Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les faits et le cours de bourse....

17 sept. 2024 09:36

Depuis le début du mois d'aout , le cours de bourse a perdu près de 20 % , alors que la dilution entrainée par la conversions des ora n'a été que d'environ 1 %....pourtant les bonnes nouvelles se sont enchainées depuis début aout , qui auraient dû , non pas additionner un pourcentage de hausse mais multiplier le cours au vu des annonces:
Le yen est remonté de 8 % , ce qui entrainera de facto 8 % de hausse des revenus de Poxel.
Le chiffre de vente est en hausse de 62 % , ce qui confirme la trajectoire très haussière de celles ci.
La phase 4 est réussie et donc l'ouverture des prescriptions prochaine aux IR n'est qu'une question de semaines ou de mois et va booster le potentiel des ventes et est un argument de plus pour inciter à introduire l'iméglimine aux USA et ailleurs.
On a la confirmation qu'en 2032 , Poxel ne devra plus payer de redevances à Merck pour les ventes au Japon et devrait si tout se passe bien toucher 18 % net des ventes. Alors no stress, cette anomalie boursière sera corrigée , et plus tôt que tard...😎

16 réponses

• 17 septembre 2024 09:40

bien parlé, au moins un qui comprend le dossier !

• 17 septembre 2024 09:41

d'une année sur l'autre, on est loin des 62% de hausse. Le T2 devrait aider à savoir la trajectoire mais la actuellement difficile de savoir si les 11.4B visés peuvent être atteints.
    Aussi, gros doute que la molécule de nash et maladie rare interesse des gens sinon on serait deja sortis des OCAs.
    Le fait que Poxel doivent attendre quelques années sans personnel pour avoir des revenus semble improbable, c'est pour cela que bcp de gens du forum supposent une vente de la société.

• 17 septembre 2024 09:45

M4701752 ne pas oublier que le système des prescriptions par 15 jours au Japon a bridé les ventes , en plus de la rupture des stocks (organisée ou pas )...s'il y a eu rupture , c'est que la demande a dépassé les prévisions...là , en principe , les ventes sont enfin débridées et la production a été renforcée solidement...

• 17 septembre 2024 09:45

ortho196 dommage que tu ne mette en avant que les points positifs du dossier.

Concernant la hausse du CA je préfère comparer le semestre avec celui de l'an passé, soit 22% de hausse (de mémoire). L'art de faire parler les chiffres...

• 17 septembre 2024 09:48

Ouais, cette bientôt "célèbre anomalie" est soulignée depuis plus de 5 ans à chaque avancée... mais la seule correction c'est sur le cours ! Donc oui, les faits, que les faits......et le cours de bourse. La visibilité réduite sur la trésorerie avec l' annonce d'une solution sans cesse repoussée à coup de "finalisation" ne peut que favoriser le doute dont le reflet est dans le cours. Si TK est trop gourmand, on va perdre. Si il est trop faible, on se fait bouffer. Si c'est trop long, on va vers d'autres OCA.

• 17 septembre 2024 09:52

Chacun son avis...vous ne voyez que le négatif , moi j'ai parlé du négatif (dilution ora ) et je vois le positif devant nous , Rome ne s'est pas faite en un jour , et Moïse , parce qu'il a douté n'a pas vu la terre promise. Amen ! Vendez , vendez , suivez votre instinct , je suis le mien.... 😎

• 17 septembre 2024 10:02

Quand commencent les ventes dans le reste de l’Asie ?
    DSP ne se foule pas.

• 17 septembre 2024 10:10

Petite correction sur emballement de certains, lol

Si le cour descend plus que la dilution des ORA, c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le dossier ( gros investisseurs )

Les prévisions de hausse de 62% du CA, c'est une prévision ! pour rappel, les pumpers tablaient sur le premier seuil pour cette année, 5 Milliards de Yen
    Bon, il s vont nous sortirent qu'il y avait blocage, pénurie, que l'on connaissait, mais qui n'ont pas été prit en compte

Pour information, le T1 2024 Sumito multiplié par 4, fait moins de 10 milliards ( palier 2 ) de yen pour 2024, donc attendons le T2 pour voir la progression

Il me semble que les résultats de PH4, sont des résultats partiels , donc encore une fois attendons les résultats définitif

Vous voyez qu'il y a bien une raison de ce cour au fond du trou, 😜

• 17 septembre 2024 10:11
    17 septembre 2024 09:52

Chacun son avis...vous ne voyez que le négatif , moi j'ai parlé du négatif (dilution ora ) et je vois le positif devant nous , Rome ne s'est pas faite en un jour , et Moïse , parce qu'il a douté n'a pas vu la terre promise. Amen ! Vendez , vendez , suivez votre instinct , je suis le mien.... 😎

amen mon ami ortho

• 17 septembre 2024 10:14

Free777 , le chiffre en hausse de 62 % sur le premier trimestre de Sumi , ce n'est pas une prévision , c'est un fait avéré et réalisé.....

• 17 septembre 2024 10:15

@Free77 • Ventes de TWYMEEG® au Japon pour le deuxième trimestre (avril-juin) en hausse de 62% par rapport au trimestre précédent (janvier-mars)

• 17 septembre 2024 10:51

Alors Free qu'en pensez-vous des 62% de hausse prévision ou hausse observée. Il vaut mieux reconnaître ses erreurs surtout quand cela risque de conduire les lecteurs en erreur. Merci d'avance

• 17 septembre 2024 11:01

Alors ce puzzle il est bientôt terminé ? Certains doutent encore que certaines pièces aient pu être montres à l envers ou installées au mauvais endroit.

Ps ce n est ni les 62pc ni les 22pc qui sont importants mais plutôt la non atteinte volontaire des 5mdrs de yens tout comme la prévision des 150 pc

• 17 septembre 2024 11:15

ortho196

Oui, mais quand on voit le T1 Sumito, théoriquement, sans bridage et sans pénurie, je le trouve quand meme un peu faible.

Et déja dit mainte fois, le % de progression, c'est une chose, mais c'est avec les donnée chiffré que l'on fait la comptabilité, pas des % de progression !

et si vous voulez comparer, je crois que le T4 Sumito était en dessous d'un autre T de Sumito de la mème année.

Donc comparer un trimestre le plus haut de 2023 avec bridage et pénurie; et vous verrez que le pourcentage retombe, par rapport au meilleur T Sumito

• 17 septembre 2024 11:16

A ce cours de misère je renforce!!

• 17 septembre 2024 11:17

M6115212 ça fait partie du décor....en peinture , ça s'appelle un trompe l'oeil...ça sert à donner de la profondeur...et là ça en donne , pas de contestation possible jusqu'ici sur ce fait...! Pour l'instant , ça ressemble à une estampe japonaise mais avec un peu de bonne volonté , on devrait bientôt voir une oeuvre digne de la renaissance italienne....style la (dernière ) Cène ! 😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.