Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6860 EUR
+6,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6480

• clôture veille

0,6440

• + haut

0,7110

• + bas

0,6100

• volume

1 123 942

• capital échangé

2,09%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 16:19:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Conversion ORAs les 09/09 et 10/09

10 sept. 2024 21:15

Le tableau des conversions a été mis à jour sur POXEL ce soir
1) le 09/09 conversion de 17 ORAs avec création de 82 862 titres au cours de 0,51292) le 10/09 conversion de 26 ORAs avec création de 123 363 titres au cours de 0,5269Nombre total de titres à ce jour: 53 012 217 titresRestent encore 1210 ORAs en circulation

35 réponses

• 11 septembre 2024 08:43

La dilution continue, dans ce cas aucune chance que le cour monte. De plus quand on voit l'arrivée sur le forum des lilas et Cie il vaut mieux attendre....

• 11 septembre 2024 09:00

allin75 Au contraire c'est le moment...

• 11 septembre 2024 09:02

M9636601 aucune frustration je ne suis pas actionnaire. La dilution ce fait au fil du temps et les 10% son sûrement erroné. Quels sont tes arguments pour dire que tout va bien ? Le dernier communiqué ? Rien de nouveau. Poxel valeur trading CT

• 11 septembre 2024 09:25

Allin75

Ça fait quoi d avoir une vie où on ne commente que des trucs dans lesquels on est pas concerné ?

Tu arrives à gérer ton taux de frustration au quotidien ?

• 11 septembre 2024 09:30
    11 septembre 2024 09:25

Allin75

Ça fait quoi d avoir une vie où on ne commente que des trucs dans lesquels on est pas concerné ?

Tu arrives à gérer ton taux de frustration au quotidien ?

Onlyvier je le répète la frustration elle est plutôt du côté des actionnaires vu que l'actualité de la monetisation n'avance pas. Ne t'inquiètes pas j'ai également mon lot de frustration dans mon portefeuille mais pas poxel 😉

• 11 septembre 2024 09:35

ca va jouer toute la journée sous 0.59 pour conversions

• 11 septembre 2024 09:38
    11 septembre 2024 09:30

Onlyvier je le répète la frustration elle est plutôt du côté des actionnaires vu que l'actualité de la monetisation n'avance pas. Ne t'inquiètes pas j'ai également mon lot de frustration dans mon portefeuille mais pas poxel 😉

sur 40 postes depuis le 4 septembre postés par allin , 37 concernent Poxel dont il n'est pas actionnaire , alors que selon ses dires , il a un portefeuille à soucis...mais curieusement , là , il ne poste pas.....allez comprendre ! c' est juste des tentatives répétées de manipulation , inutiles et ridicules !

• 11 septembre 2024 09:39

on cerne bien le personnage en voyant son historique !

• 11 septembre 2024 09:43

Allin75 tu es si peu crédible.

Au final tu es même plutôt amusant 😘.

Je suis actionnaire mais pas du tout frustré.
    Je n ai pas besoin d aller basher une autre valeur pour me sentir mieux ...

• 11 septembre 2024 09:46

Le forum est devenu un lieu de désinformation et de défouloir.

• 11 septembre 2024 10:15

ortho196 À contrario quand zalia poste 20 interventions par jour pour annoncer 15 euros vous faites des reco.....en fait tout dépend si l'on va dans votre sens!!!!

• 11 septembre 2024 10:15

il faut faire le tri entre faillite et 15 euros lol moi c est 1.50 euro donné par l A T

• 11 septembre 2024 10:25

il y a une forme de croyance dans l investissement boursier qui est encore plus forte dans le les biotechs Ici le financier est problematique et les ventes de Twymeeg et molecules speculatives J ai opté pour la reussite de Poxel Je me repositionne sur Nextedia aussi pour resus fin septembre

• 11 septembre 2024 10:25

dès la signature d'un deal , on décolle , plus d'ora et plus de dettes...premier départ du domino !

• 11 septembre 2024 10:32

un partenariat serait top ca signifie confiance de SUMI pour le twymeeg

• 11 septembre 2024 10:40

Fait partie de la nuée de trolls ou appointés par?????……c est bon signe finalement

• 11 septembre 2024 11:58

ortho196

Votre scénario sera possible si la monetisation est supérieure à la dette.

Sinon il faudra encore du cash pour le fonctionnement.

• 11 septembre 2024 12:05

La dette est de 46 millions, c'est un fait. Le niveau de monetisation est inconnu a ce jour. Ca sera un point de depart avant une revalorisation certainement mais la question du financement de la societe reste problematique. Free777 vos interventions sont de qualite merci pour cela.

• 11 septembre 2024 12:15

Free777 la monétisation ne peut contractuellement n'être que supérieure à la dette...sinon elle n'aura pas lieu puisque la dette est garantie par les royalties ...donc impossible d'enlever cette garantie sans rembourser la dette....et si cette monétisation prend autant de temps , c'est qu'elle est importante...ce ne seront pas des peanuts !

• 11 septembre 2024 12:18

puisque Poxel discute de monétisation , entre autres , ce ne peut de facto être sur un montant supérieur à la dette....c'est assez simple à comprendre sauf pour ceux qui ne comprennent rien aux finances et aux règles financières ....!

