Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Iris à bientôt plus de munitions encore 3-4 jours avec

16 août 2024 13:27

Ces volumes et bye-bye les ora . Le cours va exploser littéralement derrière

30 réponses

• 16 août 2024 13:31

Reste plus ou moins 4 millions de titres même pas 5 % , la dilution est clairement derrière nous et à ce prix c’est clairement un cadeau du ciel .

• 16 août 2024 13:32

Les gros vont pouvoir se mettre en scène dès maintenant.

• 16 août 2024 13:38

Les gros ne rentreront qu'une fois l euro dépassé largement amha

• 16 août 2024 13:40

les 'gros' rentreront quand la strategie de tk sera claire et que les engagements seront tenus.
    avant cela ce serait irresponsable de leur part
    ce qui laisse une fenetre d entree large pour les pp out qui veulent prendre du risque
    ceci n est pas une incitation selon chartes

• 16 août 2024 13:57

La prochaine news sera la fin des cartouches iris tout sera absorbée par le marché amha

• 16 août 2024 14:08

Ça c'est une belle info !
    Où l'avez vous vu ?

• 16 août 2024 14:11

Je l’ai vu sur l’impact d’une News sur Poxel c’est 3 millions de volume soit le restant des Ora restantes .

• 16 août 2024 14:15

euhhh tk peut toujours enchainer avec un autre programme d ora... le contraire n ayant jamais été evoqué.

• 16 août 2024 14:17

Financement non dilutif il a répété dans chaque semaine communiqués

• 16 août 2024 14:42

oui oui c cela. quand on a gouté aux ora. c dur de s en passer tant facile.

• 16 août 2024 14:45

Aucun besoin de ce financement nocif l’imglimin va être dealé dans le monde entier encore une étude scientifique aujourd’hui , les pays du golf vont se l’arracher comme en Amérique latine et en Afrique . L’asie l’extension est prévue d’ici quelques mois .

• 16 août 2024 14:49

Les centaines de millions vont tomber la dette et les ora seront qu’un mauvais souvenir .
    Mais je pari sur une Opa à très court terme plutôt .

• 16 août 2024 14:56

Après tu peux toujours faire le pari d’attendre un nouveau contrat avec iris alteis 😉

• 16 août 2024 15:15

@nadege, je suis sur cette veleur depuis 7ans, je crois y avoir tout vu. j aimerais croire en votre optimisme mais hélas je suis bien trop echaudé et ma mv en valeur absolue est bien trop importante pour quitter à cet instant cette ste.
    comme vous je croise les doigts mais......

• 16 août 2024 15:21

Alors croisons les doigts , mettons des cierges à lourdes , et ça va passer comme dans du beurre

• 16 août 2024 15:31

en principe ca largue en cloture a suivre

• 16 août 2024 15:50

Ils peuvent plus vite il largue plus vite c’est fini

• 16 août 2024 15:57

l issue est proche ca va rentrer fort

• 16 août 2024 16:10

pourtant les algos balancent un max volumes impressionnants pour un 15 et 16 aout

• 16 août 2024 16:13

Turbolt Comment vois-tu ça stp

• 16 août 2024 16:14

les trades de feries ou de ponts c souvent pour evincer les masses ou les arrangements entre amis.
    vu le calendrier on pouvait s attendre à ces volumes d hier et d ajd.
    oui il va se passer qquechose, et ce pourrait etre vraiment imminent.
    ceci n est pas une incittation selon chartes

• 16 août 2024 16:27

des ordres repetitifs dans le co Jojoo depuis des mois hier c etait a 3000 ajd a 2000 parmi les plus frequents ce qui permet de ramasser les conversions a bas cout

• 16 août 2024 16:36

Que de certitudes, Nadege_b !
    On a presque envie d'y croire.

• 16 août 2024 19:34

Bonsoir,
    Iris avait emprunté des titres à TK (3,5 millions de mémoire, qui peut être défaillante).
    Si les titres n'ont pas été restitués à ce jour, ils devront probablement l'être très prochainement, et Iris pourrait ne plus avoir de titres à écouler plus rapidement encore.
    Bon week-end.
    Cordialement.

• 16 août 2024 20:20

C'est plutôt 700k titres non ?

• 16 août 2024 20:48

Iris ne veut pas les lui rendre sous prétexte que sans nouvelle ça ne vaut presque rien
    L'autre est vert !

• 16 août 2024 21:30

Je ne bronche plus. Les hausses et baisses sont limitées depuis des semaines sur 10-15 cts de range.
    Il y a un si gros risque de louper une hausse colossale que vendre peut être préjudiciable.
    Je pense également que les ORAs sont à leur fin, et que même avant l'écoulement total, le titre va exploser à la hausse.
    Elle va se faire croquer, n'en déplaisent aus basheurs qu'on voit peu quand c'est vert:-)
    Bon week-end, et c'est quoi fin 2024 en temps pour voir un cours se multiplier par x fois?

• 17 août 2024 01:22

Nadege_b, M169421

Tentant de suivre votre raisonnement, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gros devraient attendre la fin de la conversion des OCA pour racheter des titres.

Pour un prédateur, la dilution et la baisse du titre liée à la conversion des OCA étaient un moment d'ailleurs privilégié pour s'acquérir des titres à bon prix, gra ce à la forte volatilité que nous avons connu dans une période de cours bas depuis 2 ans.

Non seulement la dilution a fait fuir des investisseurs, mais IRIS pratiquait un doping durant les deux jours de conversion qui a découragé les petits porteurs qui voyaient à chaque fois un embryon de hausse retomber dès la conversion d’OCA arrêtée. Cette mécanique a usé les PP et conduit à une chute du cours, idéal pour un investisseur moyen terme, long terme.

Aujourd'hui, malgré un news flow canon en juillet, le titre n'a pas attiré d'investisseurs.
    Bref, si la monétisation doit avoir lieu, il est difficile de comprendre pourquoi elle n'a pas déjà eu lieu pendant cette période de conversion d'OCA. En effet si réellement un rpédateur aurait exiter pourquoi aurait attendu que la dilution des actionnaires soit éxécuter

• 17 août 2024 08:41

Ceci est du a 2 principes de prudence suivi par les investisseurs : pas d investissement sur des penny et encore moins sur une boite a oca.
    Or poxel coche ces 2 cases mortiers depuis plus de 18 mois.
    Le contexte change et certains investisseurs prennent le risque au vu de certains éléments probants
    D ailleurs et c est rare pour le souligner , ces volumes de dingue un 15 aout et pas de matraquage en clôture.
    Donc la recherche de papier commence.mais ce n est que mon avis

• 17 août 2024 11:09

Bonjour lecerfb,
    Parfois les deals mettent du temps à se faire.
    Et pour un gros acteur, le prix n'est pas un soucis je pense, quand on voit des petites boites se faire racheter à coup de milliards, alors que personne ne s'y attend.
    C'est mon point de vue.
    Bon week-end à toi et à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.