Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2570 (c) EUR
+0,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2600

• clôture veille

0,2550

• + haut

0,2600

• + bas

0,2540

• volume

101 437

• capital échangé

0,19%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2445

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2695

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ce qui est bien avec cette étude sortie enJanvier 2026

15 mars 2026 13:42

722 patients c’est beaucoup je trouve
En vie réelle
Indépendante
Par le milieu médical
Les resultats sont instantanés et méga bons
Pourquoi pas faire venir des utilisateurs
de la metformine et c’est l’Inde

13 réponses

• 15 mars 2026 14:38

Oui ceci epaissit encore un peu plus le mystère des kuhneries ….

• 15 mars 2026 16:56

Le loup ce cache et ce n'est plus un détail.

Je pense que ça peut repartir, nous sommes à bord et savons nager, donc ....

• 16 mars 2026 11:28

Rien n y fait pour la décongélation du titre ….sacre kuhn !!!!!

• 16 mars 2026 12:26

Invraisemblable qu'on soit dans une telle déroute boursière alors que Poxel est une des rares bios françaises à avoir délivré un médoc sur le marché, et qui marche tres bien de surcroit.
    Kuhn aura ruiné des milliers de PPs et même fait perdre de l'argent au contribuable via BPI.
    Incompétence ou interet caché ?

J'ai lu qu'il y a un groupement de PPs qui sont en action de justice vs TK. Y'a moyen d'en savoir plus ?

• 16 mars 2026 12:46

debut de remontada!!
    HA fort je pense
    bonnes surprises à venir!!

• 16 mars 2026 12:54

def.pppoxel@gmail.com ….le lien …l union fait la force

• 16 mars 2026 19:29
    16 mars 2026 12:26

Invraisemblable qu'on soit dans une telle déroute boursière alors que Poxel est une des rares bios françaises à avoir délivré un médoc sur le marché, et qui marche tres bien de surcroit.
    Kuhn aura ruiné des milliers de PPs et même fait perdre de l'argent au contribuable via BPI.
    Incompétence ou interet caché ?

J'ai lu qu'il y a un groupement de PPs qui sont en action de justice vs TK. Y'a moyen d'en savoir plus ?

"Poxel est une des rares bios françaises à avoir délivré un médoc sur le marché, et qui marche tres bien de surcroit."

Quand on est capable d'écrire ça, il ne faut pas être surpris d'être scotché.
    Le médoc ne se vend pas très bien c'est au contraire catastrophique.
    Rappelons qu'ODDO prévoyait un CA de 600ME pour 2026, résultat les ventes sont 10 FOIS inférieur à l'objectif, rien que ça.
    A ça vous rajouter un pipeline inexistant des royalties très faible pour poxel et même ponctionné par Orbimed pour encore de nombreuses années, et tu as les raisons du niveau du cours.

Quand on est pas capable d'avoir un minimum d'objectivité, de lucidité, il faut faire autre chose de son argent que de l'investir en bourse.

• 16 mars 2026 22:12

Je te parle de qualité médicale du medoc dont la plupart des études qui sortent montrent son efficacité.
    ET toi tu répond CA et royalties, précisement ce qu'on reproche a Kuhn d'avoir complétement mal géré.

La molécule est bonne, l'exécution commerciale est calamiteuse, et c'est bien pour ça que j'ai parlé d'incompétence de Kuhn.
    Tu as compris, cette fois ?

• 17 mars 2026 00:13
    16 mars 2026 22:12

Je te parle de qualité médicale du medoc dont la plupart des études qui sortent montrent son efficacité.
    ET toi tu répond CA et royalties, précisement ce qu'on reproche a Kuhn d'avoir complétement mal géré.

La molécule est bonne, l'exécution commerciale est calamiteuse, et c'est bien pour ça que j'ai parlé d'incompétence de Kuhn.
    Tu as compris, cette fois ?

Je sais bien que Kuhn est l'excuse toute trouvé pour beaucoup ici.
    Kuhn a vendu il y'a 6 ans le produit à un partenaire au Japon et également aux US. Le boulot a été fait.
    Je ne vois pas pourquoi il serait responsable aujourd'hui des mauvaise ventes au Japon et de l'arrêt du deal US.

• 18 mars 2026 09:49

Twymeeg est un succès commercial au Japon et il faut une bonne dose de mauvaise foi pour dire le contraire ou confondre chiffres en yens et en euros.. Orbimed sera remboursé plus vite que prévu..

• 18 mars 2026 10:45

On attend quoi pour le bigup..

• 26 mars 2026 11:54

anguille sous roche pour moi, Poxel va-t-il être racheté ? ça en prend le chemin vu la valorisation de la société, bien bloqué en bas !

• 26 mars 2026 12:00

13 Millions € !!! oulala, c abusé, qd tu penses qu'à terme Poxel vaudra 2 Milliards € une fois Orbomed remboursé et l'Imeglimine tournant à plein régime (2029/2030) ... de plus Poxel n'est pas monothérapie, 2 autres moles attendent désespérément un deal ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...