Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
3,2100 (c) EUR
-5,42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,3800

  • clôture veille

    3,3940

  • + haut

    3,4380

  • + bas

    3,2100

  • volume

    102 413

  • capital échangé

    0,45%

  • valorisation

    73 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,0500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,3700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je suis à l'AG demain matin | page 2

23 juin 2026 20:55

(sauf pb de transport ;)

Si vous avez des questions je vous propose de me les transmettre (sauf si qqun s'est déjà proposé), j'essaierai de les poser.

54 réponses

  • 15:15

    comme trump ils sont face au probleme
    qu'ils ont eux meme créé , et ils n'ont plus
    beaucoup de biscuits pour tenir , les " solutions " ( si on peut dire )
    ne sont pas legions , AK hyper dilutive , vente façon braderie
    bref le pire ou le plus pire


  • 15:21
    15:10

    Parce qu'une phase 3 à mi parcours, 6 ou 7 phases 2 (tedova, tedopam, combi-ted, Cemited, Veloxis, Lusvertikumab, ose279), une phase 1b à 1 milliard de milestones... une R&D vaec des produits potentiels

    Tout ça valorisé 77M€ ? Quelque chose cloche quand même ...

    J'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait une AK à 30M€ au début du mandat quand elle était à plus de 6€. NP m'avait dit qu'ils seraient obligés de faire de même.
    Bref un an de perdu et une forte tension car là il faut faire ça en 3/6 mois et pas d'actionnaire de référence capable d'assurer 50% de l'AK.

    IL faut que j'écoute cela ce soir.

    Rien ne cloche knacer car tu n'as pas de sou et les personnes du board n'ont qu'une envie c'est de s'enrichir personnellement sans rien faire et ça ça ne peut pas fonctionner et donc tu n'as aucune valorisation du marché !

    Quand on y réfléchit est-ce qu'une seule fois nous avons eu une communication claire, nette et précise de la part d'OSE ?
    JAMAIS car c'est toujours sujet à interprétation et il faut toujours comprendre voire imaginer entre les lignes
    Avec nous les pp ça suffit mais avec les gros investisseurs c'est pas la même car eux ils veulent du concret et du solide...


  • 15:25

    ok avec toi smeml
    si l'enrichissement n'etait pas motivation de depart
    la preservation de LEUR capital leur fait mettre
    au placard toutes les reserves ethiques et tant pis pour les PP


  • 16:07

    Merci d'y aller si moi j'y vais, j'y vais avec mes carabines de tir que j'utilise en club avec licence......vu le parcours de ouf de cette boîte


  • 16:08

    Après nanobiotix c'est pourrit aussi depuis 1 mois


  • 17:14

    Va t on avoir les résultats du vote des résolutions ?


  • 18:10

    Annonce à l'instant : les 42 résolutions adoptées à l'exception des résolutions 7 et 14.


  • 18:34

    Comme quoi Phil, ça ne sert à rien de voter, c est le G24 qui est aux commandes.

    Grosse ak avec dilution mais c était pas le scénario du G24 et c est pour ça qu ils ont éjecté NP ou vente de la boîte, l ak n étant qu un leurre pour forcer la main, a contrario en face on fait baisser le cours pour que l ak soit la plus douloureuse possible.
    Bon c est de la fiction tout ça. On verra après la futilité.


  • 18:41

    Bonjour Pour être clair j’ai plus de 630000 titres ose, je ne plaisante pas du tout, j’ai accumulé au fils de l’eau. J’étudie toutes les entreprises et je vais au fonds des choses avec succès.
    Il y a un énorme problème de valorisation de ose immuno, j’ai eu les représentants des 2 camps à l’époque et tout le monde semblait avoir raison. J’ai patienté sagement pour voir où nous allions. J’ai envoyé I’m mail au service investisseurs, ce mail est resté sans réponse. Je suis prêt à ce que nous nous unissions entre investisseurs (petits ou plus grands) pour défendre nos intérêts qui sont saccagés depuis quelques mois désormais. La valorisation de ose immuno et son potentiel est bien plus important que ce que vous imaginez tous. Unissons nous pour faire front et défendre nos intérêts. 10% du capital suffisent !qui plus est L’AMF doit être alertée


  • 18:43

    Ils ont vendu leur titres pour diluer NP et remonter au capital dans la foulée avec une AK. C’est une manipulation inacceptable.


  • 18:47
    18:41

    Bonjour Pour être clair j’ai plus de 630000 titres ose, je ne plaisante pas du tout, j’ai accumulé au fils de l’eau. J’étudie toutes les entreprises et je vais au fonds des choses avec succès.
    Il y a un énorme problème de valorisation de ose immuno, j’ai eu les représentants des 2 camps à l’époque et tout le monde semblait avoir raison. J’ai patienté sagement pour voir où nous allions. J’ai envoyé I’m mail au service investisseurs, ce mail est resté sans réponse. Je suis prêt à ce que nous nous unissions entre investisseurs (petits ou plus grands) pour défendre nos intérêts qui sont saccagés depuis quelques mois désormais. La valorisation de ose immuno et son potentiel est bien plus important que ce que vous imaginez tous. Unissons nous pour faire front et défendre nos intérêts. 10% du capital suffisent !qui plus est L’AMF doit être alertée

    Ah oui tu as tout de même 2,70% du capital. C'est pas rien... Même si un service investisseur devrait répondre à tous ses actionnaires, je trouve ça sidérant qu'à ton niveau d'investissement tu sois ignoré.
    Tu etais à l'AG?


  • 19:33

    je suis d'accord pour que l'on s'unisse....moi j'ai 14000 titres, c'est pas 1%, mais c'est deja ça !


  • 19:42

    Ok pour vous rejoindre aussi ✅


  • 19:47

    Faut juste espérer que l’entrée d’investisseurs institutionnels puisse faire remonter le cours …. Cela arrive souvent car cela donne confiance aux investisseurs privés.

    Apres, quand cela arrivera ?

    A les entendre, c’est pas encore pour tout de suite …. La société n’est pas connue et il faut du temps pour lever des fonds. S’il joue l’analyse de futilité de Tedopi au t3 pour lancer cette ak, c’est risqué.

    Une belle boîte mais une gestion d’amateurs depuis des années … une recherche RD exceptionnelle mais le reste, c’est catastrophique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

54 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,8 -4,16%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...