Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2595 EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2580

• clôture veille

0,2580

• + haut

0,2630

• + bas

0,2540

• volume

91 400

• capital échangé

0,17%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

06.02.25 / 13:27:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : La gouvernance chez Poxel...

09 janv. 2025 14:23

Comment justifiez que lors de l'ag ordinaire et extraordinaire de poxel de novembre 2024 , le président du conseil d'administration Khoso Baloutche ne daigne même pas se déplacer et faire acte de présence alors que les comptes ont été postposés pendant 6 mois et que la société était en grande difficulté....c'est la chose la plus élémentaire qui soit , mais comme on piétine les actionnaires dans cette société , en touchant des salaire de nababs au passage , on considère que c'est sans importance...la justification : c'est pour faire des économies et il ne parle pas le français....eh bien virez le , ce sera encore plus économique , tant qu'à faire...c'est bien la preuve que tout le pouvoir est concentré dans les mains du suppot de Merck , TK , les autres font de la figuration payante....

12 réponses

• 09 janvier 2025 14:43

faites une recherche sur internet en tapant petition khosho balush afin d'avoir le pédigree de notre chairman

• 09 janvier 2025 14:51

On se tape aussi Richard Kinder de merck pour 40k annuel .
    Pascale boissel pour 40k annuel malheureusement j’aurai préféré Stephane Boissel un vrai PDG avec une parole et des actes .

• 09 janvier 2025 14:53

c'est un kinder surprise...Merck sorti par la porte et rentré par la fenêtre...

• 09 janvier 2025 15:16

Et Pierre LEGAULT qui réussit dans tous ses dossiers et qui, curieusement, perd la main pour faire des tours de table pour financer Poxel 🤔

• 09 janvier 2025 15:19

KGaA kuhn sumi …mensonges rétention d’information relations troubles .un tribunal se régalera

• 09 janvier 2025 15:36

refus de mettre en place les résolutions votées par les actionnaires à l'assemblée générale...baisse des salaires...TK nous vole car on a dit non à son salaire de 2023 , 2024 et 2025.....ce devrait être acté et salaire suspendu en attendant !

• 09 janvier 2025 15:36

Un travail fictif peut être passible de sanction, voilà comme la société est géré ! payé à faire quoi ?

• 09 janvier 2025 17:33

Visio conférence existe et l’absence du président CAD Poxel pendant l’assemblée était inexcusable. L’explication de Pascale Boissel était lunaire les employés qui se levaient au milieu de la nuit pour les emails lors de la monétisation. Voilà les administrateurs de Poxel que nous avons. Elle est présidente du comité de rémunération de Poxel.

• 09 janvier 2025 23:01

Virez-le? c'est aux actionnaires qui l'ont accepté en AG comme administrateur qui peuvent comme tout administrateur le révoquer, et surprise, sans même qu'il y ait une résolution dans ce sens. Et pas besoin d'attendre la fin de son mandat. Moi j'ai une suggestion à faire: s'il n'est pas présent le 11 février, révocation!

• 10 janvier 2025 08:36

bref, par contre la société qui a pris un tenaille la molécule en échange d'un accord de 100 millions a étudié ce que la molécule représente en terme de potentiel.

• 10 janvier 2025 13:25

Je voterai NON à toutes les résolutions à la prochaine AG ..Je dis STOP aux agissements et mensonges de ces dirigeants ....

• 14 janvier 2025 13:05

chronique d une faillite annoncée !!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.