Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : BPI ou un insider a vendu un gros paquet de titres le 29 juillet.

02 août 2024 07:43

Hier après midi le tableau des ORA a été mis à jour, et évidemment aucun pumper n’a relayé l’info puisque elle consitue une mauvaise nouvelle …
En effet quelques conversions minimes ont été réalisée le 30 juillet et le 1 août.

En effet sur la journée du 29 juillet IRIS n’a converti que 25 ORA ( environ 120 000 titres ) et il y a pas eu d’autres conversions malgré les plus de 2,6 millions de titres échangés ce jour là, toutes plateformes d’échanges confondues.

Il y a donc eu un autre acteur qui a animé le cours ce jour là pour lâcher beaucoup de titres. Je pense à BPI ou tout du moins un professionnel ayant accès à la direction. En effet, dans le contexte actuel, Poxel a besoin de se refinancer rapidement pour continuer à respecter les covenants du contrat avec IPF. Il est donc probable que l’insider ai largué sa position ( ou du moins une partie ) pour éviter une nouvelle dilution massive en cas de mise en place d’une nouvelle ligne de financement en fond propre.

Quoi qu’il en soit le volume du 29 n’a pas été fait par IRIS et c’est une mauvaise nouvelle. Et évidemment cela s’est produit dans un contexte où les pumpers ont envoyé des watts pour rameuter des PP tout azimut sur la valeur.

Un franchissement de seuil de BPI est tout à fait probable dans les jours à venir

25 réponses

• 02 août 2024 07:53

C'est moi qui ai vendu la moitié de mes actions.
    Pour les reprendre au cours que tu annonces depuis 1 moment 0.02

• 02 août 2024 07:57

possible mais qui achète donc les titres vendus ? La est la question .
    Un prédateur ? Un initié ? Certainement pas des Pp au vu des volumes

• 02 août 2024 08:02

PaPa06 évidemment que c’est des PP qui ont acheté !

On parle de 1,5 millions € dans la journée … pas grand chose.

• 02 août 2024 08:09

C’est mouvement en bloc n’est pas dû au pp. tu as peut être raison sur ton message initial mais je le répète , qui est l’acheteur ?

• 02 août 2024 08:12

Vous devez avoir raison moi je n’en sais rien
    Pzr cobtre qui achète? Que des petits porteurs?

• 02 août 2024 08:14

PaPa06 la bonne question est qui est le vendeur ?

Les acheteurs sont les PP, d’ailleurs vous avez fait partie du wagon d’acheteurs, comme tant d’autres.

La technique est simple + 15% en 30 min et ensuite tout le monde en veut grâce au pumpers qui ont fait un travail dingue pour rameuter les PP tout azimut

• 02 août 2024 08:20

Je garde mes liquidités pour le moment je suis ni acheteur ni vendeur . Je suis assez chargé pour le moment

• 02 août 2024 08:23

Les volumes se font sur le haut de la plage de valeur du jour sur un décalage du cours important.

Une grosse main qui vend à des petites mains. Limpide.

La probabilité de nouvelles OCA est tres importante

• 02 août 2024 08:26

n'importe quoi... qu'est ce qui ne faut pas lire... tu vas pouvoir l'attendre longtemps ton franchissement de seuil BPI 😂

• 02 août 2024 08:34

Il n'y avait pas une mise sur le marché de plus d'un million de titres ?
    Et un peu de calme, petit à petit l'oiseau fait son nid.
    Bonne journée à tous.

• 02 août 2024 08:38

Si acheteur il y a c'est probablement le monétiseur c'est bien plus crédible et signifie que le dénouement est proche ;)
    ce ne sont pas des petits porteurs et il n'y a eu aucune news pour les appâter

• 02 août 2024 08:49

Poxel ça commence vraiment à devenir un puit sans fond. Faudrait lancer une pièce un génie à lunette en sortira peut être...

• 02 août 2024 09:11

Conversion ne veux pas dire vente, donc mettre la quantité de titres convertie face aux ventes est un non sens absolu qui trahi clairement la méconnaissance du mécanisme des ORAs de notre expert autoproclamé.

• 02 août 2024 09:13

Vous n'en savez évidemment rien mais vous affirmez. Bref, pas mieux que les uppers.

Ces 1.5 millions € peuvent parfaitement être du trading d'opportunité d'un (ou de plusieurs) acteurs professionnels.

Mais je n'en sais rien, donc je n'affirme pas, faites en donc de même.

Le seul responsable de vos pertes abyssales sur Poxel, c'est vous et rien que vous, il va bien falloir vous y faire.

• 02 août 2024 09:17

les moins values qu'a pris le renard sur Poxel sont de nature à créer une frustration intense dont l'une des manifestations est le topic de ce jour...

• 02 août 2024 09:24

t'es decidemment too much darkcoco

ton petit cinema depuis plusieurs mois va vite lasser...

• 02 août 2024 10:24

Malheureusement ce que j’avance ici est factuel, pendant que les uppers essaient de faire écran à base d’attaques ad hominem infondées pour masquer le fait que au delà d’IRIS et la dilution en cours, un acteur professionnel tiers lache ses titres au marché.

N’oubliez pas que le plus bas est relatif.

Quand elle sera 0,02€ vous verrez que 0,5x€ ce n’était pas une valeur basse.

• 17 août 2024 08:16

Bien vu l'aveugle !

Continue à nous faire rire Bud ! 😘

• 17 août 2024 11:09

La querelle de voisinage n'aura jamais cesser de brailler, je rappel que BUD-FOX était le premier à aller chercher des articles sur les sites chinois pour témoigner des dérivés que la molécule pourrait apporter ... A l'instant T, avec les O.C.A et BPI qui passe sous le seuil des 5 %, le titre reste stable. Il aurait pu tirer comme des bourrins, car la cotation est le dernier le souci. La molécule à du potentiel, mais il faut voir ce que nous réserve l'avenir.

• 17 août 2024 11:40

Roxhs

Ce n est pas une querelle de voisinage

Je n aime pas qu on affirme des inepties vu les enjeux

importants pour beaucoup ici, c est leur investissement

financier, ne pas l oublier

Bud comme d autres ont tout a fait le loisir de n etre pas

d accord mais raconter des choses fausses n est pas

admissible et peut conduire a des decisions

financieres inappropriees

• 17 août 2024 11:48

Ici personne n'a raison ou tord. J'aurai préféré que l'on évoque les points positifs et négatifs. Je reste neutre, et impartial. Bud-Fox souffle le chaud et le froid, surtout qu'il avait changé d'avis après avoir pris une position en dessous ou dessus de 0.50 centimes au vu des arguments; Il parfait OPA !

• 17 août 2024 14:06

OPA Pas d opa que penser d’une Opa a quel prix?
    Du n importe quoi les gars!

• 17 août 2024 14:08

À mon avis vous parlez de tout et de n importe quoi

• 17 août 2024 14:09

Halb habla habemis papam

• 17 août 2024 16:31

ca peut etre un echange de bloc genre portage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL