Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6530 EUR
+2,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6340

• clôture veille

0,6380

• + haut

0,6590

• + bas

0,6320

• volume

104 332

• capital échangé

0,19%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:33:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6210

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Après les chiffres , je reste optimiste...

10 nov. 2023 13:54

Après la publication des chiffres trimestriels , j'entrevois un avenir un peu moins sombre et plus éclairci , même si les 5 mois à venir restent problèmatiques au niveau de la dilution dûe au OCAS du financement à court terme....après ces 5 mois , Poxel devrait enfin touché avec 1 an d'avance cette rallonge de 3,4 millions bienvenue et peut être les 2 % de royalties supplémentaires rétroactives sur les ventes de Sumi de 2023....ensuite , on visera le milestone suivant qui arrivera aussi plus tôt que prévu vu les moyens enfin mis en oeuvre au niveau de la production de Sumi.Ensuite , nous verrons quand Sumi initiera enfin l'extension aux autres pays asiatiques de la zone incluse dans le contrat signé.

15 réponses

• 10 novembre 2023 14:07

pas de retroactivité sur les palliers de royalties !

• 10 novembre 2023 14:09

Au démarrage de chaque pays de la zone , il y aura en principe un versement de milestone également....du beurre bienvenu dans les épinards ! Après , il faudrait savoir selon le contrat mystère signé entre Poxel et Sumi , si les ventes de tous ces pays se cumuleront avec celles du Japon et participent comme cela directement à l'accroissement des pourcentage à recevoir , ou si les ventes de chaque pays seront "individualisées" et dans ce cas , ou sont placés les seuils de milestones et de pourcentage à recevoir dans chaque pays , séparemment !

• 10 novembre 2023 14:18

M938455....ce n'est pas ce que je comprends dans la déclaration des chiffres du 3 ième trimestre....chacun l'interprète à sa manière , mais moi , j'y vois une rétroactivité :
    Si la tendance actuelle se maintient, nous
    pourrions dépasser les prévisions de Sumitomo Pharma pour l’exercice 2023, ce qui
    nous donnerait droit à des redevances plus élevées sur toutes les ventes nettes de
    TWYMEEG et un paiement basé sur les ventes de 3,4 millions d’euros2 plus tôt que
    prévu », a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

• 10 novembre 2023 14:20

je comprends sur les ventes nettes au dessus de 34 millions , ce qui interviendrait avant la fin de l'année fiscale de sumi....et sa publication des chiffres !

• 10 novembre 2023 16:07

Ortho, on a déjà pu se rendre compte que les déclarations de T.K. ne sont pas des paroles d'évangile. Beaucoup de méfiance et peu de crédit à lui accorder !

• 10 novembre 2023 16:26

Allez ciao je vous laisse bon courage à tous plus un titre j’ai pas tenu je tente Energisme

• 10 novembre 2023 18:13

1 an d’avance , ce que j’ai dit

• 10 novembre 2023 18:15

absolument d’accord avec horto , j’ai la meme analyse

• 10 novembre 2023 18:47

Plutôt 30 ans de retard concernant l’imeglimine 🤣

• 11 novembre 2023 12:21

Et pourtant, l'ime c'est derrière nous ...
    Et la suite des études ?
    Nous sommes impatients, mais cette impatience a des limites ...

• 12 novembre 2023 15:13

l’ime est derriere nous veut dire , on ne s’en occupe plus coté etude ! ça n »empêche pas une scientifique de Poxelde la Faire la promotion il y a 6 mois au japon sur une video de du site de sumitomo de l’imeglimine ! car ce n’est pas comme en france ! les pharmas japonaises font des videos pour expliquer leurs medicaments !

• 13 novembre 2023 16:07

jacuse tu n'admettras jamais que cette soi-disant pépite n'est en fait qu'un leurre depuis des années et que beaucoup de PPS se sont fait avoir (y compris moi ) et ont laissé une énorme partie de leurs économies !

• 13 novembre 2023 17:28

regardez la fin de séance !! elle est en pleine bourre 😂​😂

• 13 novembre 2023 18:08

Tout est écrit dans le communiqué, mais craftum arrondie les angles et vous informes à sa manière. 🤗​

Pour exercice 2023 ( clos Mars 2024 ) +8-8=0% , Poxel ne parle pas du paiement sur les ventes , ni de l'objectif à atteindre
    Pour exercice 2024 ( clos Mars 2025 ) +10-8=2% de redevance pour Poxel et 3,4 millions de paiement sur les ventes

Communiqué officiel de Poxel

• Pour l'exercice fiscal 2023 de Sumitomo Pharma, et selon une hypothèse prudente conforme aux prévisions de Sumitomo Pharma, Poxel prévoit de recevoir des redevances de 8% sur les ventes nettes de TWYMEEG. Dans le cadre de l'accord de licence conclu avec Merck Serono, Poxel versera à Merck Serono une redevance fixe de 8% basée sur les ventes nettes de TWYMEEG, quel que soit le niveau des ventes.

• Au cours de l'exercice fiscal 2024 de Sumitomo Pharma (clos le 31 mars 2025), Poxel prévoit que les ventes nettes de TWYMEEG au Japon atteindront au moins 5 milliards de yens (34,4 millions d’euros)6 , permettant à Poxel de recevoir 10% de redevances sur la totalité des ventes nettes de TWYMEEG (dont les premiers 8% seront reversés à Merck Serono) et un paiement sur les ventes de 500 millions de yens (3,4 millions d'euros)6 . Au-delà de l'exercice fiscal 2024 de Sumitomo Pharma, Poxel s'attend à recevoir des redevances croissantes à deux chiffres ainsi que des paiements supplémentaires basés sur l'atteinte de seuils de ventes contractuels.

• Conformément aux accords mis en place avec ses créanciers en mars dernier, les redevances nettes positives et les paiements basés sur les ventes seront affectés au remboursement de la dette de Poxel jusqu'à ce que les prêts soient entièrement remboursés (au plus tard au 2ème trimestre 2029 selon l’échéancier établi par la Société). Au-delà, les redevances nettes et les paiements basés sur les ventes reviendront à Poxel

• 13 novembre 2023 21:22

On est loin de connaître toute la teneur du contrat sumi poxel …de même l évolution des ventes dans un pays qui nous est peu connu …sans compter les moyens mis en œuvre pour la production de l IME ….zone bourse en général est assez crédible !!! Ils ont peut être des éléments que nous n avons pas……..y compris l extension possible à d autres pays asiatiques ….tout cela pour dire que c est une purée de poix la com kuhnique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.