Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
2,114 (c) EUR
-2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,150

• clôture veille

2,174

• + haut

2,218

• + bas

2,090

• volume

124 706

• capital échangé

0,55%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,218

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je suis à l'AG demain matin | page 2

23 juin 2026 20:55

(sauf pb de transport ;)

Si vous avez des questions je vous propose de me les transmettre (sauf si qqun s'est déjà proposé), j'essaierai de les poser.

62 réponses

• 24 juin 2026 16:08

Après nanobiotix c'est pourrit aussi depuis 1 mois

• 24 juin 2026 17:14

Va t on avoir les résultats du vote des résolutions ?

• 24 juin 2026 18:10

Annonce à l'instant : les 42 résolutions adoptées à l'exception des résolutions 7 et 14.

• 24 juin 2026 18:34

Comme quoi Phil, ça ne sert à rien de voter, c est le G24 qui est aux commandes.

Grosse ak avec dilution mais c était pas le scénario du G24 et c est pour ça qu ils ont éjecté NP ou vente de la boîte, l ak n étant qu un leurre pour forcer la main, a contrario en face on fait baisser le cours pour que l ak soit la plus douloureuse possible.
      Bon c est de la fiction tout ça. On verra après la futilité.

• 24 juin 2026 18:41

Bonjour Pour être clair j’ai plus de 630000 titres ose, je ne plaisante pas du tout, j’ai accumulé au fils de l’eau. J’étudie toutes les entreprises et je vais au fonds des choses avec succès.
      Il y a un énorme problème de valorisation de ose immuno, j’ai eu les représentants des 2 camps à l’époque et tout le monde semblait avoir raison. J’ai patienté sagement pour voir où nous allions. J’ai envoyé I’m mail au service investisseurs, ce mail est resté sans réponse. Je suis prêt à ce que nous nous unissions entre investisseurs (petits ou plus grands) pour défendre nos intérêts qui sont saccagés depuis quelques mois désormais. La valorisation de ose immuno et son potentiel est bien plus important que ce que vous imaginez tous. Unissons nous pour faire front et défendre nos intérêts. 10% du capital suffisent !qui plus est L’AMF doit être alertée

• 24 juin 2026 18:43

Ils ont vendu leur titres pour diluer NP et remonter au capital dans la foulée avec une AK. C’est une manipulation inacceptable.

• 24 juin 2026 18:47
      24 juin 2026 18:41

Bonjour Pour être clair j’ai plus de 630000 titres ose, je ne plaisante pas du tout, j’ai accumulé au fils de l’eau. J’étudie toutes les entreprises et je vais au fonds des choses avec succès.
      Il y a un énorme problème de valorisation de ose immuno, j’ai eu les représentants des 2 camps à l’époque et tout le monde semblait avoir raison. J’ai patienté sagement pour voir où nous allions. J’ai envoyé I’m mail au service investisseurs, ce mail est resté sans réponse. Je suis prêt à ce que nous nous unissions entre investisseurs (petits ou plus grands) pour défendre nos intérêts qui sont saccagés depuis quelques mois désormais. La valorisation de ose immuno et son potentiel est bien plus important que ce que vous imaginez tous. Unissons nous pour faire front et défendre nos intérêts. 10% du capital suffisent !qui plus est L’AMF doit être alertée

Ah oui tu as tout de même 2,70% du capital. C'est pas rien... Même si un service investisseur devrait répondre à tous ses actionnaires, je trouve ça sidérant qu'à ton niveau d'investissement tu sois ignoré.
      Tu etais à l'AG?

• 24 juin 2026 19:33

je suis d'accord pour que l'on s'unisse....moi j'ai 14000 titres, c'est pas 1%, mais c'est deja ça !

• 24 juin 2026 19:42

Ok pour vous rejoindre aussi ✅

• 24 juin 2026 19:47

Faut juste espérer que l’entrée d’investisseurs institutionnels puisse faire remonter le cours …. Cela arrive souvent car cela donne confiance aux investisseurs privés.

Apres, quand cela arrivera ?

A les entendre, c’est pas encore pour tout de suite …. La société n’est pas connue et il faut du temps pour lever des fonds. S’il joue l’analyse de futilité de Tedopi au t3 pour lancer cette ak, c’est risqué.

Une belle boîte mais une gestion d’amateurs depuis des années … une recherche RD exceptionnelle mais le reste, c’est catastrophique.

• 24 juin 2026 21:54

Il joue clairement la futilité Koller et encore plus depuis les résultats de tedova.

Sur les répondantes (50% du panel quand même), Tedova c'était un HR de 0.31. On ne se rend pas compte mais c'est du exceptionnel, après présentation d'autres données à l'ESMO ou plus vraisemblablement au SITC, Ose voudra lancer une phase 3 en 2027 et peut être obtenir le statut Breakthrough Therapy.

