Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2025 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2035

• clôture veille

0,2035

• + haut

0,2070

• + bas

0,2025

• volume

35 113

• capital échangé

0,07%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

06.07.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1924

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2125

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : agonie

22 mai 2026 10:29

ce tirage de tranche supplementaire pouvait etre eviter surtout a 35 % d interet ce sont les gens qui ne sont pas actionnaires qui tirent profit de Poxel Le role de TK est punissable notemment avec les fiducies spoliatrices Il y a du y avoir des retrocessions en sa faveur La justice ne leur fait pas peur

19 réponses

• 22 mai 2026 10:42

Quand un créancier prend le contrôle d'une société qui ne gagne pas d'argent, c'est forcément les actionnaires qui trinquent.

• 22 mai 2026 10:47

Oui….ipf va acheter à prix dérisoires ….ils ne gérerons pas une bio…donc qu ont ils dans la tête pour faire un maximum d argent ?…sumi KGaA gravitent dangereusement….orbimed n est pas la pour des nèfles…..comment vont ils dépecer la moribonde ….les actionnaires qui ont tout payé sont outplaces

• 22 mai 2026 10:48

Ils font tout leur possible pour faire baisser le prix. Personnellement, j'ai vendu mes actions à 90 %. À chaque nouvelle information, le prix grimpait en flèche et j'en profitais. Maintenant, c'est impossible. Ça me dégoûte et j'ai cherché d'autres investissements. Bonne chance à tous.

• 22 mai 2026 10:57

Association de mal…..tours.

• 22 mai 2026 11:14
    22 mai 2026 10:47

Oui….ipf va acheter à prix dérisoires ….ils ne gérerons pas une bio…donc qu ont ils dans la tête pour faire un maximum d argent ?…sumi KGaA gravitent dangereusement….orbimed n est pas la pour des nèfles…..comment vont ils dépecer la moribonde ….les actionnaires qui ont tout payé sont outplaces

Je pense qu'ils vont chercher à vendre ce qui reste dans le pipe pour à minima récupérer leurs billes + les intérêts. À mon avis ils vont se focaliser sur le 065. Concernant l'ime je n'y crois plus trop: personne en Europe ni aux USA s'y sont intéressés en presque 10 ans et Sumi a restitué les droits pour le reste de l'Asie. TK nous a dit avoir été approché par les chinois, et nous avons naturellement mis nos espoirs sur ce territoire. Depuis le temps, vous ne pensez pas qu'une big pharma chinoise aurait déjà signé depuis le temps?

• 22 mai 2026 11:34

JMJ …le plus probable est une volonté d IPF de presser au max le citron et si possible lors de l AK de récupérer les délaissés des pps …pour ensuite valoriser le pipe …..le 65 oui mais sans doute aussi un peu l IME ….de combien ? Mais supérieur agrémenta leur prix de spoliation

• 22 mai 2026 11:43
    22 mai 2026 11:14

Je pense qu'ils vont chercher à vendre ce qui reste dans le pipe pour à minima récupérer leurs billes + les intérêts. À mon avis ils vont se focaliser sur le 065. Concernant l'ime je n'y crois plus trop: personne en Europe ni aux USA s'y sont intéressés en presque 10 ans et Sumi a restitué les droits pour le reste de l'Asie. TK nous a dit avoir été approché par les chinois, et nous avons naturellement mis nos espoirs sur ce territoire. Depuis le temps, vous ne pensez pas qu'une big pharma chinoise aurait déjà signé depuis le temps?

Vous conna,issez le doss,ier ?
    Av,ec le deal Orbi,med et l'attein,te du pa,lier des 10%, IPF av,ait réc,péré l'intég,ralite de son pr,et init,ial et les in,térets corres,pondants a un dér,oulé sans encomb,re ceci avec une cerise sur le gateau de 2.1 ME.

En gr,os, ils ont pre,té 30 ME, on to,uché env,iron 45. Le surp,lus est prété à 27. Et qu,and ce sera rem,boursé, s'il reste de la dette ils prete,ront a 35%. C'est ca qu'on nous imp,ose.

• 22 mai 2026 11:50

35 % ? La Cour européenne a fixé le maximum à 15 %, et c'est déjà absurde ! Si le gouvernement français autorise cela, la France deviendra une république bananière !

• 22 mai 2026 12:26

Quelle gabegie et tout ça a Khun.

• 22 mai 2026 12:27

Grâce

• 22 mai 2026 12:28

Beaucoup de choses répréhensibles dont les taux usuraires …de plus cerise sur le gâteau ipf veut écœurer les actionnaires demeurés dans le bateau pour qu ils ne souscrivent pas à l AK et rafler la plus grande part des 20000000 d actions mises à leur disposition …29.9 % plus x provenant du reliquat ….elle n est pas belle la vie …tout cela sans un mot du management …voila voila et voila …

• 22 mai 2026 13:01

il n y a aucune raison qu elle aille a la cave pour le moment toujours ce contrepied des algos !!!!!!!!!!!!!

• 22 mai 2026 13:08

par contre si ipf rentre au K c est pas neutre il devrait y avoir du lourd ce été

• 22 mai 2026 13:27

Ipf rentrera au K …c est sous cette condition que la sortie du RJ a pu s opérer …du nouveau ensuite il y aura …mais du lourd ??? Ipf voudra au moins rentrer sans perdre de l argent …à 30 pour cent alors que poxel lui doit en gros20 millions ….cela met la valo à 70 millions pour environ 160 millions d actions ….donc .40 par action ……donc à mon avis au pire c est une affaire correcte pour des entrants …mais pour les anciens actionnaires le marasme

• 22 mai 2026 15:00

A combien pour cet été alors 🤔

• 22 mai 2026 15:04
    22 mai 2026 11:50

35 % ? La Cour européenne a fixé le maximum à 15 %, et c'est déjà absurde ! Si le gouvernement français autorise cela, la France deviendra une république bananière !

Vous avez l'arr,eté de la com,mission europ,éenne?
    Parce,que ce n'est pas to,ut. En s,us de ce t,aux de pa,rtenaire his,orique, Pox,el doit pa,yer sur ce financ,ement une comm,issi,on d'engag,ement de 10% et une com,miss,ion de b,onne f,in de 13.7%
    B,on ren,deme,nt n'est-ce pas !

• 23 mai 2026 12:37

pour 5 a 6 m d euros sans jamais avoir été actionnaires ils vont etre a plus de 50 % proprietaires du 065 et de l imeglimine au detriment des actionnaires y a comme un defaut 🙃

• 25 mai 2026 14:26

Elle est coincé la poxel ou quoi. Elle fait le pont 🤔😏

• 25 mai 2026 15:07

La muraille de Chine !
    Oui il faut une annonce forte type partenariat ASIE COREE TAIWAN pour qu'elle ressuscite...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 479,87 -0,33%
39,24 +8,04%