Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
33,400 (c) EUR
-0,68% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,980

• clĂŽture veille

33,630

• + haut

34,090

• + bas

32,950

• volume

2 435 098

• capital Ă©changĂ©

0,82%

• valorisation

9 877 MEUR

• dernier Ă©change

17.07.25 / 17:36:53

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

30,730

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

36,070

• rendement estimĂ© 2025

6,04%

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,29

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Ce n'est pas avec la R5 ou la R4

16 juil. 2025 15:06

qu'on va s'en sortir !

27 réponses

• 16 juillet 2025 15:08

Tu veux dire R5 E-Tech ?

• 16 juillet 2025 15:15

Le futur c'est le diesel pas le VE

• 16 juillet 2025 15:18
    16 juillet 2025 15:15

n'importe quoi ... dans 10 ans ce genre de phrase fera bien rigoler ...

• 16 juillet 2025 15:34

Sacrée action ! je voulais profiter d'un hausse technique , mais je crains une belle baisse encore !

• 16 juillet 2025 15:40
    16 juillet 2025 15:18

Peut-ĂȘtre en Europe qui sera le nain Ă©conomique de la planĂšte, avec la moitiĂ© ou plus des constrcuteurs disparus....

• 16 juillet 2025 15:41

Le lobby du VE est responsbale et coupable de la destrcution d'un pan entier de l'Ă©conomie, sans mĂȘme qu'un dĂ©but de preuve de bĂ©nĂ©fice our l'Ă©cologie ne soit apportĂ©.

Bravo les champions

• 16 juillet 2025 18:18
    16 juillet 2025 15:18

La voiture electrique c'est un truc du 19 siecle. Le Diesel est l'avenir.

• 16 juillet 2025 19:06

Rno va s' en sortir, il n'y a qu en Europe qu on achÚte peu de VE, ça va changer, le secteur auto est plombé, si je dois rentrer sur un constructeur je préfÚre RNo aux autres, si elle baisse a 28,29 je rentre, confiant, le plan futur est lancé, alpine devrait poursuivre son succÚs....

• 16 juillet 2025 19:14

bozoleze
    "sans la moindre preuve du bénéfice pour l'écologie ?????" ... va falloir changer de références bibliographiques je pense..
    Peut ĂȘtre qu'Auto plus ou Pif gadget font ils encore les autruches ???

Sans blaguer, venez à Marseille en vélo dans les bouchons, vous serez bien content de renifler le cul d'une Tesla ou d'une R5 tech plutÎt que d'une vielle 205 mazout
    !

https://www.ecologie.gouv.fr/politiques-publiques/developper-vehicules-elec triques

Seb

• 17 juillet 2025 08:09

A Marseille peut-ĂȘtre mais au niveau de la planĂšte les VE sont bien plus polluant que les VT.
    Évidemment !

• 17 juillet 2025 08:28

Y en a qui croient encore Ă  la VE??
    C’est un changement de para grimĂ© qu’on vous a imposé 

• 17 juillet 2025 08:30

durée de vie d'une VE? Durée de vie d'une thermique ? impact carbone de la fabrication d'une voiture? questions claires qui éclairent ..

• 17 juillet 2025 08:36

Probable petit rebond Ă  l'ouverture avant poursuite de la baisse sur l'automobile, vu la conjoncture actuelle.

• 17 juillet 2025 09:05

De toute façon, le RN va renationaliser RNO đŸ€Ł

• 17 juillet 2025 09:38

on ne parle pas des BOUCHONS l'Ă©tĂ© sans clime et l’hiver sans chauffage et de rester au bord de la route (batterie a plat ) motusse et bouche cousues

• 17 juillet 2025 09:40

ceci dit je reste confiant pour quelques années sur RU

• 17 juillet 2025 10:05
    17 juillet 2025 08:09

A Marseille peut-ĂȘtre mais au niveau de la planĂšte les VE sont bien plus polluant que les VT.
    Évidemment !

il est peut-ĂȘtre lĂ , problĂšme Ă©cologique et humain. Pour limiter la pollution de nos villes, c'est trĂšs bien mais le citadin n'en n'a que faire de l'impact environnemental dans les pays pauvres ou l'extraction de mĂ©taux rares (rien que le nom devrait Ă  lui seul interpeler pour une fabrication en masse) se fait au dĂ©triment de la santĂ© des ouvriers payĂ©s peau de balle et sans sĂ©curitĂ©.et on ne parle pas du recyclage des batteries.
    Rien n'est gratuit sur cette planĂšte mais on ne se focalise que sur le CO2 et pour cela le VE en produit visiblement moins.

