Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2025 EUR
+1,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2010

• clôture veille

0,2005

• + haut

0,2060

• + bas

0,2000

• volume

162 392

• capital échangé

0,30%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

04.08.26 / 16:42:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1924

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2125

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Publication 15 juin

16 juin 2026 10:17

Je m'attendais à la publication du rapport financier annuel 2025 hier comme indiqué sur le site.
Quelqu'un a des nouvelles ?

35 réponses

• 16 juin 2026 10:29

Non. J'ai regardé aussi sur le site de Poxel et je n'y trouve rien.
    J'espère que ce sera fait dans la journée... c'est vrai qu'une annonce de publication à minuit, ben on l'attend à 08h00 bien disponible.
    Ils sont fatigants chez Poxel.

• 16 juin 2026 10:41

Surtout qu'ils avaient déjà reporté la publication..

• 16 juin 2026 11:23

le site n'est jamais mis à jour , c'est pénible....le 770 est encore dans le pipeline....incroyable comme les actionnaires sont traités !

• 16 juin 2026 11:26

quand on envoie un mail , pas de réponse....

• 16 juin 2026 11:32

sur le site en anglais , la partie 3 des questions -réponses ne figure pas alors qu'elle y est sur le site en français...du vrai amateurisme !

• 16 juin 2026 12:12

90 % du K appartient aux actionnaires et toutes les decisons prises leurs ont ete defavorables meme celles des juges IPF a descebdu le cours pour faire son AK tranquilou

• 16 juin 2026 12:13

la nomination d y decadt aurai du faire rebondir le cours

• 16 juin 2026 12:26
    16 juin 2026 12:13

la nomination d y decadt aurai du faire rebondir le cours

Sans aucune annonce associée ? les boursicoteurs sont méfiants dorénavant, je dirai.
    Si Decadt concrétise commercialement un deal, là on va avoir un frétillement...
    - Deal Chine ?
    - FDA approval ?
    - ...
    Sans cela, c'est encéphalo. plat, amha.

• 16 juin 2026 12:34
    16 juin 2026 12:26

Sans aucune annonce associée ? les boursicoteurs sont méfiants dorénavant, je dirai.
    Si Decadt concrétise commercialement un deal, là on va avoir un frétillement...
    - Deal Chine ?
    - FDA approval ?
    - ...
    Sans cela, c'est encéphalo. plat, amha.

Que veut tu que la FDA approuve..?..Poxel n'a aucun dossier en cours à la FDA...c'est seulement les dépôt de demande de phase 2 pour Scynexis et de phase 3 Alport pour Enyo qui peuvent débloquer un milestone...en 2026 !

• 16 juin 2026 12:46
    16 juin 2026 12:34

Que veut tu que la FDA approuve..?..Poxel n'a aucun dossier en cours à la FDA...c'est seulement les dépôt de demande de phase 2 pour Scynexis et de phase 3 Alport pour Enyo qui peuvent débloquer un milestone...en 2026 !

Tu penses pas que Poxel tente le coup sur le marché US en parallèle ? c'est pas comme si le diabète n'était pas présent là bas vu le taux d'obésité (pas un lien direct mais une bonne cause tout de même)
    Sumi a les droits en Asie je crois, mais Poxel les garde pour le reste du monde.

• 16 juin 2026 12:52
    16 juin 2026 12:46

Tu penses pas que Poxel tente le coup sur le marché US en parallèle ? c'est pas comme si le diabète n'était pas présent là bas vu le taux d'obésité (pas un lien direct mais une bonne cause tout de même)
    Sumi a les droits en Asie je crois, mais Poxel les garde pour le reste du monde.

le jeu n'en vaut pas la chandelle...une phase 3 us couterait 150 à 200 millions $ , idem en EU , poxel n'en a pas les moyens...ça a été dit et redit par le management...Sumi n'a plus que le Japon et a renoncé pour le reste de l' Asie...

