Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
https://www.lerevenu.com/bourse/bourse-achetez-les-quatre-plus-fortes-baisses-de -la-semaine-derniere
Publié le 29/03/2021 à 11:11
extrait :
Nous recommandons d'acheter les actions Valeo, Faurecia, Plastic Omnium et Renault.
Ce sont les vendeurs de pelles et de pioches qui ont fait fortune lors de la ruée vers l'or. En bourse, il y a des vendeurs de conseils 😏
29 mars 2021•20:00
nous sommes sur le forum Renault, pas sur le forum des pioches.
29 mars 2021•21:52
En gros acheter des actions Renault
On fait une bonne action
Ainsi soit il !
09 avril 2021•14:37
à
d.brault - mauvaise pioche, Le Revenu du 9 avril n'est plus à l'achat sur Renault 😘
09 avril 2021•14:43
le revenu est a conserver obj 42
09 avril 2021•14:47
"
erb518cup47"
l'article date de 3 semaines..!
Le Revenu comme beaucoup ont été pris par des événements imprévus, comme manque de puces, confinement et autres..!
Pas de quoi remonter un vieux post, encore moins d'invectiver !
Cdlt
09 avril 2021•15:02
à el.tito - ce que j'observe, c'est qu'aujourd'hui le cours est nettement plus bas qu'au moment du conseil d'achat donné il y a 3 semaines
09 avril 2021•15:10
le revenu devrait donner des conseils boursier toutes les secondes pour faire du scalping ? vous confondez climat et météo ... court et moyen long terme
09 avril 2021•15:15
Rien d'anormal cher ami, la bourse monte et baisse selon les événements et l'ampleur dépend de la gravité des aléas ou des infos en bonnes surprises.
On dit aussi que le climat à une influence sur les investisseurs...
Aujourd'hui il pleut, demain il fera beau...!
CDlt
09 avril 2021•16:38
à
d.brault - le conseil d'achat du Revenu du 26 mars n'était pas un conseil pour faire du scalping. Je veux simplement souligner que ma réponse du 29 mars 19h52 insinuait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, les faits confortent mon opinion et que j'ai interprété votre réaction à mon égard comme une riposte agressive
09 avril 2021•16:56
désolé que vous l'ayez mal pris n'y voyez rien de personnel. Il reste néanmoins que le revenu donne des conseils et se mouille. Il ont parfois tort et parfois raison mais beaucoup moins que quelqu'un qui fait du scalping et peut changer d'avis de minute en minutes. En été il fait chaud mais des fois il grêle ... mais c'est plus dur à prévoir 3 mois à l'avance que 5 minutes avant l'orage. Je ne sais pas si Meteo France est considéré comme mauvais conseilleur pour autant.
09 avril 2021•17:05
😂 il fait froid là
09 avril 2021•17:15
but spring is coming ... and summer next
09 avril 2021•17:27
C'est fait cher ami et j'en reprendrai la semaine prochaine !
09 avril 2021•18:10
Etonnant comme certains sont "coincés" sur le forum RNO et ne sont même pas actionnaire...🤔
Ils doivent sacrément s'ennuyer dans la vie...😭
Simple constat..
13 avril 2021•11:19
un cours de 50 euros voire 60 en 2021 parait plausible sur RNO 💪
belles perspectives, sauf si le Covid fait des siennes encore trèèès longtemps bien sûr... comme pour tous les autres constructeurs d'ailleurs.
13 avril 2021•11:37
Le Revenu est comme tous les vendeurs de conseils et tous les analystes en général: toujours en retard d'un train ou deux. Ils ne font que suivre le marché. Il suffit de regarder l'évolution du consensus. L'objectif moyen suit le marché à la hausse ou la baisse, en fonction de la tendance du moment sur le titre. Ridicule. Et surtout inutile au possible !
13 avril 2021•11:44
Le revenu est comme les autres acheter= Vendre
l'article un peu
d.brault
29 mars 2021o19:07
Cela se confirme fallait vendre le 29 Mars
13 avril 2021•11:49
Publié le 31 mars 2021 à 11:43Mis à jour le 31 mars 2021 à 16:58
1900 départ volontaires pas beaucoup de candidats
La soupe est trop bonne certainement chez Renault.
Le plan de départs volontaires de Renault ne rencontre pas l'accueil escompté.
Selon nos informations, le constructeur tricolore a proposé mardi à ses organisations syndicales un avenant à l' accord signé fin novembre dernier , afin de le rendre plus attractif.
Le plan de rupture conventionnelle collective (RCC), en particulier, n'a permis de valider que 300 départs à ce jour, alors qu'il était ouvert à 1.900 salariés des fonctions tertiaires et de l'ingénierie. Il permettait aux volontaires de recevoir des indemnités complémentaires aux indemnités légales et de bénéficier d'une priorité de réembauche.