• 17 juillet 2025 13:46

moi je suis prĂȘt Ă  acheter un VE dĂšs que :
    - le prix rĂ©el (sans aides d Ă©tat) descend sous 15k€
    - l'autonomie sur autoroute est >500km
    - la durée de vie de la batterie est >15 ans (à + de 80% de la capa initiale)

• 17 juillet 2025 13:57
    16 juillet 2025 15:15

Mais bien sûr. Et quand il y aura plus de pétrole, tu feras comment ?

• 17 juillet 2025 14:03

le procédé Fischer Tropsch permet de transformer le charbon en pétrole, donc potentiellement on a des quantités phénoménales de pétrole disponible, sans parler du gaz naturel(GPL) dont on trouve des gisements partout

• 17 juillet 2025 14:07

Le diesel n'est pas adapté aux trajets courts. Son entretien est coûteux. Sa production est hors Europe.
    Les VE posent l'énorme problÚme de la batterie : coût, construction, durée de vie, et recyclage. Cependant ils sont moins cher à l'entretien, le rendement énergétique est élevé et la France est un champion de la production d'électricité pas cher.
    Les VE mettent du temps Ă  ĂȘtre rentabilisĂ© mais sont retables Ă  LT.
    Reste le problÚme du recyclage (et maintien des terres rares) des batterie. (pour les moteur, on commence à savoir faire sans) et la gestion ds véhicules accidentés.
    Le marché des VE est forcément plus petit que celui de la voiture thermique car la majorité des gens ne peuvent pas investir autant dans un outil de déplacement. L'écologie c'est bien, manger et dormir sous un toit c'est mieux.
    Ainsi l'hybride est une bonne piste de maintien du marché.
    Sur ce segment Renault marche bien. Toyota n'a pas eu à vivre sous la rÚglementation européenne...

• 17 juillet 2025 14:57
    16 juillet 2025 15:41

Le lobby du VE est responsbale et coupable de la destrcution d'un pan entier de l'Ă©conomie, sans mĂȘme qu'un dĂ©but de preuve de bĂ©nĂ©fice our l'Ă©cologie ne soit apportĂ©.

Bravo les champions

C'est le manque de vision des dirigeants des constructeurs européens, hormis Renault, qui est responsable de la destruction d'un pan de l'économie.
    Ils n'ont pas su évoluer et se sont réfugiés dans le passé.

• 17 juillet 2025 15:00

mon mazout a plus de 350 000 kms

il est rentable DEPUIS ses 60 000kms

ne racontez pas d'ane riz

• 17 juillet 2025 16:09

moi je pense que ceux qui ont cru que les VE allaient coĂ»ter le mĂȘme prix que les voitures normales sont vraiment mauvais.
    Et ceux qui ont cru que vendre des voitures de base Ă  40k€ Ă  toute une population Ă©tait possible sont lamentable de bĂȘtise

• 17 juillet 2025 16:15

Je roule en electrique depuis 3 ans. Charge a domicile. Coût d entretien nul et coût de recharge 4 fois moins cher qu un produit pétrolier. Tres bon comportement routier, je ne reviendrai pas au thermique

• 17 juillet 2025 18:42
    16 juillet 2025 15:06

qu'on va s'en sortir !

En 2025, Renault va étoffer la gamme R5 et lancer la R4 et la Clio VI. En 2026, la nouvelle Twingo et trois utilitaires inédits viendront compléter l'offre électrique. Puis, à partir de 2028, un tout nouveau SUV à batterie, 5 et 7 places, arrivera. Il remplacera, à terme, les Scenic, Austral et Espace.
    Cdlt

• 17 juillet 2025 22:54
    17 juillet 2025 14:57

C'est le manque de vision des dirigeants des constructeurs européens, hormis Renault, qui est responsable de la destruction d'un pan de l'économie.
    Ils n'ont pas su évoluer et se sont réfugiés dans le passé.

D'oĂč le profit warning de Renault...VoilĂ  un champion.. hormis Renault...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...