Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
39,2400 EUR
-0,15% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    39,3800

  • clôture veille

    39,3000

  • + haut

    39,8900

  • + bas

    38,9600

  • volume

    489 054

  • capital échangé

    0,17%

  • valorisation

    11 604 MEUR

  • dernier échange

    17.06.25 / 12:27:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    38,0700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    40,4100

  • rendement estimé 2025

    5,81%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Renault: une nouvelle gamme de fourgons 100% électriques

10 févr. 2025 10:58

Renault a dévoilé lundi les noms et les silhouettes de sa future gamme de fourgons utilitaires 100% électriques, qui sera composée des véhicules 'Estafette', 'Goelette' et 'Trafic'

La marque au losange explique vouloir proposer une gamme complète, flexible et évolutive, basée sur son architecture de logiciel dite 'SDV' ('software defined vehicle') développée par sa filiale d'électrification Ampere.

Cette nouvelle ligne s'inscrit également dans le cadre de la collaboration engagée avec Flexis, une entreprise indépendante fondée en collaboration avec Volvo et CMA CGM.

Avec le Renault Trafic E-Tech, le constructeur prévoit de mettre sur le marché la quatrième génération de son Renault Trafic, déjà produit à plus de 2,5 millions d'exemplaires depuis 1980.

Le véhicule affiche des proportions contemporaines et un design monovolume, avec une silhouette 'épurée et dynamique'.

La Goelette E-Tech electric se déclinera, elle en trois versions: châssis cabine, box et benne, offrant ainsi un vaste panel de véhicules transformés.

L'Estafette E-Tech propose, enfin, une réinterprétation contemporaine du véhicule utilitaire Renault iconique des années 1960, adaptée aux exigences de la logistique urbaine moderne.

Son design est largement inspiré de Renault Estafette Concept présenté en septembre dernier.

Les trois véhicules seront produits en France, à l'usine Renault Group de Sandouville, et disponibles à partir de 2026.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.