Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2320 EUR
-3,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2430

• clôture veille

0,2400

• + haut

0,2430

• + bas

0,2315

• volume

211 965

• capital échangé

0,39%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.05.26 / 11:14:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2435

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : agonie

22 mai 2026 10:29

ce tirage de tranche supplementaire pouvait etre eviter surtout a 35 % d interet ce sont les gens qui ne sont pas actionnaires qui tirent profit de Poxel Le role de TK est punissable notemment avec les fiducies spoliatrices Il y a du y avoir des retrocessions en sa faveur La justice ne leur fait pas peur

5 réponses

• 10:42

Quand un créancier prend le contrôle d'une société qui ne gagne pas d'argent, c'est forcément les actionnaires qui trinquent.

• 10:47

Oui….ipf va acheter à prix dérisoires ….ils ne gérerons pas une bio…donc qu ont ils dans la tête pour faire un maximum d argent ?…sumi KGaA gravitent dangereusement….orbimed n est pas la pour des nèfles…..comment vont ils dépecer la moribonde ….les actionnaires qui ont tout payé sont outplaces

• 10:48

Ils font tout leur possible pour faire baisser le prix. Personnellement, j'ai vendu mes actions à 90 %. À chaque nouvelle information, le prix grimpait en flèche et j'en profitais. Maintenant, c'est impossible. Ça me dégoûte et j'ai cherché d'autres investissements. Bonne chance à tous.

• 10:57

Association de mal…..tours.

• 11:14
    10:47

Oui….ipf va acheter à prix dérisoires ….ils ne gérerons pas une bio…donc qu ont ils dans la tête pour faire un maximum d argent ?…sumi KGaA gravitent dangereusement….orbimed n est pas la pour des nèfles…..comment vont ils dépecer la moribonde ….les actionnaires qui ont tout payé sont outplaces

Je pense qu'ils vont chercher à vendre ce qui reste dans le pipe pour à minima récupérer leurs billes + les intérêts. À mon avis ils vont se focaliser sur le 065. Concernant l'ime je n'y crois plus trop: personne en Europe ni aux USA s'y sont intéressés en presque 10 ans et Sumi a restitué les droits pour le reste de l'Asie. TK nous a dit avoir été approché par les chinois, et nous avons naturellement mis nos espoirs sur ce territoire. Depuis le temps, vous ne pensez pas qu'une big pharma chinoise aurait déjà signé depuis le temps?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

valeur

dernier

var.

37,2 +10,98%
8 116,42 +0,38%
105,95 +0,98%