• 16 juin 2026 13:18
    16 juin 2026 12:52

le jeu n'en vaut pas la chandelle...une phase 3 us couterait 150 à 200 millions $ , idem en EU , poxel n'en a pas les moyens...ça a été dit et redit par le management...Sumi n'a plus que le Japon et a renoncé pour le reste de l' Asie...

Ah mince... ok merci pour l'info. Donc effectivement les opportunités sont contraintes et connues.
    Sumi a dit qu'il renonçait à l'Asie ? genre contractuellement ?
    Merci pour ces informations. Je ne savais pas tout cela.

• 16 juin 2026 13:24

la nomination d y Decadt est tout sauf neutre allo koi il est d une toute autre efficacité que TK et l annonce d un deal Chine ne sera pas un fretillemnt mais bel et bien un decollage

• 16 juin 2026 13:33
    16 juin 2026 13:24

la nomination d y Decadt est tout sauf neutre allo koi il est d une toute autre efficacité que TK et l annonce d un deal Chine ne sera pas un fretillemnt mais bel et bien un decollage

Je nous le souhaite.

• 16 juin 2026 14:49

Parmenion tenter le coup aux US ! Avec quel argent ? pour tout nouvel ADO il faut faire aussi des études de sécurité CV et rénal (plusieurs dizaines de milliers de patients, sur 3 à 4 ans). Ils n'ont pas trouvé de partenaires à l'époque c'est pas maintenant avec l'avènement des SGLT2 et les aGLP1 que cela va se faire. Evéntuellement en Asie (moins éxigents) et encore je n'y crois guère car il n'y a aps de véritable percée de l'IME depuis son intro...

• 16 juin 2026 15:20
    16 juin 2026 14:49

Parmenion tenter le coup aux US ! Avec quel argent ? pour tout nouvel ADO il faut faire aussi des études de sécurité CV et rénal (plusieurs dizaines de milliers de patients, sur 3 à 4 ans). Ils n'ont pas trouvé de partenaires à l'époque c'est pas maintenant avec l'avènement des SGLT2 et les aGLP1 que cela va se faire. Evéntuellement en Asie (moins éxigents) et encore je n'y crois guère car il n'y a aps de véritable percée de l'IME depuis son intro...

Ok je comprends le point sur le cash (mais pas le reste lol)
    Pourtant l'IME semble avoir de bons résultats. Si cela fonctionne au Japon (certes via partenariat), je ne comprends pas pourquoi ca n'arrive pas à dupliquer le même fonctionnement dans d'autres pays. Alors je comprends bien que le cash soit le nerf de la guerre comme dans n'importe quel business mais je me dis qu'il doit bien y avoir qqn d'intéressé par développer cela quelque part ailleurs... donc pas aux US à priori et c'est certain.
    Bon ben, on va attendre que ça frétille du coup :-)

• 16 juin 2026 15:30

si elle perce en Chine elle sera bcp plus convoitée

• 16 juin 2026 16:46

Parmenion non aucun partenaire ne voudra aller sur des études CV ou rénal, dépenser des dizaines de millions pour prendre le risque de faire moins bien que les classes médicamenteuses que je t'ai citées.

• 17 juin 2026 10:03

J'aimerais revenir sur le sujet du post. Nous sommes le 17 juin et toujours pas de publication. Cela est inquietant

• 17 juin 2026 10:24
    17 juin 2026 10:03

J'aimerais revenir sur le sujet du post. Nous sommes le 17 juin et toujours pas de publication. Cela est inquietant

ça voudra probablement dire qu'il y aura report de l'ag...il y a probablement une cause encore inconnue du public à cela....un deal , une remarque des cac...? Difficile de le savoir à ce stade....à moins que ce ne soit dû au changement de directeur....

