Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2535 (c) EUR
+1,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2500

• clôture veille

0,2510

• + haut

0,2535

• + bas

0,2500

• volume

141 654

• capital échangé

0,26%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

05.05.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2660

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Action judiciaire ( dépôt de plainte )

21 mars 2026 15:47

Bonjour à tous ,
Le dépôt de plainte est imminent, si vous voulez participer à l’action judiciaire (places limitées à 70 plaignants) pour réparer votre préjudice financier et moral sur ce dossier .
Veuillez contacter au plus vite l’adresse suivante :
Justice.pppoxel@gmail.com
Cordialement

30 réponses

• 21 mars 2026 18:26

Le combat continue !!!!

• 22 mars 2026 11:10

Il sera long, très long.
    Voilà !

• 23 mars 2026 10:15

Ils ont le nez tellement salé avec de telles répercussions sur les labos que peut être ???

• 23 mars 2026 10:39

l imeglimine est bloquée par ceux qui vendent la metformine dont le but n est pas de guerir mais d exploiter

• 23 mars 2026 17:28

Il serait bien de préciser lors de cette plainte la position sur ce forum ( poxel ) d'un pseudo tel que rayman03....

• 23 mars 2026 18:46

n'oubliez pas que la terre est plate et que les vaccins s'est dangereux :-)

• 23 mars 2026 20:20

Du grand n'importe quoi.... Vous êtes dans le monde de lala finance et pas des bisous ours.....
    Si c'est pour enrichir les avocats.... Bon courage

• 24 mars 2026 13:43

Les ventes de metformine ne cessent de baisser au Japon.

• 25 mars 2026 06:54

En deux jours de mobilisation nous sommes déjà une trentaine je rappelle que les places pour cette plainte collective sont limitées à 70 .
    Donc veuillez écrire au plus vite à l’adresse suivante pour participer à la démarche et demander réparation de votre préjudice financier et moral sur ce dossier .
    Ps: Le coût de la procedure est tout à fait raisonnable.

• 25 mars 2026 10:56

Plainte exclusive les places sont limitées et pour une plainte acheté un porte clé offert. Vu a la TV

OMG ça me fait délirer de vous voir perdre votre temps et votre argent 💸 mais je vous souhaite bonne chance

• 25 mars 2026 13:49

Peut être que cela fera s interroger les prevaricateurs ...est ce que les laboratoires ont besoin d un nouveau scandale ? Pas sur d autant que le relai des médias sera un puissant levier

• 25 mars 2026 14:00

L'union fera la force; les petits actionnaires méritent mieux que cela et leurs intérêts n'ont jamais été pris en compte au contraire. Donc il me semble temps maintenant de taper le poing sur la table et dire stop!

• 25 mars 2026 15:21

turbolt je le dis depuis longtemps, les gros là-bas n'ont AUCUN intérêts à promouvoir l'Imeglimine, ils vendent d'autres molécules sur le même créneau, leur but n'est surtout pas de guérir mon dieu mais de faire du fric.

• 30 mars 2026 12:16

Plus qu’une vingtaine de places pour l’action judiciaire, tous les mails que j’ai reçu pour leur participation ont été pris en compte .
    Sachez que même ceux qui ont actés des MV et qui sont sortis du dossier peuvent participer à cette procédure collective
    La plainte a déjà été constituée .
    Veuillez joindre au plus vite par mail votre participation pour demander réparation de votre préjudice moral et financier .

• 30 mars 2026 19:16

Il est capital de participer à cette démarche judiciaire car IPF et IRIS ont pour projet de s'emparer d'une très grande partie du capital via des Bsa à l'occasion de la prochaine ag.

Réveillez vous !!!!

• 30 mars 2026 20:24

Comment peux-t-on arriver là! Une situation incompréhensible au détriment des PP actionnaires. Une boîte qui possède beaucoup d'atouts et plusieurs succès scientifiques mais dont les directions successives n'ont pas été en mesure de valoriser correctement les acquis scientifiques par manque de compétences ou par omissions! Il y a moyen d'y perdre son latin!

• 30 mars 2026 22:51
    30 mars 2026 12:16

Plus qu’une vingtaine de places pour l’action judiciaire, tous les mails que j’ai reçu pour leur participation ont été pris en compte .
    Sachez que même ceux qui ont actés des MV et qui sont sortis du dossier peuvent participer à cette procédure collective
    La plainte a déjà été constituée .
    Veuillez joindre au plus vite par mail votre participation pour demander réparation de votre préjudice moral et financier .

