Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3240 EUR
-17,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3120

• volume

1 716 111

• capital échangé

3,19%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Baisse maîtrisée..

13 août 2025 10:19

Quelqu'un achète fort derrière.. La perspective d'une OPA me paraît de plus en plus probable.. Il va falloir surveiller les déclarations de seuils auprès de l'AMF si tant est qu'elles soient effectuées..

57 réponses

• 10:23

Ah bon tu la trouves maitrisée depuis 2 jours ? 🤨
    Je trouve personnellement la pente tres drue

• 10:34

Non relativement bien maîtrisée.. tout le monde la voyait dès lundi à 0,15 / 0,20.. Donc certains ramassent gros dès avant ces seuils pour être sûrs de les obtenir.. L'anguille est sous la roche..

• 10:39

la nouvelle direction est complice de cette chute , car elle a permis la recotation sans donner de "news" ou d'ébauche de plan....on se demande pourquoi , et ils ne répondent pas aux mails....

• 10:40
    10:19

Quelqu'un achète fort derrière.. La perspective d'une OPA me paraît de plus en plus probable.. Il va falloir surveiller les déclarations de seuils auprès de l'AMF si tant est qu'elles soient effectuées..

L'essentiel est d'y croire 😂

• 10:42

Mais oui mais oui l anguille otine .fuyez ces décombres à spéculos qui vont dérouler le grd jeu de manipulateur comme leur ancien dirigeant gourou.

• 10:45

Bien maitrisé mais finira quand meme vers 0.1, c'est le tarif des société en perdition, une valo à 5 millions à prévoir

Maitrisé pour pouvoir sortir a bon compte, du moins en limitant la perte totale !

• 10:48

On attend le deal de TK qui n a pu aboutir par faute de temps

• 10:49

le seul truc maitrisé, c'est la vente de ceux qui sortent...

• 10:50
    10:19

Ce sont tes publications que tu devrais maîtriser!!

• 10:51

@ortho.. Que veux-tu que la direction te dises ?.. Leur plan implicite est bien sûr de vendre au meilleur prix par compartiment ou totalement ou éventuellement de parapher un deal avec une major.. Les personnes mises en place au CA sont spécialement qualifiées pour cela.. Ils veulent faire une belle PV récupérer leur dette et laisser la main.. Pas besoin de plan..

• 10:55

D'après moi ils seraient d'ailleurs en discussions avancées avec un certain T. Khun qui voudrait racheter les études et molécules sur les maladies rares.. Arf..

• 10:56

ce sont les algos qui font le cours pas les pps c est sur que leurs ventes n aident pas mais le but est bien de ramasser au final ca veut pas dire que la baisse est finie Honte a ce TK qui est un affabulateur ni vente ni partenariat mais une RJ !!!!!!!!!!

• 10:56

je t'invite juste a chercher OPA en situation de RJ... Mais vous êtes sérieux sur ce forum !?

• 10:58
    10:51

@ortho.. Que veux-tu que la direction te dises ?.. Leur plan implicite est bien sûr de vendre au meilleur prix par compartiment ou totalement ou éventuellement de parapher un deal avec une major.. Les personnes mises en place au CA sont spécialement qualifiées pour cela.. Ils veulent faire une belle PV récupérer leur dette et laisser la main.. Pas besoin de plan..

bien evidemment. Avec l'impulsion de BPI là ou il faut et comme il faut avec des scuds de x10000 comme juste apres l'AG du 28 Novembre. Pour la grande joie de celui qui a rempli son escarcelle depuis janvier

• 11:00
    10:56

je t'invite juste a chercher OPA en situation de RJ... Mais vous êtes sérieux sur ce forum !?

En fait y a vraiment du blé à se faire quand on voit les profils qui accèdent aux marchés financiers 😂

• 11:01

Allez BPI, encore une petite accélération en gardant la trajectoire dans le schuss final de cette piste noire.

Elles ne sont pas belle les sciences de la vie

• 11:04

Je suis plus à l’achat j’attends les 0,25 désormais soyons fous

• 11:08
    11:04

Je suis plus à l’achat j’attends les 0,25 désormais soyons fous

Tu m'étonnes 🤡

• 11:09
    11:08

Tu m'étonnes 🤡

Et oui vous allez bientôt avoir le seum les enfants du didi

• 11:13
    11:09

Et oui vous allez bientôt avoir le seum les enfants du didi

Bah en fait on te regarde couler et te débattre et c'est assez drôle , le karma papa le 🤡

• 11:15

Tkt pas gyn mais alors vraiment tkt pas pour moi 😂

• 11:17

chafour Dis moi qu'est-ce qui interdirait une OPA en situation de RJ.. La société a fait l'objet d'un recotation ce qui nous est en plus favorable dans cette optique.. Certains l'ont d'ailleurs évoqué concernant Carmat.. Tout est ouvert.. Open bar chacun voit ce qu'il veut voir..