• 17 juin 2026 10:50

pour info....les 35 jours , on en approche , l'ag était prévue le 23 juillet , si je me souviens....
    La règle en France est très claire pour les sociétés cotées sur un marché réglementé (Euronext Paris) :
    ➡️ Le rapport annuel doit être publié au plus tard 4 mois après la clôture de l’exercice, et il doit être disponible avant l’Assemblée Générale, car il sert à informer les actionnaires.

🎯 Réponse directe
    Pour une société cotée en France :

✔️ Le rapport annuel doit être publié dans les 4 mois suivant la clôture de l’exercice
    (source : Code de commerce + obligations AMF)

✔️ L’Assemblée Générale doit être convoquée au moins 35 jours avant sa tenue
    (source : obligations de convocation au BALO)

✔️ Le rapport annuel doit donc être publié avant la convocation,
    puisqu’il doit être mis à disposition des actionnaires pour préparer l’AG.

• 17 juin 2026 11:20

turbolt

Arrêté avec vos experts de pas grand chose.

Y decatd, on n'a eu selon certains, un grand experts des biotech, Pierre Legault, qui est juste venu chercher un poste bien renumére sans aucun résultat.

Vous avez beau prendre n'importe quel experts, quand une molécule n'intéresse personne pour X raison, cela ne changera rien

Direction 0.1, si cela ne fini pas en grosse dilution d'ici 2 à 3 ans pour rincer tout le monde

• 17 juin 2026 11:28

Parmenion oui Sumi a bien renoncé au reste de l'Asie pour se concentrer uniquement sur son territoire. Je les ai interrogé au sujet d'un éventuel accord pour la restitution des droits à Poxel, mais ils n'ont pas voulu s'exprimer à ce sujet... Dans la vie rien n'est gratuit, je reste persuadé qu'ils ont négocié quelque chose à la baisse.

• 17 juin 2026 11:34
    17 juin 2026 11:20

turbolt

Arrêté avec vos experts de pas grand chose.

Y decatd, on n'a eu selon certains, un grand experts des biotech, Pierre Legault, qui est juste venu chercher un poste bien renumére sans aucun résultat.

Vous avez beau prendre n'importe quel experts, quand une molécule n'intéresse personne pour X raison, cela ne changera rien

Direction 0.1, si cela ne fini pas en grosse dilution d'ici 2 à 3 ans pour rincer tout le monde

il n' a pas eu besoin de beaucoup de temps pour vendre le PXL770....et apparemment , chez Janssen , il a conclu beaucoup de deals....donc , rien d'impossible !

• 17 juin 2026 12:43

J j'adore le dernier paragraphe...ils vont nous tenir informés si il y a un changement de programme.....
    Calendrier prévisionnel actualisé
    Compte tenu de ce qui précède, la Société communique le calendrier prévisionnel
    suivant :
    • Arrêté des comptes annuels 2025 : 5 juin 2026
    • Publication du rapport financier annuel 2025 incluant le Document
    d'Enregistrement Universel 2025 : 15 juin 2026
    • Tenue de l'Assemblée Générale annuelle : 23 juillet 2026
    Report de la réalisation des augmentations de capital
    Par ailleurs, la Société informe que la réalisation des augmentations de capital prévues
    dans le cadre du plan de continuation, à savoir (i) l'augmentation de capital avec maintien
    du droit préférentiel de souscription des actionnaires, garantie par IPF Invest Co 2 S.à r.l, et
    (ii) l'augmentation de capital réservée à IPF Invest Co 2 S.à r.l, par voie de compensation
    1 Étant entendu que 75 % desdits montants seront affectés par la Société au remboursement de la dette
    obligataire contractée auprès d'IPF Partner
    2
    de créances, est reportée afin de s'assurer que les actionnaires disposent d'une
    information complète et à jour au moment de ces opérations.
    La Société tiendra le marché informé de toute évolution significative relative à ces
    informations.

• 17 juin 2026 13:02

De toutes manières l AK ne peut avoir lieu sur ces niveaux auquel cas aucun pp n y participera ….a moins de penser qu ipf et iris jouent le jeu de la table rase et veulent s emparer totalement de poxel pour un poignée de billets …on va avoir un coup de théâtre …surprise
    Bonne ou mauvaise ?

