Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2080 EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2080

• clôture veille

0,2080

• + haut

0,2080

• + bas

0,2065

• volume

27 961

• capital échangé

0,05%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

16.06.26 / 13:28:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1976

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2180

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Publication 15 juin

16 juin 2026 10:17

Je m'attendais à la publication du rapport financier annuel 2025 hier comme indiqué sur le site.
Quelqu'un a des nouvelles ?

14 réponses

• 10:29

Non. J'ai regardé aussi sur le site de Poxel et je n'y trouve rien.
    J'espère que ce sera fait dans la journée... c'est vrai qu'une annonce de publication à minuit, ben on l'attend à 08h00 bien disponible.
    Ils sont fatigants chez Poxel.

• 10:41

Surtout qu'ils avaient déjà reporté la publication..

• 11:23

le site n'est jamais mis à jour , c'est pénible....le 770 est encore dans le pipeline....incroyable comme les actionnaires sont traités !

• 11:26

quand on envoie un mail , pas de réponse....

• 11:32

sur le site en anglais , la partie 3 des questions -réponses ne figure pas alors qu'elle y est sur le site en français...du vrai amateurisme !

• 12:12

90 % du K appartient aux actionnaires et toutes les decisons prises leurs ont ete defavorables meme celles des juges IPF a descebdu le cours pour faire son AK tranquilou

• 12:13

la nomination d y decadt aurai du faire rebondir le cours

• 12:26
    12:13

la nomination d y decadt aurai du faire rebondir le cours

Sans aucune annonce associée ? les boursicoteurs sont méfiants dorénavant, je dirai.
    Si Decadt concrétise commercialement un deal, là on va avoir un frétillement...
    - Deal Chine ?
    - FDA approval ?
    - ...
    Sans cela, c'est encéphalo. plat, amha.

• 12:34
    12:26

Sans aucune annonce associée ? les boursicoteurs sont méfiants dorénavant, je dirai.
    Si Decadt concrétise commercialement un deal, là on va avoir un frétillement...
    - Deal Chine ?
    - FDA approval ?
    - ...
    Sans cela, c'est encéphalo. plat, amha.

Que veut tu que la FDA approuve..?..Poxel n'a aucun dossier en cours à la FDA...c'est seulement les dépôt de demande de phase 2 pour Scynexis et de phase 3 Alport pour Enyo qui peuvent débloquer un milestone...en 2026 !

• 12:46
    12:34

Que veut tu que la FDA approuve..?..Poxel n'a aucun dossier en cours à la FDA...c'est seulement les dépôt de demande de phase 2 pour Scynexis et de phase 3 Alport pour Enyo qui peuvent débloquer un milestone...en 2026 !

Tu penses pas que Poxel tente le coup sur le marché US en parallèle ? c'est pas comme si le diabète n'était pas présent là bas vu le taux d'obésité (pas un lien direct mais une bonne cause tout de même)
    Sumi a les droits en Asie je crois, mais Poxel les garde pour le reste du monde.

• 12:52
    12:46

Tu penses pas que Poxel tente le coup sur le marché US en parallèle ? c'est pas comme si le diabète n'était pas présent là bas vu le taux d'obésité (pas un lien direct mais une bonne cause tout de même)
    Sumi a les droits en Asie je crois, mais Poxel les garde pour le reste du monde.

le jeu n'en vaut pas la chandelle...une phase 3 us couterait 150 à 200 millions $ , idem en EU , poxel n'en a pas les moyens...ça a été dit et redit par le management...Sumi n'a plus que le Japon et a renoncé pour le reste de l' Asie...

• 13:18
    12:52

le jeu n'en vaut pas la chandelle...une phase 3 us couterait 150 à 200 millions $ , idem en EU , poxel n'en a pas les moyens...ça a été dit et redit par le management...Sumi n'a plus que le Japon et a renoncé pour le reste de l' Asie...

Ah mince... ok merci pour l'info. Donc effectivement les opportunités sont contraintes et connues.
    Sumi a dit qu'il renonçait à l'Asie ? genre contractuellement ?
    Merci pour ces informations. Je ne savais pas tout cela.

• 13:24

la nomination d y Decadt est tout sauf neutre allo koi il est d une toute autre efficacité que TK et l annonce d un deal Chine ne sera pas un fretillemnt mais bel et bien un decollage

• 13:33
    13:24

la nomination d y Decadt est tout sauf neutre allo koi il est d une toute autre efficacité que TK et l annonce d un deal Chine ne sera pas un fretillemnt mais bel et bien un decollage

Je nous le souhaite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,64 -3,26%