Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2810 (c) EUR
-11,91% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2950

• clôture veille

0,3190

• + haut

0,3040

• + bas

0,2800

• volume

1 024 371

• capital échangé

1,91%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:38:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ils devraient faire attention si ils ne veulent pas que les PP ne souscrivent pa

11 févr. 2026 11:38

s

16 réponses

• 11 février 2026 11:48

je ne participerai à une AK que si elle se fait à un cours au dessus de 0,6 euros !

sous 0,6 euros, nous resterons sous la pression énorme des dettes

• 11 février 2026 11:52

le boa constrictor IPF veut continuer à nous étouffer, mais l'AMF va mener son enquête ....

• 11 février 2026 14:03

oui l ak doit etre souscrite a 0.5 voir 0.60 sinon aucun interet de remettre au pot

• 11 février 2026 14:32
    11 février 2026 11:52

le boa constrictor IPF veut continuer à nous étouffer, mais l'AMF va mener son enquête ....

l' AMF a toutes les pièces en sa possession et de multiples plaintes de divers actionnaires reçues depuis très longtemps....résultats: circulez , il n'y a rien n'a voir.....ils n'ont jamais levé le petit doigt pour mettre les choses au clair....toutes les réponses que j'ai reçues d'eux , sont des réponses formatées par une machine , laconiques et impersonnelles qui ne disent rien , sauf qu'ils ont bien reçu et qu'ils examineront , mais ne répondront pas publiquement , ni en privé sur le sujet....voilà , voilà , et voilà...on se demande à quoi ils servent , à part toucher des salaires de nababs...

• 11 février 2026 14:41

à l'époque , je leur ai écrit pour la non mise à jour en temps imparti des conversions et tirages oras , pour non publication des comptes annels , et par conséquent non tenue de l'assemblée générale en temps règlementaire...ils ont laissé plumer la BPI , argent public et les actionnaires , sans jamais intervenir énergiquement , ils ont laissé passer le deal orbimed et la création des fiducies spoliatrices qui s'apparentent plus à un abus de bien social , sans ag ou accord des actionnaires , qui vident poxel partiellement de sa substance sans lever le petit doigt....voilà pour l'amf et ce que j'en pense ! Ils ont laissé recoter l'action dès le rj , sans laisser le temps de réfléchir aux actionnaires....j'en passe et de meilleures....

• 11 février 2026 14:50

Oui Ortho, tu as raison, mais les choses peuvent bouger si c'est notre éminent avocat qui saisit l'AMF !!!!

• 11 février 2026 15:26

Je suis d'accord, aucun sens de lancer des AK en-dessous de 0,50 euro et malheureusement cela à l'air de se diriger vers des AK au plus bas pour permettre à IPF de ramasser ses 30% à moindre frais. Honte à l'AMF qui laisse passer tout cela sans lever le petit doigt

• 11 février 2026 17:31

l amf participe au grand bal masqué je ne sais pas mais n intervient jamais en faveur des actionnaires

• 11 février 2026 20:17

La dette IPF est de 12 ME env
    8 portent intérêt à 27 pc et 4 constituent la commission de bonne fin
    Si l'AK avec DPS permet d'amortir 4 ME et c'est je pense leur objectif les 4ME restant à 27 pc redeviendront une dette de 8 ME sous 3 ans.
    Et ils viennent dire que le plan permet le désendettement en 5 ans.
    La vérité est à chercher ailleurs. Dans 5 ans Poxel ne sera plus cotée

• 11 février 2026 20:31

Pour mémoire, lu sur le site onglet documentation partie 3

Q :Pas clair votre réponse sur la viabilité de la société sur le seul partenariat existant. Hors nouvelle monétisation du portefeuille votre plan est-il viable ?

R :Nous pensons que la Société pourra survivre dans le cadre du plan de redressement sur la base du seul partenariat existant, à condition que les ventes de Twymeeg® au Japon continuent de se développer avec la dynamique actuelle.

Q : Etant donné les taux de crédit pratiqués, quelle est la durée de survie de Poxel sans nouveau partenariat ? A l'issue de cet apurement de passif, si aucun partenariat n'était signé, en adoptant une attitude pessimiste. Combien de temps la trésorerie peut durer ?

R : Poxel escompte que les financements dans le cadre du plan de redressement mis à disposition lui permettront de se financer pour les prochaines années, sous réserve que les ventes d’Imeglimine au Japon se poursuivent sur leur lancée

• 11 février 2026 21:03
    11 février 2026 20:17

La dette IPF est de 12 ME env
    8 portent intérêt à 27 pc et 4 constituent la commission de bonne fin
    Si l'AK avec DPS permet d'amortir 4 ME et c'est je pense leur objectif les 4ME restant à 27 pc redeviendront une dette de 8 ME sous 3 ans.
    Et ils viennent dire que le plan permet le désendettement en 5 ans.
    La vérité est à chercher ailleurs. Dans 5 ans Poxel ne sera plus cotée

Je ne serai pas surpris que d'autres AK suivront quitte à faire de regroupement des titres, surtout qu'IPF aura une participation de 30 % dans le capital et capable de décider aux AG à venir tout ce qu'ils souhaitent! Il est primordial de leur en priver pour autant que cela est encore possible!

• 12 février 2026 12:35

ils en ont rien à carrer, ils ont la main et elle sera bien plus grande après.nous PP avons la tête sur un billot bien construit par le prédateur aidé en cela par TK en son temps.Qt au nouveau management, il n a encore rien prouvé.à votre bon coeur Mrs Dames!

• 13 février 2026 16:24

oui mais rien ne sera annonce avant ak spoliatrice c est incomprehensible que le juge n impose pas un prix mini ap contre

• 13 février 2026 17:00

L'AMF doit s'opposer à l'AK spoliatrice envisagée par IPF ....

• 13 février 2026 18:06

Je vois mal en quoi la conversion de créances IPF en actions puisse être défavorable au titre.. Après en attendant des deals éventuels le tirage de tranches de 250 000 € selon besoins doit suffire à mon avis à assurer le financement de la boîte..

• 16 février 2026 10:27

BCF64

Ils vous diront que si personne ne souscrit à l'AK , Poxel va fermer 😅​

C'est pareil que le refus d'OCA mais avec une nouvelle direction et 6 mois de perdu !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...