Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RALLYE
0,0441 (s) EUR
-0,23% 

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,0442

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0222

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0662

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : CDISCOUNT black Friday +80% vs 2016

27 nov. 2017 16:19

Record historique de ventes pour Cdiscount lors du Black Friday 2017, avec une croissance de 80% de son volume d’affaires

Le Black Friday est devenu un événement majeur du secteur du e-commerce. Cdiscount se positionne comme le premier acteur français du Black Friday sur internet, avec 43M€ de volume d’affaires soit 5 fois une journée normale. Ce sont 8 millions de personnes qui ont visité le site Internet Cdiscount, soit 1 foyer sur 3.

Cette édition 2017 confirme que le Black Friday marque le coup d’envoi des achats de noël et qui fait donc la part belle aux jeux et aux jouets : près de 10 000 PS4 et 200 000 jouets/jeux vidéo sur la journée de vendredi, avec cette année encore une star incontestée : 1 500 hoverboards vendus en quelques minutes dès minuit.

L’engouement des clients pour le Black Friday était également particulièrement fort sur les réseaux sociaux, ce qui démontre que les Français se sont appropriés cette grande fête commerciale. Cdiscount a été de très loin le premier sur les réseaux sociaux avec 223 000 interactions avec ses clients* sur la seule journée du vendredi 24 novembre. « Ces résultats démontrent la capacité de Cdiscount à répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, en rendant accessibles à tous les meilleurs produits et services aux meilleurs prix », déclare Emmanuel Grenier, Pdg de Cdiscount. « Le Black Friday 2017 confirme que les Français font confiance à Cdiscount dans les grands rendez-vous et notamment pour réaliser leurs achats de Noël. Toutes nos équipes restent mobilisées pour que leurs fêtes de fin d’année soient une réussite ».

2 réponses

  • 28 novembre 2017 13:35

    Tu devrais sous traiter ton cerveau tu pourrais rattraper ton retard ....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.