• 11 septembre 2024 12:22

un monétiseur ne viendrait pas discuter avec TK d'une monétisation inférieure à la dette puisque c'est impossible contractuellement....donc si Poxel et ce monétiseur exclusif et de premier plan parlent et discutent depuis des mois , c'est sur des bases solides et établies....les dernières ventes de Sumi et l'accès aux IR probable , vont vers un chiffre très positif pour Poxel !

• 11 septembre 2024 13:11

Monetisation, c'est comme un crédit, si il prend 50% des revenus Japon Imeglimine, le monetiseur ne va pas faire une avance sur 15 ans.
    Pour moi, plus s'est long, moins c'est bon, comme les partenaires US, après 4 ans, on ne va pas dire que c'est super positif, 😂

• 11 septembre 2024 13:13
    11 septembre 2024 12:15

Free777 la monétisation ne peut contractuellement n'être que supérieure à la dette...sinon elle n'aura pas lieu puisque la dette est garantie par les royalties ...donc impossible d'enlever cette garantie sans rembourser la dette....et si cette monétisation prend autant de temps , c'est qu'elle est importante...ce ne seront pas des peanuts !

Je ne suis pas d'accord, des négociations avec IPF sont possibles avec étalement de la dette et modification des clauses qui prévoient que la dette est prioritaire suite monetisation et revenus liés à l'imeglimine.

• 11 septembre 2024 13:25

50M de monétisation avec partage de 50% des redevances du Japon, avec un taux de 10% d'intérêts.

25M pour IPF avec modifications du contrat

25M pour Poxel afin de reprendre ses activités. Les paiements d'étapes et la moitié des revenus de l'imeglimine lui permettront de rembourser la dette au fil de l'eau et de continuer les recherches.

Voilà ma prévision

• 11 septembre 2024 13:28
    11 septembre 2024 13:13

Je ne suis pas d'accord, des négociations avec IPF sont possibles avec étalement de la dette et modification des clauses qui prévoient que la dette est prioritaire suite monetisation et revenus liés à l'imeglimine.

ok , tu n'es pas d'accord....alors relis le communiqué , il parle même d'avoir comme objectif , alors qu' il ne dispose plus de tous les locaux à Lyon et ailleurs , ni du personnel de recherches de relancer les maladies rares...cout minimum 30 millions , à rajouter ,et tu remets les frais de fonctionnement en plus pour 3 ans....donc , d'un coté , il dit discussion sur toutes les molécules (donc pxl 070 maladies rares ) et partout , parfois en exclusivité...et de l'autre , l'objectif est de relancer les maladies rares....cherche avec quel budget et demande toi si IPF serait d'accord....

• 11 septembre 2024 13:41

IPF ne sera pas d'accord de prendre des risques supplémentaires et une aventure risquée dans la recherche , avec des sommes en jeu si conséquentes , surtout après les aventures déjà encourues ici...

• 11 septembre 2024 13:45

Ortho196; D'accord avec l'interprétation du dernier communiqué; une relance de la recherche me semble hors de portée pour Poxel; donc reste la thèse de la reprise de l’entièreté de la société; pourvu que cela arrive vite car les PP actionnaires long terme ont eu assez de patience. Alors Mr Thomas Kuhn, il est temps de finaliser ces discussions et que le sérieux paie maintenant!

• 11 septembre 2024 13:51

OPA a 200 m alors ca se bouscule pas et SUMI a un pied dedans

• 11 septembre 2024 13:52

ortho196 quel risque pour IPF puisque les revenus de l'imeglimine augmentent et que des paiements d'étapes seront versées à Poxel

• 11 septembre 2024 13:53

ortho196 et puis si Poxel rembourse 50% de la dette en une fois, ça va les détendre pour un long moment

• 11 septembre 2024 13:58

turbolt 200 millions , c'est les milestones que Sumi devrait verser à Poxel rien que sur le deal Asie si tout se passe selon les ventes prévues....que fais tu des royalties jusqu'en 2036 , de la nash , de l'iméglimin monde et du pxl 070.....à partir de 2032 Poxel va toucher 18 % net des ventes au seul Japon....le deal minimum sera de 800 millions à 2 milliards....Sumi n'a probablement pas l'envergure....car après , il faut rembourser la dette , faire des phases 3 partout , avoir des réseaux de marketing , production , distribution partout....donc , peut être une big pharma....Sumi n'est pas une big pharma , c'est une moyenne , et en difficulté....

• 11 septembre 2024 14:00

Jmj79000 que les recherches et les lubies de TK engloutissent tout....comme ça a déjà été le cas....voir l'historique de cash de Poxel....TK est un incompétent en gestion...excellent en recherches par contre !

• 11 septembre 2024 14:03

Qu'il vende tout même à 400M à Sumi. Avec la dette et les frais autres d'acquisition ça coûtera environ 500M à Sumi. Tout le monde sera content. C'est bradé certains diront, mais c'est plus de 10 fois la veleur actuelle.

• 11 septembre 2024 14:11

OK pour SUMI Ortho on peut donc etre surpris par le nom de l acheteur sinon ce sera opa au rabais de SUMI non ? Il ne faut pas oublier la date butoir

• 11 septembre 2024 14:35

je ne crois pas un seul instant que les oras bloquent les negos

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...