Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.140 (c) EUR
-3.00% 
Ouverture théorique 48.140
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.510

  • clôture veille

    49.630

  • + haut

    49.760

  • + bas

    47.540

  • volume

    1 756 986

  • capital échangé

    0.59%

  • valorisation

    14 236 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.580

  • rendement estimé 2024

    6.04%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : ODDO BHF RESTE A SUPERFORMANCE A 55 €

20 oct. 2023 12:35

Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Renault, avec un objectif de cours abaissé de 60 à 55 euros à la suite du récent derating sectoriel (multiples plus prudents, estimations inchangées).

Renault a publié hier un CA T3 de 10,5 MdsE, en hausse de 8% en publié (+14% hors effets devises) et en ligne avec les attentes du consensus (10,5 MdsE).
Le constructeur a aussi confirmé ses objectifs annuels, comme attendu.

'Malgré la baisse du titre hier, la publication et les commentaires du management nous confortent dans l'idée que le constructeur est toujours en avance sur ses objectifs, d'autant plus que le meilleur reste à venir alors même que l'offensive produits n'en est qu'à ses débuts', indique l'analyste qui rappelle que le Losange reste parmi ses valeurs préférées cette année.

9 réponses

  • 20 octobre 2023 12:36

    Berenberg a réitéré vendredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 47 euros sur Renault au lendemain d'un décrochage de 7% du titre, suite à la présentation du chiffre d'affaires de 3ème trimestre.

    L'intermédiaire financier attribue cette sanction - très exagérée selon lui - aux questions de déstockage et de reconstitution des stocks ayant affecté les concessionnaires, des éléments qui étaient pourtant bien connus par le marché d'après lui.

    L'analyste évoque aussi un 'mix' moins favorable en termes de ventes, pas de rentabilité, une dynamique qu'il juge temporaire.

    Berenberg préfère retenir de la publication la solidité des prix du constructeur et, fait rare au sein du secteur, la confirmation d'une trajectoire d'amélioration de la rentabilité pour le second semestre, ainsi que la perspective de marges 'résistantes' en 2024.


  • 20 octobre 2023 12:45

    Goldman Sachs maintient sa recommandation neutre avec un objectif de cours relevé de 50 EUR à 51 EUR. 


  • 20 octobre 2023 12:46

    . HSBC maintient sa recommandation d'achat et réduit l'objectif de cours de 50 EUR à 47 EUR.


  • 20 octobre 2023 12:46

     Morningstar maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours relevé de 87 EUR à 89 EUR.


  • 20 octobre 2023 13:07

    Bonjour les 3 Frères 🙂
    C'est quand que vous lancer vôtre propre jeu
    Pas sûr que M910... continue en 2024


  • 20 octobre 2023 18:12

    marc un seul mot ...jamais.. sauf en cas de décès de qui tu sais.lol.


  • 20 octobre 2023 18:18

    M447290 je vais vous dire un secret :
    Le cours va prendre +13% début novembre !


  • 20 octobre 2023 18:31

    M447290
    Dommage je n'ai pas ton prénom

    Tu fais comme moi tu le boursignores  
    C'est vrai qu'il va vous coller en regardant hors connexion Membre 

    2ème solution  Tu ouvres un autre jeu 
    plusieurs membres ici vont vous suivre Moi je l'ai ouvert hier rien que pour embêter Tu sais bien 
    Surtout pas M910 je n'ai rien à lui reprocher à part qu'il soutient un peu trop boumrama  bon ce n'est pas trop  de sa faute non plus
    Il ne parle que de clones 
    Bonne soirée Bon Week end 


  • 22 octobre 2023 12:32

     Pas envie de créer un autre jeu, je comptais arrêter en janvier, j'ai anticipé grâce à l'attitude  du schisophrene .  A part lui tous les joueurs mérite mon respect. Mon collègue freelib a le même raisonnement. Yoda réfléchi. Mais continu Marc, bon courage


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.