Surtout Artémia est calibré sur les répondants à la combo ICP/chimio (en rechute), c'était du HR = 0.59 sur Atalante donc ils sont confiants (il faut faire 0.8/0.9 pour continuer en dessous autant arrêter) donc impossible de louper la futilité (sinon bien fait pour moi et toute cette MV pour une très mauvaise analyse).

On est revenu a un cours qui ne tient plus compte de l'impact de tedova. LE cours est 100% focus sur le financement.

En tout cas encore un mauvais pioints pour le service com qui n'a toujuors pas mis la video en ligne. Les pp qui travaillent et ne peuvent pas venir à l'AG, on s'en fiche. Quelle honte.

• 24 juin 2026 22:18

Tmbrx 83 .
      J’ai moi aussi 60 000 actions , et je suis prêt à rejoindre toute action qui regrouperait les pp pour veiller sur nos intérêts …

• 24 juin 2026 22:37
      24 juin 2026 18:47

Ah oui tu as tout de même 2,70% du capital. C'est pas rien... Même si un service investisseur devrait répondre à tous ses actionnaires, je trouve ça sidérant qu'à ton niveau d'investissement tu sois ignoré.
      Tu etais à l'AG?

Non je n’y étais pas, je travaillais aujourd’hui. Mais effectivement je trouve sidérant la façon dont nous sommes traités. Ceci dit je n’ai pas spécifié mon nombre de titres

• 25 juin 2026 00:42
      24 juin 2026 21:54

Il joue clairement la futilité Koller et encore plus depuis les résultats de tedova.

Sur les répondantes (50% du panel quand même), Tedova c'était un HR de 0.31. On ne se rend pas compte mais c'est du exceptionnel, après présentation d'autres données à l'ESMO ou plus vraisemblablement au SITC, Ose voudra lancer une phase 3 en 2027 et peut être obtenir le statut Breakthrough Therapy.

Surtout Artémia est calibré sur les répondants à la combo ICP/chimio (en rechute), c'était du HR = 0.59 sur Atalante donc ils sont confiants (il faut faire 0.8/0.9 pour continuer en dessous autant arrêter) donc impossible de louper la futilité (sinon bien fait pour moi et toute cette MV pour une très mauvaise analyse).

On est revenu a un cours qui ne tient plus compte de l'impact de tedova. LE cours est 100% focus sur le financement.

En tout cas encore un mauvais pioints pour le service com qui n'a toujuors pas mis la video en ligne. Les pp qui travaillent et ne peuvent pas venir à l'AG, on s'en fiche. Quelle honte.

C edt Gidoin qui est egalement responsable de la com maintenant.
      Ca se ressent. Tout comme la partie finance avec les retards de publication.
      Une blague ces dirigeants recrutés sur le bon coin

• 25 juin 2026 08:17

Je leur ai écrit, quand même dingue de mettre autant de temps pour poster une video. A moins de vouloir contrôler le contenu ?

• 25 juin 2026 08:21

ne leur ptretons pas de projets caches
      ils se contrefoutents des PP , AG etait
      une simple formalite obligatoire

• 25 juin 2026 08:30
      25 juin 2026 00:42

C edt Gidoin qui est egalement responsable de la com maintenant.
      Ca se ressent. Tout comme la partie finance avec les retards de publication.
      Une blague ces dirigeants recrutés sur le bon coin

Guidon qui fait référence au forum Ose de Boursorama en pleine AG... on voit le niveau !

• 25 juin 2026 10:01

merci sleml toutes les conditions que tu énumères pour une opa sont celles de transgene

• 25 juin 2026 10:01

merci sleml toutes les conditions que tu énumères pour une opa sont celles de transgene

• 25 juin 2026 10:41
      24 juin 2026 18:43

Ils ont vendu leur titres pour diluer NP et remonter au capital dans la foulée avec une AK. C’est une manipulation inacceptable.

Bonjour, je ne comprends pas bien comment on peut diluer quelqu'un contre son gré. NP est libre de participer à une AK future, voire d'acheter des actions au marché. Il connait le potentiel de sa (son ex-) boite et son pipe, et peut acheter à 3.xx actuellement. A peine plus cher que les actions gratuites dont il a trop bénéficié.

Pour l'instant, c'est un financement par BSA, donc tout le monde est dilué. NP a fait la même chose.

• 25 juin 2026 12:10
      25 juin 2026 08:30

Guidon qui fait référence au forum Ose de Boursorama en pleine AG... on voit le niveau !

Il a dit quoi sur le forum? il a du se sentir attaqué

• 25 juin 2026 12:21
      25 juin 2026 12:10

Il a dit quoi sur le forum? il a du se sentir attaqué

Il a un peu trop le nez dans le Guidon !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

62 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%