Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,1750 (c) EUR
-0,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1766

• clôture veille

0,1764

• + haut

0,1774

• + bas

0,1750

• volume

139 529

• capital échangé

0,26%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : 1 an jour pour jour pour la nouvelle direction

05 août 2026 09:50

Pour quel résultat ? Toujours néant
    Et pratiquement 10 ans sans nouveaux partenariats pour l’imeglimin hors Japon .
    Fantastique
    N’oublions pas TK c’était 400ke de salaire annuel approximatif et plus d’un millions d’euros par an pour les 5 plus gros salaires …
    Avec les résultats factuels que nous connaissons
    Des champions du monde

6 réponses

• 05 août 2026 09:51

Mais pour botox c’est les méchants actionnaires qui a mis en difficulté financière la société 😂😂

• 05 août 2026 09:51

Ont mis

• 05 août 2026 14:37

Mon explication sur la non publication des comptes est la suivante , par rapport à celle du management .Les cac ne valident pas pour l'instant car la continuation de la société est en danger , ce qui fait mauvais genre après la sortie prématurée de RJ....donc , le management gagne du temps avec peut être dans sa manche un atout deal Chine ou deal pxl065 salvateur...en négociation...mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle . Replonger en RJ est assurément le truc à éviter absolument , aussi bien pour les administrateurs que pour le juge qui ont validés ce plan bancal de sortie de RJ. Les versements éventuels des milestones attendus en T4 peuvent peut être changer la donne aussi pour cette validation des comptes annuels....Je pense que le management joue la montre , dans un timing stressant....face à la réalité des chiffres implacables et qu'ils ont été piégés par la manipulation comptable de Sumitomo pour les chiffres de son exercice fiscal fin mars , qui n'a pas abouti au versement de milestone du palier ventes , et augmentation des royalties en temps voulu...car je rappelle que ces royalties augmentées , c'était rétroactif , sur toute l'année 2025 , une sacrée différence !

• 05 août 2026 16:28

la com bine sumi ne change strictement rien au fond du pb car ces 2% rétroactifs confisqués servent a amortir orbimed

• 05 août 2026 16:32

mon conseil ortho : relis très attentivement les communiqués du 30 septembre 2024 et du 24 novembre 2025. Tu comprendras l'objectif d'IPF entravé lors du rejet des OCA et substitué par ce plan de redressement où ils ont commis une grosse erreur. Souviens-toi, il y a un an on parlait pré-pack cession. Dans les faits, c'est ce qu'on a eu, sans les déclarations qui vont bien.

• 07 août 2026 14:59

ceux qui manipulent le cours de poxel n ont pas de titres et la maintiennent sans tresorerie sans capi vont s octroyer une grosse partie du K a un prix kdo bref tout est bon pour spolier les actionnaires ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,66 +0,56%
    Or