• 11:18

Franchement j'en suis sorti et quand on lit le forum sans avoir d'intérêt sur cette boîte, on a l'impression d'une secte qui s’autopersuade que tout va bien se passer et se tord l'esprit avec des scénarios improbables, des intentions cachées.
    Bref, sauvez ce que vous pouvez et sortez, vous allez tout perdre.
    Amha bien sûr.

• 11:18
    11:15

Tkt pas gyn mais alors vraiment tkt pas pour moi 😂

Oui je sais , le plus dur sera l'atterrissage
    La c'est les préliminaires , mais à te voir te débattre on te sent pas sereine ( t'as vu le 🤡 j'ai intégré ta transition de genre , remarque t'as tout intérêt vu que ta femme va te les couper quand elle sera au courant du carnage 😂😂)

• 11:24

Hahaha.. Free tu me fais peur !.. Société en perdition avec la valeur de son pipe ?.. Elle a simplement été comme beaucoup de biotech en situation de défaut de trésorerie.. Si tu veux voir une société zombie regarde Neovacs.. Toujours debout et cotée..

• 11:27

Message supprimé

Une bestiole nommée Nadege le 🤡

• 11:30

Je patiente mais je m’impatiente je me demande si je ne vais pas la larguer pour acheter Medincel !!

• 11:33

@la sylve.. Si c'est moi que tu vises je peux te dire que je ne suis pas un boursicoteur mais un investisseur LT.. Quant à ta qualité revendiquée de breton de vrai breizhatao j'en doute.. Encore un nantais..

• 11:36

On est à peine à 300k€ échangés...on est loin de l'achat de gros investisseurs ou spéculateurs.

• 11:37

Savez-vous ce qu'est un rj? Savez-vous qui est prioritaire? Les salariés, les actionnaires, les créanciers? Avez-vous vous déjà entendu parler de conversion de dettes? Plan de redressement etc...

• 11:38

M73 La secte te dit de faire attention à tes propos qui sont eux une incontestable incitation à la vente.. Je conserve et si récidive direct AMF..

• 11:41

rayman03, un vrais Breton de Brest meume. Un boursicoteur est par définition une personne CT et pas LT, celui ci est réservé pour les pps.

• 11:43

900 kt echangés pas 300 ?

• 11:43

@pensebete.. Avant de t'exprimer apprends d'abord à faire la différence entre RJ et LJ..

• 12:02

Lol, bourso ne sait pas ce qu'est un bernique ou patelle!!!!!

• 12:03
    11:18

Franchement j'en suis sorti et quand on lit le forum sans avoir d'intérêt sur cette boîte, on a l'impression d'une secte qui s’autopersuade que tout va bien se passer et se tord l'esprit avec des scénarios improbables, des intentions cachées.
    Bref, sauvez ce que vous pouvez et sortez, vous allez tout perdre.
    Amha bien sûr.

exactement ce forum en dit long sur la nature humaine.

• 12:05
    11:17

chafour Dis moi qu'est-ce qui interdirait une OPA en situation de RJ.. La société a fait l'objet d'un recotation ce qui nous est en plus favorable dans cette optique.. Certains l'ont d'ailleurs évoqué concernant Carmat.. Tout est ouvert.. Open bar chacun voit ce qu'il veut voir..

En RJ, les actionnaires n'ont plus la main. qui voudrait acheter un sac de billes s'il ne pouvait pas jouer avec les billes ? Pire, s'il ne pouvait même pas ouvrir le sac ?

• 12:29

chafour Les actionnaires n'ont jamais la main sauf à l'AG comme l'a constaté TK.. Ce qui est vrai pour le CAC 40 ne l'est pas pour les small et midcaps.. Et à part toucher ses plantureux honoraires l'administrateur s'en bat les cacahuètes..

• 12:36

Je vois 0,29 en point bas ce jour 0,25 peut être pour demain le nouveau board dans le silence tout va bien 😅

• 12:39

je regarde poxel depuis 3 jours ... j'ai l'impression d'être au rayon boucherie.... pour rentrer attendre d'être au rayon légume vert.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...