Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : pourquoi ce silence de Sumi ?

07 oct. 2024 19:29

le truc qui m'interroge un peu , c'est l'attitude de sumi , qui selon moi n'a pas respecté loyalement sa part du deal...et n'a à aucun moment communiqué sur l'abandon du développement par eux du twymeeg hors du Japon...j'ai l'impression qu'il y avait des clauses dans ce contrat qui était en faveur de Poxel pour cette rupture en partie unilatérale et qu'ils ont retourné les droits gratuitement à l' amiable pour éviter une action en justice de Poxel..le truc bizarre , c'est que à part le mail gaffeur du mois de mai , je n' ai trouvé aucune communication de sumi sur cet abandon....merci la transparence , à moins que je n'ai pas suffisamment cherché l'info....je suis abonné à une revue pharma japonaise qui relate tous les faits importants qui se passent au Japon dans le secteur pharma , et rien , nada , que dal , et pareil sur le site de sumi....dans ce contrat , tout est secret...le seuil des milestones , et des royalties aussi...!

14 réponses

• 07 octobre 2024 19:31

L'affaire est donc à suivre. Le Japon sait faire ce genre de truc pas cool...

• 07 octobre 2024 23:24

C'est le fameux changement de direction, qui pour vous, allait mettre le paquet sur Poxel et c'est l'inverse qui s'est passé, 😅​

Changement direction, Changement d'objectifs...
    Déploiement sur Japon, l'argent va rentrer sans investissement en cash ou en personnel.
    Pour les autres pays d'Asie, le Déploiement était peut être trop long ou coûteux

• 07 octobre 2024 23:32

C'est le même cas que Roivant qui à rendu les droits 2 ans après. Poxel avait perdu 15 millions et n'a rien réclamé.

Sumito à versé du cash à Poxel sur partenariat, méfiez vous que Sumito ne réclamé pas un prorata sur somme versé Asie, 😂

• 07 octobre 2024 23:40

Ce que je trouve curieux c’est que les passagers d’étapes restent inchangés, il reste 200 M€ à recevoir ça n’a pas changé ! Avec la Chine ou sans la Chine

• 07 octobre 2024 23:56

craftum

Et oui TK a encore bien négocier 😂​

" pouvant aller jusqu'à 200 millions "

C'est le maximum que TK a put faire.

200 millions, TK à dut se gratter la tête et c'est dit, gros chèque, pour une fois que je ne me fais pas avoir, 🤓​😃

• 08 octobre 2024 08:50

A se demander si kuhn comprend tout au niveau financier ? Il y a un tel imbroglio …….mon dieu on en a fait un chef d entreprise

• 08 octobre 2024 09:23

Les Japonais sont durs en affaires, toujours souriants mais avec de grandes dents, rappel : Tigenix mangé par Takeda pharma

• 08 octobre 2024 09:31

je pose surtout la question par rapport à la transparence envers leurs actionnaires...les règles de bonne gouvernance et transparence au Japon sont elles différentes qu'en Europe ?

• 08 octobre 2024 10:17

le cours s est effondré a l annonce du retrait de SUMI c etait le seul partenaire !!!!!!!!

• 08 octobre 2024 10:18

et sans partenaire potentiel zero

• 08 octobre 2024 10:34

Qu'est-ce que l'on doit en conclure d'après toi ! le discours du PDG dit qu'il souhaite développer une extension de sa molécule auprès d'une BIG-PHARMA !

• 08 octobre 2024 10:36

la realité c est que les partenaires de Poxel en Asie ne doivent pas apprecier les 8 % de Merck encore moins un partenaire chinois Il est preferable pour eux d exploiter leurs propres molecules

• 08 octobre 2024 10:41

conclusion un nouveau partenaire est la priorité des priorites pour poxel

• 08 octobre 2024 11:54

Les 8 % ne sont que logique et normaux , c est même bas selon moi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.