Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RALLYE
0,0441 (c) EUR
-0,23% 
Ouverture théorique 0,0432 EUR (-2,26%)

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0442

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

22.04.24 / 17:23:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0242

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0642

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Arrêtez de croire

19 déc. 2015 19:47

que les vadeurs font la baisse des cours.

Pour avoir vécu le marché 2000/2003 , soit le plus grand marché baissier rampant, yavait eu le même genre de délires à cette époque.

Dans les faits, les cours de bourse suivent à long terme les bénéf des boites, d'un point A à un point B.
Entre les deux ya des virages, à la hausse ou à la baisse. Actuellement ca appuie à la baisse.

Coté fondamentaux, Rallye est endetté, c'est pas nouveau. A quoi sert cette dette ? Pour quelle croissance ?

La croissance externe espérée au Vietnam n'arrivera pas puisque le groupe en sort.

Celle au Brésil est bien arrivée mais là ya un accident de croissance , qui à mon avis, ne remet pas en cause le potentiel long terme de cette croissance.

Bref, si la galaxie Naouri était du même calibre que celle de Bolloré (c'est un exemple), yaurait pas de théorie du complot sur un ou plusieurs vadeurs.

Cependant, actuellement je crois en une décote forte de Rallye qui est une erreur du marché, j'en ai donc pris et renforcé hier. Mais le potentiel long terme de Rallye reste limité, ce n'est pas LVMH, ni Essilor par exemple.

5 réponses

• 20 décembre 2015 05:02

"les cours de bourse suivent à long terme les bénéf des boites" : ici on s'intéresse au cours terme, soit - 25 % en deux séances consécutives, ce qui est justifié, non ..... ?

• 20 décembre 2015 06:30

Achat de cette valeur pour la première fois.
    Achat sur le LT.

• 20 décembre 2015 12:21

C'est clair qu'on n'a pas attendu la vente à découvert pour voir baisser des cours, d'actions ou d'autres choses d'ailleurs.
    Il n'en reste pas moins que prendre une position de vente à découvert sur un titre, puis de publier un papier au vitriol sur ce même titre (je crois que c'est ça la chronologie)... je ne sais pas si c'est légal, sans doute que oui...mais c'est assurément malsain.

• 20 décembre 2015 15:08

Il est vrai que ce n'est pas le premier à profiter de l'impact médiatique de ses déclarations pour faire des PV. Bolloré ou Warren Buffet ont fait maintes fois la même chose, mais plutôt dans le sens positif, ce qui est évidemment très différent sur le plan moral. On joue quand même avec le destin de milliers de salariés.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.