Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RALLYE
0,0441 (c) EUR
-0,23% 

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,0442

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0242

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0642

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Muddy waters rembourse

13 janv. 2016 20:19

les fonds spéculatifs qui ont vendu à découvert Casino et lui ont permis de sortir à bon compte de Rallye en sortant une nouvelle note digne de la fosse septique qu'il n'aurait pas dû quitter, pour faire baisser le titre. Simple échange de services douteux entre magouilleurs.

3 réponses

  • 14 janvier 2016 03:51

    à jwattiez
    Vous qui cherchez la justice,commencez par être juste avec vous même et avec les actions que vous achetez et vendez en leurs donnant la juste valeur.Je ne fréquente pas la haute sphère de la finance vous non plus . Les PP ignorent tout de ce qui s' y trame, j'en sais encore moins que vous , les 'savent tout" bien moins encore . Laissez les parrains de la haute finance régler les comptes entre-eux et nous ne serons pas ridicules au risque même de recevoir gratuitement des éclats de "grenades". Savoir rester à sa place c'est savoir gagner en bourse.


  • 14 janvier 2016 04:13

    La variation de Rallye d'hier a été de 7% ,savoir en tirer profit est bien plus intéressant que de fuser des injures calomnieuses


  • 14 janvier 2016 08:57

    Je n'en sais peut-être pas beaucoup, mais j'ai pas mal d'intuition et je connais (comme tout le monde) des gens de tous milieux. La logique élémentaire, en regardant le carnet d'ordre et en suivant les actualités, nous donne plus d'informations que ce que vous croyez. De plus, chacun a le droit, me semble-t-il d'avoir une opinion et une morale. Je pense que l'intelligence et l'éthique sont plus présentes dans la base des individus dit "ordinaires" (comme sur ce forum dont vous faites partie) que dans les hautes sphères constituées surtout de gens formatés et programmés pour défendre un système corporatif depuis l'enfance, qui ne vivent pas dans le vrai monde.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.