Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.280 EUR
+0.58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.370

  • clôture veille

    48.000

  • + haut

    48.510

  • + bas

    48.280

  • volume

    19 387

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    14 277 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 09:25:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.720

  • rendement estimé 2024

    5.25%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : après les resultats financiers the winner is

23 févr. 2023 12:26

stellantis par ko...
sur la RN l'un negatif l'autre record
sur la marge l'un a 5pts l'autre plus du double
le dividende 25cts contre 1.34€
la cash record chez stellantis enfin positif chez la low cost
stellantis toutes les regions sont rentable meme l'inde qui ne l'ai pas encore chez renault...
le CA c'est no comment...

la bourse l'a bien compris CQFD

40 réponses

  • 23 février 2023 17:07

    16,8 MILLIARDS STELLANTIS 
    -340MILLIONS.  RENAULT 
    CQFD


  • 23 février 2023 17:22

    Clairement  sur les résultats il n'y a pas photo.

    Mais cette manie enfantile de vouloir comparer sur un forum boursier une boite à une autre me fatigue au plus haut point; que ce soit vous ici,  ou Albert , Aremon ou Umodi sur le fora STLA...

    Polluer les autres, c'est tout ce que vous avez à faire de vos journées? Trouvez un boulot; je vous promet, ça a du positif!


  • 23 février 2023 17:30

    rno fait 1.20 € de plus aujourd hui et ste fait 0.85€ 
    si j ai 1000 actions de chaque, je prefere renault non ? 


  • 23 février 2023 17:36

    Heu si tu as investi 1000*40€ ou 1000 à 15€, tu ne peux pas décemment comparer 1.20 à 0.85.

    Soit c'est malhonnête, soit il y a un truc que tu ne piges pas dans les marchés boursiers, voire dans la finance globalement...


  • 23 février 2023 20:45

    on a des champions sur ce forum....


  • 23 février 2023 22:46

    Vous savez très bien, mais omettez systématiquement de le dire, que le léger déficit de Renault est du a la déprécation d'actif suite a la retraite de russie, et ne reflète pas la réalité du résultat qui par ailleurs est bon et en forte progression.

     Celui qui regarde le résultat brut est un homme qui marche avec une lanterne qui éclaire derrière lui, celui qui regarde la trajectoire éclaire devant lui.

     Il y a un an sur ce même forum j'avais dit que les deux étaient largement sous évalué, mais que le potentiel de hausse de Renault était plus important, mais que le dossier est plus risqué.
     Depuis Renault ayant fait une grosse partie de son retard et STL quasiment rien, je pense que STL à un bien plus gros potentiel à court terme, par contre le risque à quasiment disparue sur Renault.

    Pour le court terme sans hésiter STL, mais j'ai renforcé sans attendre les résultats et prendrait mes bénéfices en fin d'année ou avant si forte hausse et que ca tient après le versement du dividende.
    Sur Renault j'ai pris mes bénéfices, mais en garde encore pas mal pour le long terme et renforcerait dans l'année si ça baisse.


  • 23 février 2023 22:55

    Pour être tout à fait honnête je ne pensais pas que l'action Renault progresserait autant ou du moins aussi vite, et que le coup porté par la Russie se ferait plus durement ressentir, et à contrario que l'action STL ferait beaucoup mieux que 4% en un an.


  • 24 février 2023 09:06

    La question maintenant est de savoir quelle est l action qui a le plus de potentiel objectif 1 an


  • 24 février 2023 11:20

    Je m'en fou complètement des résultats des ploucs de sochaux, ici on est sur les résultats de la société de Paris.
    Mes actions sont en pleine forme et c'est le principal. 


  • 24 février 2023 12:29

    et moi je m'en moque complètement vu que mon support est offensif et non défensif voire même agressif je vends j'achète sans arrêt à raison de 50 fois mon capital par mois au minimum donc chaque jour est différent sauf quand avec stell on a la chance de prendre plus de 5% en une fois puis de recommencer le lendemain avec une amplitude plus faible mais tout aussi honorable; Quant à RNO ça fait 3 mois que je me gave....


  • 24 février 2023 13:22

    pas evident pour certains de digerer le rapport de force...entre le low cost et le premium...


  • 24 février 2023 15:32

    Premium, le fabricant de simca 1000 😂 


  • 24 février 2023 17:37

    et oui c'est la force de stellantis de vendre des simca 1000 au prix du premium....


  • 24 février 2023 17:46

    sinon plus serieusement car a ghette depuis 100€ il est à l'achat a regarde le titre tombé mais pour lui tout va toujours bien...
    je pense que depuis l'annonce des resultats, les analystes ont l'air de  s'interresser bien plus a stellantis que a renault trop euro centre comme dirait albert....
    mais je pense que sur les 2 titres nous avons du grain a moudre cote valorisation avec un + pour stellantis avec le dividende....
    perso sur 12/18 mois je vise 51€ chez renault et 25€ chez stellnatis...voir plus vite si la cahnce nous souris


  • 24 février 2023 17:55

    Avec un Cac à 4500 cela vous les emmène à quel niveau ces actions ????
    Là on est sur un petit nuage Faut pas trop rêver non plus


  • 24 février 2023 17:58

    ces Actions sont beaucoup trop dépendantes de la valeur du CAC
     Surtout des US  qui font la pluie et le bon temps sur toutes ces valeurs 
    C'est bon pour les A/R Les tradeurs à la manœuvre encore une fois


  • 25 février 2023 17:23

    Depuis 6 mois RNO + 44 % stellantis + 16%... Rno en conserve encore sous la pédale pour aller au delà de 50. Bien que j'ai ,les deux il me semble que RNO conserve un plus fort potentiel