• 17 juin 2026 13:07

De toutes manières aujourd hui les échanges sont pratiquement que des achats …les derniers pps sortent en catastrophe …il y a bien des acheteurs si les pps vendent

• 17 juin 2026 15:43

Voici la réponse reçue :
    Cher actionnaire,

Les commissaires aux comptes finalisent actuellement la revue des comptes annuels de Poxel, qui de ce fait, n’ont pas encore été arrêtés par le conseil d’administration. En conséquence, le rapport financier n’a pu être publié dans le délai indiqué par le calendrier indicatif. Néanmoins, la publication des comptes annuels 2025 et du rapport financier afférent devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Bien cordialement, Relations Investisseurs Poxel

• 17 juin 2026 15:47

Ca au moins c'est une réponse précise... 😂

• 17 juin 2026 16:16
    17 juin 2026 15:43

Voici la réponse reçue :
    Cher actionnaire,

Les commissaires aux comptes finalisent actuellement la revue des comptes annuels de Poxel, qui de ce fait, n’ont pas encore été arrêtés par le conseil d’administration. En conséquence, le rapport financier n’a pu être publié dans le délai indiqué par le calendrier indicatif. Néanmoins, la publication des comptes annuels 2025 et du rapport financier afférent devrait intervenir dans les prochaines semaines.

super , j'ai envoyé 3 mails , aucune réponse !

• 17 juin 2026 16:20
    17 juin 2026 15:43

Voici la réponse reçue :
    Cher actionnaire,

Attends, ça date de quand ? c'est une réponse à ta question sur la raison pour laquelle la date du 15/06 a été loupée ou alors cela renvoie au passé et au décalage précédent ?

• 17 juin 2026 16:37
    17 juin 2026 11:28

Parmenion oui Sumi a bien renoncé au reste de l'Asie pour se concentrer uniquement sur son territoire. Je les ai interrogé au sujet d'un éventuel accord pour la restitution des droits à Poxel, mais ils n'ont pas voulu s'exprimer à ce sujet... Dans la vie rien n'est gratuit, je reste persuadé qu'ils ont négocié quelque chose à la baisse.

ok, merci pour ton retour.

• 18 juin 2026 07:05
    17 juin 2026 16:20

Attends, ça date de quand ? c'est une réponse à ta question sur la raison pour laquelle la date du 15/06 a été loupée ou alors cela renvoie au passé et au décalage précédent ?

Ça date d'hier et c'est pour le report de la publication du 15 juin

• 18 juin 2026 07:49
    18 juin 2026 07:05

Ça date d'hier et c'est pour le report de la publication du 15 juin

Ok merci.
    2nd report, vraiment pas top pour une société déjà en surveillance.
    J'ai pensé que post RJ, ça allait repartir, à tort.
    Il va falloir prendre son mal en patience.

• 18 juin 2026 08:49

ce qui me plait dans ces reports , c'est que suivant leur communiqué , ça reporte aussi toute ak pourt les actionnaires en raison du manque d'information pertinente sur la situation...Report de la réalisation des augmentations de capital
    Par ailleurs, la Société informe que la réalisation des augmentations de capital prévues
    dans le cadre du plan de continuation, à savoir (i) l'augmentation de capital avec maintien
    du droit préférentiel de souscription des actionnaires, garantie par IPF Invest Co 2 S.à r.l, et
    (ii) l'augmentation de capital réservée à IPF Invest Co 2 S.à r.l, par voie de compensation
    1 Étant entendu que 75 % desdits montants seront affectés par la Société au remboursement de la dette
    obligataire contractée auprès d'IPF Partner
    2
    de créances, est reportée afin de s'assurer que les actionnaires disposent d'une
    information complète et à jour au moment de ces opérations.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,042 +5,00%
8 646,42 +0,38%