Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6030 EUR
-2,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6050

• clôture veille

0,6160

• + haut

0,6100

• + bas

0,6010

• volume

17 555

• capital échangé

0,03%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 09:55:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : hola la news va tomber

17 juil. 2025 14:46

0.12% du K echangé ????? cherchez l erreur !!!!!!!!

18 réponses

• 17 juillet 2025 15:04

Sur tout est en suspension ……..normal ….mais?

• 17 juillet 2025 15:12

Il y a un attentisme depuis quelques jours... entre le yoyo des dernières jours, tout le monde attend de voir dans quel sens ça va partir... moi le premier. Je suis entré il y a quelques semaines et c'est vrai que c'est usant pour les nerfs ce yoyo permanent. Même hier, le gros flux à la baisse... puis ça se restabilise. Dans tous les cas, il va bien falloir annoncer quelque chose en fin de mois vs continuité ou non / au regard du risque de tréso. Cette action est pas super confortable mais bon, quand on fait le choix d'y rentrer, il faut bien attendre un peu de voir ce que cela donne...

• 17 juillet 2025 15:25

Au niveau actuel le rapport cout risque va dans le sens d un achat fort le coût est tellement faible que même avec un risque notoire il n y a pas photo …

• 17 juillet 2025 15:59
    17 juillet 2025 14:46

C'est normal, la nouvelle sera soit très positive soit très négative. Tout le monde attend. Les frileux sont sûrement partis, il ne reste plus que les "joueurs"

• 17 juillet 2025 16:17

la m7 croise la m20 a la hausse c est haussier

• 17 juillet 2025 18:45

Plus c'est long, moins cela sent bon...

Personne au guichet, il va falloir faire appel aux pp.

Nouvelle AG extraordinaire à prévoir. Dites oui aux ORA, sinon il n'y ORA plus de société !

A vous de décider pour que TK puisse avoir une rente pour quelques années car le retour sur investissement des pp sera d'ici 10 ans, peut-être

• 17 juillet 2025 19:19
    17 juillet 2025 18:45

Plus c'est long, moins cela sent bon...

Personne au guichet, il va falloir faire appel aux pp.

Nouvelle AG extraordinaire à prévoir. Dites oui aux ORA, sinon il n'y ORA plus de société !

A vous de décider pour que TK puisse avoir une rente pour quelques années car le retour sur investissement des pp sera d'ici 10 ans, peut-être

Depuis que tu postes sur le forum tu devrais avoir compris qu on a vote non pour que poxel fasse faillite et ceci afin de connaître enfin les clauses confidentielles qu on nous a cachées et qui ont conduit cette entreprise a sa perte savamment conduite par un ancien cadre de merck qui avait repensé le recentrage de merck dans le DT2

• 17 juillet 2025 20:24

Je crois que vous allez être une nouvelle fois déçu de votre stratégie, car il suffira de dire que Poxel n'a pas réussit à lever des fonds nécessaire à la continuité de l'entreprise et basta, vous n'en serez pas plus qu'ils ne voudrons vous dire.

Pour chaque entreprise qui ferme, on ne condamne pas le PDG d'avoir mal géré sa société !

Poxel est protégé par ces communiqués ou il est clairement indiqué que tout ce qui est écrit ou dit n'est nullement la réalité de ce qui va se passer.
    Si vous croyez pouvoir attaquer la société parce que cette société vous a laissé miroiter un partenariat depuis 5 ans, c'est votre croyance en la réalité des dires et non quelques chose qui va se passé sure à 100%

• 17 juillet 2025 20:27
    17 juillet 2025 20:24

Je crois que vous allez être une nouvelle fois déçu de votre stratégie, car il suffira de dire que Poxel n'a pas réussit à lever des fonds nécessaire à la continuité de l'entreprise et basta, vous n'en serez pas plus qu'ils ne voudrons vous dire.

Pour chaque entreprise qui ferme, on ne condamne pas le PDG d'avoir mal géré sa société !

Poxel est protégé par ces communiqués ou il est clairement indiqué que tout ce qui est écrit ou dit n'est nullement la réalité de ce qui va se passer.
    Si vous croyez pouvoir attaquer la société parce que cette société vous a laissé miroiter un partenariat depuis 5 ans, c'est votre croyance en la réalité des dires et non quelques chose qui va se passé sure à 100%

Lol

• 17 juillet 2025 20:42

RDV, d'ici 2 semaines, pour bien rigoler

ORA ou ORA pas, a vous de choisir 😡​ je crois que si il y a ultimatum, je crois connaitre la réponse des actionnaires 😅

• 17 juillet 2025 21:13

J’avais blackliste Free mais puisque M6115212 me donne l’opportunité de le lire je vais lui répondre :
    Le redressement judiciaire a des vertus que vous ne soupçonnez pas Free comme défaire ce qui a été mal fait où allant à l’encontre des intérêts de la personne morale … (et je n’en dirais pas plus)
    Attention de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit : à savoir que j’attends le redressement judiciaire avec impatience : il faudrait être fou !
    Sur le plan de la faute de gestion (aujourd’hui imprescriptible) croyez bien que les cas conduisant à des sanctions sont loin d’être théoriques …

• 06:09
    17 juillet 2025 14:46

tu veux parler de la news qui est repoussée tous les mois ,

• 06:43
    06:09

tu veux parler de la news qui est repoussée tous les mois ,

Faudrait établir une hiérarchie des cachoteries, car nous avoir caché depuis les travaux du partenariat Roivant, que ce dernier avait déposé un brevet est inadmissible. Et l'apprendre lors de l'AG du 28 Novembre ne relève pas de la faute de gestion.
    Le collectif est responsable et si par 2 fois on a refusé les OCA, ce n'est bien évidemment pas pour provoquer une RJ mais pour crever l'abcès. D'ailleur on a bien remarqué qu'il y a anguille sous roche; les volumes de transaction d'abord, même si ces derniers temps on assiste à un retour à la normele encadré, mais surtout les horizons re visibilité toujours repoussé (mars puis mi T2, puis courant juin enfi courant juillet et demain ? Ca c'est de la mauvaise gestion ou....de la manipulation ?

• 07:21

J’ai mis un j’aimé sur free, beurk, beurk, beurk
    Vraiment désolé
    Beurk

• 09:34

et si Merck prenait les commandes en entrant au K

• 09:48

turbolt oui entre autre, comme on dit pourquoi pas ..?
    Mais dans ce cas (comme pour d'autre) ce qui m'interpelle c'est pourquoi ne pas l'avoir fait quand le cours était beaucoup plus bas et valait pratiquement peanuts ...? bonne question .. Non ..?

• 09:54

Les IR ont changé la donne avec une nette superiorité au Twymeeg ajd ce qui intéresse Merck ce sont les revenus futurs on peut se demander qui a ht depuis ces 0.11 !!!!!!!!!!!!!

• 10:01

le cours est plus qu encadré il est quasiment figé avec un controle total des algos TK a reussi a surclassé la metformine et Merck convoite non seulement les revenus Chine mais aussi ceux du reste de l asie et du monde

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...