Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RALLYE
0,0441 (c) EUR
-0,23% 
Ouverture théorique 0,0432 EUR (-2,26%)

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,0442

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0332

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0552

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Rappel CA 3T 2015

22 déc. 2015 17:06

CHIFFRE D’AFFAIRES – 3ème trimestre 2015

Accélération de la croissance des ventes en France

Progression des ventes alimentaires en Amérique Latine

En France, progression significative de l’ensemble des enseignes, toutes désormais en croissance de chiffre d’affaires et de clients : ventes à +2,6% en organique et +2,4% en comparable. Progression des clients de +3,7%.
Géant, croissance de +3,9%(1) (comparable et organique), progression de la part de marché de 0,1pt. Progression des clients de +5,0%.
Leader Price, croissance de +3,1% (en organique) et de +2,3% (en comparable), progression de la part de marché de 0,2 pt. Progression des clients de +9,2%.
Monoprix, croissance soutenue de +4,6% (en organique) et croissance de +2,2% (en comparable). Progression des clients de +1,1%.


A l’international
En Amérique Latine :
Progression des ventes alimentaires de +5,2% en organique et de +2,4% en comparable ; bonne tenue de GPA Food (+6,3% en organique) en dépit du ralentissement économique.
Ventes de Via Varejo toujours impactées par la forte baisse de la consommation au Brésil.
En Asie, recul des ventes, impactées par les évènements d’août en Thaïlande ; maîtrise des ventes en volumes.


E-commerce : progression du volume d’affaires (GMV) de +17,6% à taux de change c

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.