13 avril 2021•11:56
Renault devra donc mener un plan social si personne ne veut partir volontairement. Sinon il ne s'en sortira pas avec des effectifs en surnombre et des surcapacités. Le problème c'est le risque de parasitage de l'Etat-actionnaire, qui est un autre (gros) problème de Renault...
13 avril 2021•12:03
je ne sais pas ce que RNO t'as fait, mais tu n'est vraiment pas du tout objectif dans tes réflexions.
Essaie au moins d'apprendre comment fonctionne le secteur automobile plutôt que de venir basher comme ça sans rien savoir.
13 avril 2021•12:05
"WarrenGekko
11:37
Le Revenu est comme tous les vendeurs de conseils et tous les analystes en général: toujours en retard d'un train ou deux."
Exactement comme toi, quoi. 👎
13 avril 2021•12:06
Contrairement à Airbus les départs volontaires ont eu beaucoup de succès .
Quand tu vous travaillez chez Renault vous y êtes jusqu'à la retraite .
v oulait supprimer 4248 postes, il y aura en fait 1500 départs en retraire et juste 600 départs volontaires... leur plan n'a donc pas fonctionné... comme chez RNO.... et chez Total...
13 avril 2021•12:40
C'est triste de venir basher un titre jour après jour sans être actionnaire de rien..🤔
Certains s'ennuient vraiment dans la vie et a la retraite..
Simplement pathétique..🤑
13 avril 2021•14:01
Le plan de départ de rno ne fonctionne pas, du coup notre belle Calvo et notre Leborgne pousse les RSA de la maintenance de Lardy chez les sous traitant 😜 un soucis une solution chez Renault, euh juste pour les départs 😂😂 Renault une boîte sympa avec une super ambiance, ça donne envie de bosser chez eux.....
13 avril 2021•14:58
Ah ouais quand même ! LOL !
Je vous garanti que si vous avez ces valeurs en temps de crise, vous sous-performer les indices à mort !
13 avril 2021•15:05
Renfort sur le titre a 15€..
Pas si mal en quelques mois...😉
13 avril 2021•15:07
😂 kernel..;le type qui a shorté le CAC à 6060.. toujours très sûr de lui et qui nous garanti toujours tout.
Clair que question "sous performer les indices"... tu es un très grand connaisseur 😂
13 avril 2021•15:21
On a encore un "millionnaire" de la bourse..
On en a de plus en plus en ce moment..
Perso, si je compte les dividendes versés par RNO depuis ma détention de titres, mes actions sont gratuites...😍
Pas mal pour une valeur que nos "devins" disent ne rien valoir...😉
13 avril 2021•15:22
On a tellement de vadeurs sur le titre qu'ils finiront par se racheter et la montée sera aussi rapide que la descente sinon plus...
W & S...
13 avril 2021•15:33
Vont finir par avoir gain de cause le revenu
À espérer qu'ils ne recommande de vendre à 35 voir moins😂
Cela ne serait pas la première choix
13 avril 2021•15:38
Ca dagase féroce sur le titre.
Pas le moment d'acheter ama
13 avril 2021•15:45
Les petites mains tremblantes qui se délestent a la moindre descente et qui ne font qu'accentuer le phénomène de baisse...
Jusqu' a son inversion et ils rachètent pour compenser...😉
13 avril 2021•16:03
et pendant ce temps là ...stellantisle top mondial de la rentabilité ce porte bien...
la bourse l'a bien compris...si le low cost rapporte
13 avril 2021•16:12
stellantisl va multiplié par 3 ces offres véhicules électriques.
Ils se permettent même de ne pas valider 2 modèles pas assez étudiées à leur gout.
Leur sortie va avoir lieu après modifs
13 avril 2021•16:16
le revenu
La Bourse de Paris évoluait en petite forme mardi (+0,35%), manquant d'entrain en attendant la publication des chiffres de l'inflation américaine dans la journée et les premiers résultats trimestriels d'entreprises. L'indice parisien a malgré tout touché un nouveau sommet en séance depuis octobre 2000.
À 15h, l'indice CAC 40 prenait 0,35% à 6.183,29 points, après avoir atteint jusqu'à 6.193,24 points, un nouveau plus haut en séance depuis octobre 2000. Lundi, la cote parisienne avait terminé en légère baisse (-0,13%),
13 avril 2021•16:20
c'est encore une petite louche aujourd'hui a 34,80 .............. la suite demain
13 avril 2021•16:57
Les pro stellantis qui viennent poster sur le forum RNO...MDR
Leur forum "chouchou" n'a pas de lecteurs ?? 🤔
Ou trop de multi pseudos !!! 🤔
18 août 2024•16:38
Que dit le revenu 3 ans après cette publication ??