  • 26 février 2023 18:22

    OUI renault en a encore un peu sous la pédale....mais..
    depuis les resultats des 2 , je trouve que stellantis a plus fort potentiel maintenant et on dirait que les analystes pensent pareil...
    et stellantis n'est que au debut des synergies....et stellantis maitrise toute les techno de l'electrique, moteurs , batteries, boite, et meme matieres premieres...CQFD alors que renault est dependant d'ateurs exterieurs.

    avis perso


  • 27 février 2023 09:10

    boni67
    avis perso ? VU LA TENEUR DE TES POSTS , c'est toujours égocentréllantis non ?
    ta mission si tu l acceptes sera d'être plus objectif dans le futur


  • 27 février 2023 12:08

    @M447290 
    c'est que tu sais pas lire alors, je suis positif sur les 2 ...et si tu prends mes anciens posts au niveau hausse de valorisation j'etais plus up sur renault depuis 2022, et pour le rendement pour stellantis...
    mais depuis je suis up sur les 2, mais un peu plus sur stellantis maintenant et plus le rendement toujours pour stellantis..

    mais etre up ne veut pas dire boire les pubs de nos kwids mania....la preuve par les chiffres financiers, qui m'on donne raison malgres toute les pubs de certains et anti stellantis....


  • 27 février 2023 12:33

    Oh fache c'est chaud là !  dois-je revendre ma Clio II mazout pour acheter une 206 XAD ?!  
    je vais demander conseil à Oscaro pour savoir dans laquelle investir, la Renault ou bien la Peugeot ?


  • 27 février 2023 12:51

    Ghetta , il ne faut pas semoquer d'une marque qui elle savait faire de la pub efficacement, en allant droit au but, la preuve:
    https://amklassiek.nl/da/simca-xnumx-en-sj%C3%A6ldenhed/2019/05/14/


  • 27 février 2023 12:53

    @budfox

    bravo pour l'humour...


  • 27 février 2023 13:21

    BONI67
    Today Renault +3 et stellantis +1 😂 


  • 27 février 2023 14:08

    sur un an, j'ai plus gagné sur RNO que sur STLA(P), j'attends la suite en espérant que STLAP rattrape son retard ah ah ah


  • 27 février 2023 17:29

    @Ghetta 
    LE GARS QUI DES ACTIONS depuis 40 ans, qui voit le titre touché 100€ dit qu'il faut pas vendre et se rejouie de +3% sur une journée...on est que 41€..
    @948
    oui sur un an renault superforme enfin...bravo comme je l'ai dis sur en 2022 j'etais plus up sur renault et j'ai annoncé plusieurs allez retour...et j'ai encore des titres..
    stellantis a lui versé des dividendes et offert des actions faurecia....


  • 01 mars 2023 16:38

    on dirait bien que depuis la publications des chiffres financiers et ses perspectives...
    la bourse prefere stellantis a renault...CQFD

    la bourse regarde devant pas derrière


  • 01 mars 2023 16:52

    On en reparle quand les projets horse et ampère seront détaillés , Renault n'a pas finit de monter car l'Alliance n'a pas finit de reprendre sa place. Le fait de privilégier la marge aux volumes n'empêche pas de faire des produits qui se vendent bien (gros volumes) sans avoir à les brader. Quand Renault était à 120€ elle ne gagnait il me semble pas autant d'argent que maintenant.


  • 01 mars 2023 17:15

    le soucis de horse ou d'ampère c'est que ça fait maintenant 1 an que l'on entend cette douce musique....et n'oublie pas que in fine renault ne sera plus que une holding avec des participations dans nissan, horse ampère...etc etc..
    et en bourse tu as une decote sur les holdings...
    apres bien pour les volumes mais renault a par exemple dejà 3 modeles de plus que peugeot et ils sont plus recent...effet nouveaute...


  • 01 mars 2023 17:27

     Nissan risque de dicter ça loi


  • 01 mars 2023 17:42

    sinon renault a encore fait un resultat net negatif en 2022 faut pas oublier...merci Russie mais c'est toujours le risque quand on investi dans des dictatures.....y a 5/6 ans c'est peugeot qui a perdu son 1er marche avec l'Iran...la roue tourne


  • 01 mars 2023 19:07

    @alai.dup 
    de toute façon a cause de CG renault n'avait aucun pouvoir dans nissan....helas dans le dos des actionnaires


  • 02 mars 2023 12:20

    @d.bault
    tu vois des infos sur horse avec aramco le titre ne bouge pas.....
    beaucoup de bruit depuis 1 an mais rien de concret....


  • 02 mars 2023 12:42

    pas d'accord BONI67 cela avance, mais à la vitesse qui convient sur ces dossiers assez importants. Plus les pièces du puzzle se mettent en place et plus il est facile de convaincre du bien fondé de la démarche.


  • 09 mars 2023 17:30

    la bourse a choisi depuis les publications...
    stellantis +10%
    renault -1%

    et on parle meme pas de rapoort de force sur le dividende....1.36€ cont 0.25€...


  • 17 mars 2023 10:48

    LA BOURSE le confirme chaque jour un peu plus....
    la realité des chiffres financiers....
    et nissan qui se fait degrade sa dette....


  • 17 mars 2023 11:32

    A 30 je rentre 


  • 17 mars 2023 13:01

    on est plus tres loin


  • 17 mars 2023 13:59

    Hors perte dû à la Russie, Renault n'a pas des résultats catastrophiques, et même en progression...Ça ne peut être que mieux en 2023.


  • 26 mars 2023 11:48

    de retour de vacances....
    l'effet s'amplifie...stellantis is the winner


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.