Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,1400 EUR
-6,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1502

• clôture veille

0,1500

• + haut

0,1502

• + bas

0,1302

• volume

923 394

• capital échangé

1,72%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

05/10/2026 15:06:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Logique tout cela of course

05 oct. 2026 13:29

Ce matraquage est logique pour moi, ca en cas de vente du 065, ce n est pas une mais 2 bonnes nouvelles. Si on le vend disons mieux que le 770 avec un premier paiement de 12 me, cela donne largement de quoi amortir completement iris et ne plus avoir besoin de cette ligne.donc gros up of course qu il fait contenir.
    D ailleurs si vous appelez newcap ils repondent on va communiquer sous peu.

7 réponses

• 13:33

la on assiste a des echanges a bas prix hola le pxl065 vaut bcp plus que le 770 amha

• 13:36

On est sans doute plus proche d'une fin totale d'activité et d'une clé sous la porte que de 2 bonnes news...
      Le staff et ses proxy se moquent totalement du sort des Pps si tant soit peu qu'ils furent considérés ne serait-ce qu'une fois ! ...il faut en être conscient !

• 13:37
      13:29

Ce matraquage est logique pour moi, ca en cas de vente du 065, ce n est pas une mais 2 bonnes nouvelles. Si on le vend disons mieux que le 770 avec un premier paiement de 12 me, cela donne largement de quoi amortir completement iris et ne plus avoir besoin de cette ligne.donc gros up of course qu il fait contenir.
      D ailleurs si vous appelez newcap ils repondent on va communiquer sous peu.

c'est logique de communiquer sous peu , puisqu'on attend tjs les comptes annuels , date ag , les chiffres du T3 , ,avec chiffres de ventes de sumitomo ...ça ne veut pas dire qu'il y aura d'autres news...!

• 13:48

Ben si, tu pense qie les cac vont valide les comptes apres les lettres envoyees ou l on a mentionne leur responsabilite a continuer de cautionner des prets a 35 pc

• 13:49

Les cac sont dans une position i.defendable consecutive au deal orbimed et a notre refus des oca.alors pour leur maison cela ferait mauvais genre

• 14:01

poxel rassemble a elle seule toutes les manipulations possibles sur un titre les cacs sont responsables en effet

• 14:09

mais si AK c est qu il y a deal moi je participe a donf

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.