Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2360 (c) EUR
+20,90% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1954

• clôture veille

0,1952

• + haut

0,2365

• + bas

0,1950

• volume

1 769 063

• capital échangé

3,29%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

24.08.26 / 16:00:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2245

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2475

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : 3 explications

24 août 2026 15:52

restent plausibles :
1. Spéculation pure / emballement technique. Des acheteurs voient le volume, la cassure de 0,20 €, puis la RH et se positionnent à leur tour.
2. Anticipation d'un catalyseur connu. TWYMEEG progresse fortement : +34 % au S1 et le franchissement attendu de 10 Md¥ doit déclencher 1 Md¥ de bonus pour Poxel et faire passer les royalties de 10 à 12 %.
3. Quelqu'un anticipe une information non encore publique. Chine, partenariat, restructuration financière, etc. C'est possible, mais nous n'avons actuellement aucun élément permettant de l'affirmer.

18 réponses

• 15:59

une petite ligne acheter le vendredi ,vendu bon chance .🤑

• 16:04

mon pari 3

• 16:07

Et valo massacrée,ce qui laisse gros levier aux (re) entrants

• 16:12

mdr si c etait la fameuse opa

• 16:23
    16:04

mon pari 3

un des cas de dé,fault du comm,uniqué du 3 fé,vrier 2026 par exe,mple

• 16:24

Beaucoup de possibilités au menus ….le partenariat pour n maladies rares pour l IME comme pour le 065 …le rachat pur et simple ou rien du tout !!!!

• 16:28
    16:23

un des cas de dé,fault du comm,uniqué du 3 fé,vrier 2026 par exe,mple

comme ceci par exemple ?
    En cas de réalisation d'un cas de défaut, les BSA non exercés peuvent, à la demande de l'investisseur, être rachetés par Poxel en vue de leur annulation pour un montant forfaitaire de 1 €.

• 17:02
    15:52

restent plausibles :
    1. Spéculation pure / emballement technique. Des acheteurs voient le volume, la cassure de 0,20 €, puis la RH et se positionnent à leur tour.
    2. Anticipation d'un catalyseur connu. TWYMEEG progresse fortement : +34 % au S1 et le franchissement attendu de 10 Md¥ doit déclencher 1 Md¥ de bonus pour Poxel et faire passer les royalties de 10 à 12 %.
    3. Quelqu'un anticipe une information non encore publique. Chine, partenariat, restructuration financière, etc. C'est possible, mais nous n'avons actuellement aucun élément permettant de l'affirmer.

Nous on a pas d'éléments mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde... 😉

• 17:03
    17:02

Nous on a pas d'éléments mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde... 😉

ou alo,rs c'est par,cequ'on leur a é,crit.

• 17:05

bof 0.20 a 0.24 ok mais c est surtout l open demain qui risque d etre sportive si communiqué

• 17:09

"TME Pharma a constaté une nette amélioration du climat de marché, caractérisée par une demande
    accrue de la part du secteur pour l’acquisition et le développement conjoint de médicaments
    prometteurs au stade clinique. De plus, les marchés boursiers affichent une tendance positive, avec
    un regain d’afflux de capitaux vers les entreprises biotechnologiques.
    TME Pharma est bien placée pour tirer parti de ces conditions de marché favorables, grâce à un solide
    portefeuille d’actifs et à des perspectives positives."

Communiqué de ce matin sur TME, mais ce contexte favorable peut, espérons-le, être aussi prometteur ici sur Poxel

• 17:25

Bonjour Julien ravi que tu nous rejoins

• 17:35

atp 4/1

• 17:42

M4772 "que tu nous rejoignes" ! J'avais oublié ce cher Jumarron !

• 17:43

Et demain -9 et après demain -3 et dans une semaine 0,2020 😏🙄

• 18:10

Je suis entré (peut-être par erreur) aujourd'hui après le frémissement de début d'après-midi ...
    Je ne comprends pas pourquoi le fixing n'a pas eu lieu alors qu'on est à 18h passé. Vous avez déjà vu ça ?

• 19:06

je pense news quand meme et suspension vu les volumes du jour ca y ressemble

• 19:19

Manet bien evidemment ….. la tablette a été rétive ….mal employée ….ou avec pas assez d attention

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 453,01 -0,37%
0,156 +74,89%