, qui remplace l’ancien bloc de 100 ch.
Ce nouveau moteur bicarburation essence/GPL délivre désormais 120 ch, et sera disponible dès le premier trimestre 2026 sur la finition Essential.

Grande première chez Dacia, une version Eco-G 120 auto sera également proposée, équipée d’une boîte automatique à double embrayage à six rapports, douce et réactive. Cette déclinaison sera disponible sur les finitions Extreme et Journey, combinant les atouts économiques du GPL à la praticité de l’automatique.

1 réponse

  • 14 novembre 2025 17:18

    Renault est vraiment très fort dans tous les segments !
    Et Renault se vend partout


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...