Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2070 EUR
+14,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1816

• clôture veille

0,1814

• + haut

0,2080

• + bas

0,1814

• volume

1 608 971

• capital échangé

2,99%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 15:26:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2170

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Madame la nouvelle présidente du CA

09 sept. 2026 16:46

Vous parlez de transparence : on veut le tableau des OCABSA à jour et le solde de dette restant d’ipf et d’iris c’est pas compliqué mais au moins ça permettra à des investisseurs de se pencher sur le dossier . Poxel est cotée en bourse que je saches

7 réponses

• 09 septembre 2026 16:55

Quel intérêt ont les créanciers à faire ce genre de rétention d’information qui sont censés publier ces informations ?

• 09 septembre 2026 16:58

Gouvernance compris dont SJL , trouche et compagnie, vous avez des obligations , vous étiez plus communicatif pour nous faire voter dans la contrainte des résolutions spoliateurs.

• 09 septembre 2026 18:44

Heureusement que robin des bois va mettre au pas tous ces malotrus et venger tous les petits boursicoteurs spoliés ! On va voir ce qu'on va voir ! comme dit l'autre...

• 09 septembre 2026 19:26
      09 septembre 2026 18:44

Heureusement que robin des bois va mettre au pas tous ces malotrus et venger tous les petits boursicoteurs spoliés ! On va voir ce qu'on va voir ! comme dit l'autre...

Botox le béni oui oui qui trouve normal cette situation d’une opacité jamais vu en bourse sur une action cotée, c’est vraiment à l’aveugle on ne sait rien du solde dette d’iris et d’ipf , des conversions , du bilan , on a compris tes messages tu as sûrement des intérêts occulte pour continuer dans cette voie .

• 10 septembre 2026 04:38

Curieux de savoir qui se cache derrière ce "BOVOX", un drôle d'oiseau à mon avis!

• 10 septembre 2026 16:05

Curieux de savoir qui se cache derrière ce "NADEGE_B" qui, en criquant sans cesse les dirigeants successifs de la société, la bashe à longueur de journée tentant ainsi de décourager d'éventuels acheteur de la valeur

• 10 septembre 2026 17:22
      10 septembre 2026 16:05

Curieux de savoir qui se cache derrière ce "NADEGE_B" qui, en criquant sans cesse les dirigeants successifs de la société, la bashe à longueur de journée tentant ainsi de décourager d'éventuels acheteur de la valeur

En + tu effaces mes messages c’est moche , je ne bash pas par contre je constate l’opacité de cette société si toi ça te convient de ne pas avoir les comptes , que le tableau d’ocabsa ne soit pas à jour et que nous sommes pas au courant des dettes restantes c’est peut être que tu souhaites l’acheter moins chère car là ce manque de visibilité ne donne ni à un particulier ni à un institutionnel de rentrer dans cette boîte et ça forcément avec la dilution d’iris ça joue le jeu d’une baisse constante comme on peut voir actuellement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,648 +22,73%
    98,61 -1,41%