Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2820 EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3035

• clôture veille

0,2820

• + haut

0,3035

• + bas

0,2820

• volume

170 982

• capital échangé

0,32%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

11.02.26 / 15:21:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ils devraient faire attention si ils ne veulent pas que les PP ne souscrivent pa

11 févr. 2026 11:38

s

7 réponses

• 11:48

je ne participerai à une AK que si elle se fait à un cours au dessus de 0,6 euros !

sous 0,6 euros, nous resterons sous la pression énorme des dettes

• 11:52

le boa constrictor IPF veut continuer à nous étouffer, mais l'AMF va mener son enquête ....

• 14:03

oui l ak doit etre souscrite a 0.5 voir 0.60 sinon aucun interet de remettre au pot

• 14:32
    11:52

le boa constrictor IPF veut continuer à nous étouffer, mais l'AMF va mener son enquête ....

l' AMF a toutes les pièces en sa possession et de multiples plaintes de divers actionnaires reçues depuis très longtemps....résultats: circulez , il n'y a rien n'a voir.....ils n'ont jamais levé le petit doigt pour mettre les choses au clair....toutes les réponses que j'ai reçues d'eux , sont des réponses formatées par une machine , laconiques et impersonnelles qui ne disent rien , sauf qu'ils ont bien reçu et qu'ils examineront , mais ne répondront pas publiquement , ni en privé sur le sujet....voilà , voilà , et voilà...on se demande à quoi ils servent , à part toucher des salaires de nababs...

• 14:41

à l'époque , je leur ai écrit pour la non mise à jour en temps imparti des conversions et tirages oras , pour non publication des comptes annels , et par conséquent non tenue de l'assemblée générale en temps règlementaire...ils ont laissé plumer la BPI , argent public et les actionnaires , sans jamais intervenir énergiquement , ils ont laissé passer le deal orbimed et la création des fiducies spoliatrices qui s'apparentent plus à un abus de bien social , sans ag ou accord des actionnaires , qui vident poxel partiellement de sa substance sans lever le petit doigt....voilà pour l'amf et ce que j'en pense ! Ils ont laissé recoter l'action dès le rj , sans laisser le temps de réfléchir aux actionnaires....j'en passe et de meilleures....

• 14:50

Oui Ortho, tu as raison, mais les choses peuvent bouger si c'est notre éminent avocat qui saisit l'AMF !!!!

• 15:26

Je suis d'accord, aucun sens de lancer des AK en-dessous de 0,50 euro et malheureusement cela à l'air de se diriger vers des AK au plus bas pour permettre à IPF de ramasser ses 30% à moindre frais. Honte à l'AMF qui laisse passer tout cela sans lever le petit doigt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...