Quelles sont les accusations ?

• 31 mars 2026 14:34

Laissez béton on va être à nouveau riche..votre action risque d'avorter,le nouveau staff de vrais pros

• 01 avril 2026 07:52

La démarche judiciaire est plus que jamais nécessaire car IPF et IRIS vont nous imposer très rapidement maintenant des ak à prix très bas pour faire main basse sur le capital !!!!!

• 01 avril 2026 08:10

La valorisation de Poxel reste misérable aussi longtemps le cours reste penny stock en rien n'indique que le cours dépassera ce niveau à court terme. Donc restons prudents et sur nos gardes!

• 01 avril 2026 08:30

La News est très bonne et je remercie la nouvelle direction pour ce travail accompli.
    L’action judiciaire ne vise pas la nouvelle direction,
    C’est avant tout la justice contre l’ancienne gouvernance, et ceux qui ont amené Poxel en bourse et donc induit en erreur de nombreux PP avec des préjudices financiers énormes.
    L’avocat qui est un des meilleurs du barreau de paris a décelé de nombreux chefs d’inculpation et prêt à nous représenter pour un coût minimum.
    Amha il n’y a que ça qui permettra une indemnisation aux PP FLOUE avec des PRU très élevés.

• 01 avril 2026 09:02
    01 avril 2026 08:10

La valorisation de Poxel reste misérable aussi longtemps le cours reste penny stock en rien n'indique que le cours dépassera ce niveau à court terme. Donc restons prudents et sur nos gardes!

Surtout contractuellement avec IPF qui va capter 90% de cet upfront de 8 m$........quand un partage orienté vers le sauvetage de Poxel devrait permettre de s'affranchir complètement du financement IRIS qui reste une épée de Damoclès au dessus de notre patrimoine.

Un schéma simple reste quand même que sans IRIS, une AK a prix cohérent avec la qualité du dossier, sortirait définitivement les actionnaires de ce carcan. Les créancier et la nouvelle gouvernance sont ils dans cette logique. La est la question ?

• 01 avril 2026 09:29

a moins qu'il ne soit nécessaire de leur faire comprendre cette réalité avec les leviers dont nous pouvons disposer. Posons nous les bonnes question et restons dans l'état d'esprit qui a prévalu lors des oppositions aux OCA

• 04 avril 2026 14:24
    30 mars 2026 19:16

Il est capital de participer à cette démarche judiciaire car IPF et IRIS ont pour projet de s'emparer d'une très grande partie du capital via des Bsa à l'occasion de la prochaine ag.

Réveillez vous !!!!

Vous avez raison mais les actionnaires auront des BSA également si je ne m'abuse

• 06 avril 2026 12:04

Bonjour à tous et bon lundi de Pâques,
    Il ne reste plus que 6 places sur la la limite des 70 plaignants pour être représenter et faire valoir vos droits d’actionnaires et réparer vos préjudices financiers dans une procédure judiciaire qui sera longue mais totalement légitime.
    Comme nous pouvons le constater de nouveau ces derniers jours la spoliation et l’expropriation des minoritaires est de mise sur Poxel depuis de trop nombreuses années.
    Des actions parallèles à la justice vont être mis en place pour que cela cesse enfin .
    Je vous souhaite à tous une agréable journée .

• 08 avril 2026 09:42

Un enfer judiciaire va bientôt s'abattre sur TK, sur l'actuel management, IPF et IRIS ...

• 08 avril 2026 09:46

Trouche ne sert que les intérêts d'IPF et Iris depuis le début ....

• 08 avril 2026 10:55

Ce qui est important c'est l'enquête de l'AMF.. L'enquête judiciaire ne va faire que porter préjudice à Poxel et aux négociations si elle n'est pas classée sans suite..
    Il aurait mieux valu déposer plainte contre Merck mais trop complexe pour les juges et enquêteurs..

• 14 avril 2026 08:31

Bonjour Nadège,
    Je n'ai pas eu de réponse à mon mail et à mes différentes interrogations (légitimes).
    Cette pseudo procédure à venir est-elle bien sérieuse?.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...