Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2585 EUR
+0,19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2580

• clôture veille

0,2580

• + haut

0,2630

• + bas

0,2500

• volume

152 266

• capital échangé

0,28%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

06.02.25 / 14:03:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2710

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Qui entre les actionnaires et TK a le plus à perdre....

17 janv. 2025 05:06

TK nous a amené au point de non retour...il a voulu jouer l'épreuve de force contre les petits actionnaires déjà ruinés et floués par toutes ses manigances , fausses promesses, omissions , contrats confidentiels tronqués, non communication de faits majeurs au marché en temps utile, report des comptes durant des mois , opacité sur la situation réelle de l'entreprise , refus d'accepter le vote démocratique des actionnaires....et bien en avant toute , sa menace de rj , on s'en balance , ça permettra de mettre au clair sa gestion nébuleuse , et sa connivence avec son ex employeur au détriment des actionnaires....le rj , ce n'est pas une faillite , nous l'appelons de nos voeux , à défaut d'un deal promis mais non réalisé...incompétence , dilution et mensonges , ces trois plats qu'on nous sert depuis des années , on n'en veut plus....

22 réponses

• 17 janvier 2025 05:27

Orbimed n'a pas placé 50 millions de $ sur un cheval mort....on veut aussi notre part du gâteau car nous avons déjà largement payé notre participation aux frais !Il est temps que la comédie cesse et que les actionnaires soient récompensés autant que Merck, et les dirigeants....la mentalité tout pour nous , rien pour vous , c'est terminé ! Votre dilution malsaine nous a donné les clefs du pouvoir , eh bien , c'est nous qui décidons , et c'est non aux dilutions non relutives , non aux salaires indécents , non à l'enfumage permanent !

• 17 janvier 2025 05:32

Si on veut pas finir comme Alalo ou d’autres boites totalement diluer qu’un seul vote le 11 février c’est le NON aux
    OCABSA destructeur de valeur .

• 17 janvier 2025 09:16

Pourquoi les actionnaires regroupé ne proposent pas de rajouter à l'AG une proposition de démettre ou pas TK de son post.

Je crois que s'est un droit que l'actionnaire aurait, par contre, il faut faire cela dans les règles en respectant les procédures légales et pas juste en envoyant un mail pour demander à la société de rajouter une clause sur le dirigeant !

• 17 janvier 2025 15:59

aucune chance pour le oui , le front des non est uni , solidaire , déterminé et renforcé ! TK peut déjà se préparer à un nouvel affront ,une renégociation de dettes , un deal à signer rapidement ou une porte de sortie avec un administrateur judiciaire qui mettra de l'ordre dans ses combines et ses contrats opaques...un pdg est sensé créer de la valeur pour les actionnaires qui ont investiet non pas pour son ex employeur et lui même.....! Qu'il s'explique une bonne fois pour toute sur sa phrase:" l'iméglimine est derrière nous " alors que c'est le seul pilier de valeur tangible à l'heure actuelle et que les propriétés de la molécule se font de plus en plus connaître et vaut largement un décuple de la capitalisation actuelle !

• 17 janvier 2025 16:07

Les actionnaires ont juste tout à perdre.
    Le sort de TK m'indiffère.

• 17 janvier 2025 16:16

si les oras passaient , alors TK continuerait à dépenser l'argent de la société sans compter et sans résultats monnayables , en diluant les actionnaires de plus belle....au cours actuel qui ne ferait que baisser si les oras sont émises , on serait partis pour + de 300 millions minimum de nouvelles actions créées en pure perte , uniquement pour financer le fonctionnement de la société , les salaires indécents , les bonus d'un incompétent et ses caprices de maladies rares.....NON ! Car émettre pour 50 millions d'oras quand on vaut 11 millions est une pure fo-lie financière !

• 17 janvier 2025 16:22

Avec vous. J'en ai marre aussi. Bravo ortho.

• 17 janvier 2025 17:14

Bravo ortho ! La fronte des " gueux" est enfin amorcée...ça me fait penser - dans une autre mesure - aux africains qui " nous virent" de partout après qu'on ait bien, (comment dire dans l'euphemisle ?) " exploité " ( sans quasi partage..) les ressources indigènes...
    Le tour de TK et de ses gestions absconses pour ne pas dire foireuses est venu, gageons qu'un vrai changement s'opère quitte à subir sa menace à peine voilée de RJ !

• 17 janvier 2025 17:15

Pardon ..la fronDe bien-sûr

• 17 janvier 2025 17:43
    17 janvier 2025 09:16

Pourquoi les actionnaires regroupé ne proposent pas de rajouter à l'AG une proposition de démettre ou pas TK de son post.

Je crois que s'est un droit que l'actionnaire aurait, par contre, il faut faire cela dans les règles en respectant les procédures légales et pas juste en envoyant un mail pour demander à la société de rajouter une clause sur le dirigeant !

Au sujet de la révocation des administrateurs, le président inclus, comme tout administrateur:

La révocation du dirigeant peut être prononcée au cours d’une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire. La question n’a pas à être inscrite à l’ordre du jour puisque l’assemblée peut « en toutes circonstances » révoquer un ou plusieurs administrateurs, et procéder à leur remplacement.

La révocabilité ad nutum est une règle d’ordre public (article L225-18 du Code de commerce). Toute disposition statutaire ou extrastatutaire qui porterait atteinte directement ou indirectement à ce droit de révocation est réputée non écrite. Tel est par exemple le cas en présence de « parachute doré ».

• 17 janvier 2025 18:34

Dunfo,

Chiche ?
    Il y a un réel problème de gouvernance, mais de là à virer Kuhn, se pose le problème de qui pour le remplacer. Idéalement il faudrait juste un bon gestionnaire le temps de vendre l'Ime. Mais on peut aussi tomber sur un mauvais...

• 17 janvier 2025 18:44

Normalement Legault a fait ses preuves …ailleurs que chez poxel …

• 17 janvier 2025 21:21

Legault fait encore partie d'un comité chez Poxel.... c'est peut-être un moyen de l'empêcher de prendre la place de TK ou du président fantôme....

• 18 janvier 2025 12:56

Free777

OUI je confirme que c'est possible

• 18 janvier 2025 16:19

en cas de RJ , TK perdrait son salaire , ouvrirait la porte à d'éventuels procès pour conflit d'interet , et perdrait potentiellement la valeur de ses actions si l'actif potentiel n'était pas supérieur au passif...jamais il ne permettra que poxel passe en RJ s'il peut l'éviter....mais si la seule solution de facilité qu'il nous propose sont les oras , eh bien c'est non. Les autres solutions sont conclure un report de dttes avec Iris et IPf ou au moins l'un des deux , conclure un deal avec up front suffisant pour l'iméglimine , monétiser une région pour l'iméglimine , vndre une molécule ou conclure un deal sur une molécule , avec up front , ou vendre la société pour un prix conséquent à un acteur qui saura financer la suite et profiter des pertes fiscales reportées....il pourrait négocier de rester actif pour cet acteur dans la recherche et garder un emploi dans ses compétences.

• 18 janvier 2025 16:28

si un administrateur judiciaire devait fouiner dans les actes posés par TK , qui restent secrets sous couvert de confidentialité , il pourrait peut être lever des lièvres et des incohérences flagrantes dans la gestion de poxel , qui ne cadre pas avec les missions d'un dg qui sont de créer de la valeur pour les actionnaires et non pour lui même ou un groupe soi disant extérieur qui contrôlerait poxel via son dg dans l'ombre et en tirerait tous les bénéfices sans les frais de recherches et défense des brevets afférents....car jusqu'ici Merck touche 8 % de royalties et Poxel rien du tout , un non sens absolu , une soumission bizarre , un contrat léonin et féodal.....à sens unique !

• 18 janvier 2025 16:34

Moi je dis : il faut venir à l'AG. Ce sera un très très grand spectacle. Les masques vont tomber VOILA VOILA VOILA

• 18 janvier 2025 16:37

Il y a eu depuis le début un manque de transparence flagrant et inadmissible sur la teneur des contrats passés entre Poxel et Merck , et entre Poxel et Sumitomo , ou le dg actionnaire avait les informations à ce sujet et ou les actionnaires en ignoraient et en ignorent toujours la majeure partie...trop de gens connaissent les clauses de ces contrats , les banques , Iris , Sumitomo , Merck et Orbimed ,leurs avocats alors que les principaux concernés , nous les actionnaires payeurs lésés n'y avons pas accès ! Et cela dure depuis des années....trop c'est trop , et venir ensuite nous menacer de RJ alors que la seule responsabilité en incombe au conseil d'administration et au conseil de direction et son dg est la goutte qui fait déborder le vase !

• 18 janvier 2025 16:45

Relire le communique du 28/3/2024 : Bis repetita ?
    TES - Of course pour clap de fin programmé avec l'annonce du 30/09

• 19 janvier 2025 15:34
    18 janvier 2025 12:56

Free777

OUI je confirme que c'est possible

Faut demander aux actionnaires regroupés. Eux, regroupés, pèsent.... nous individuellement, nous sommes quantité négligeable.

• 20 janvier 2025 07:36

toujours non et encore non encore plus non ! la solution viendra par le non ! sans oublier de virer si possible le détrousseur de petits porteurs qui balade ce jolie monde depuis bien trop longtemps

• 20 janvier 2025 08:24

Dans mon esprit j'ai déjà tout perdu, mais je ne vends pas parce que moi aussi je veux la peau de TK et en faire un exemple sur la place de Paris...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.