Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,580 (c) EUR
-4,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,752

• clôture veille

3,734

• + haut

3,910

• + bas

3,504

• volume

415 189

• capital échangé

1,83%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

06.07.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,402

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,758

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : PAS beaucoup d enthousiame

22 mai 2026 15:42

pour cette action bien que news ce matin, ce n est pas bon signe! peur dAK?

65 réponses

• 22 mai 2026 15:48

déjà 800 000 titres échangé soit autant de vendeurs que d'acheteurs. ce la fai suite à une semaine très active. Si un partenairat est trouvé rapidement la valeur retrouvera des sommets. En tout casj'y crois et renforce fortement à ce niveau qui valorise une seule mollecule avec des perspectives beaucoup plus large.

• 22 mai 2026 15:53

beaucoup d echange mais sans augmentation du cours, risque meme de finir rouge ce qui serait un comble, seulement +5% a l heure astuelle alors qu elle a depassée les 20% dans la matinée

• 22 mai 2026 16:00

mais 1 million echangés ce soir ou presque
    on ne peut pas parler d'indifference
    lol

• 22 mai 2026 16:28

je viens de vendre à 5.2 , je doute

• 22 mai 2026 16:34

on pourrait fait un parallele entre la dégringolade d'Ubisoft hier qui cotait moins de 4 euros et qui aujourd'hui est à 5,23 euros soit plus 30%... leges petites mains s'en vont seul les courageux peuvent espère ici + 40% rapidement si un partenariat esr annoncé avec un SI bien sûr ....

• 22 mai 2026 16:37

oui bien sur mais aussi peut etre AK avec decote 15%, vu les echanges je ne suis pas le seul à douter mais bon l avenir le dira

• 22 mai 2026 16:42

Oui, pathétique cette hausse 🙃

Quand je vois le consensus de certains… 👁

• 22 mai 2026 17:08

On attend avec impatience
    De savoir ce que le staff va faire de ce succes
    Le marché aussi...

• 22 mai 2026 17:59

Bonjour, graphiquement parlant les supports sont zone 5e (test en cours, comblement d'un gap en 4h), zone 4,75 (trading range ou drapeau en formation en 4h) puis zone 4,50 gros support en hebdo.
    Pour viser zone 7,50 puis 10.
    Rapport R/R très intéressant

• 22 mai 2026 18:05

Ps: fanion baissier (figure haussière) en ut30 dont on est sortis, puis pull back en cours sur son oblique baissière supérieure aujourd'hui, c'est positif, donc pour moi zone 5 et 4,75 env au plus bas max à venir pour jouer le haut du drapeau en 4h vers 5,5 et 5,80

• 22 mai 2026 18:07

Et à la sortie du drapeau direction 7,30/7,50, 8 peut-être vite fait, je les vois pas aller à 10 de suite... Bonsoir trades la patience va finir par payer... J'étais déjà actionnaire de 3 à 5,5.

• 22 mai 2026 18:11

J'interviens rarement sur les forums mais je le fais souvent quand je vois que c'est compliqué pour beaucoup, du coup j'essaie d'aider.
    Aujourd'hui vu la réaction malgré la news et l'interrogation de beaucoup d'entre- vous du pourquoi, j'essaie d'expliquer qu'il y a eu autre raison qu'une An à venir pour expliquer la vente de la nouvelle... Et qu'il faut tenir bon le rapport R/R est super intéressant.

• 22 mai 2026 18:22

Ose et cellectis, les futurs nano. Le succès sera sur le travail du pru et les ventes etagees.
    Ceci n est pas une incitation selon chartes

• 25 mai 2026 14:37
    22 mai 2026 18:11

J'interviens rarement sur les forums mais je le fais souvent quand je vois que c'est compliqué pour beaucoup, du coup j'essaie d'aider.
    Aujourd'hui vu la réaction malgré la news et l'interrogation de beaucoup d'entre- vous du pourquoi, j'essaie d'expliquer qu'il y a eu autre raison qu'une An à venir pour expliquer la vente de la nouvelle... Et qu'il faut tenir bon le rapport R/R est super intéressant.

👍
    Oui, pas faux, bien vu !😊

C’est vrai qu’elle devrait monter, bon résumé en tout cas.
    Bon Trade

• 25 mai 2026 14:41
    22 mai 2026 18:22

Ose et cellectis, les futurs nano. Le succès sera sur le travail du pru et les ventes etagees.
    Ceci n est pas une incitation selon chartes

ca tombe bien je suis a 50 50 sur ces deux la

• 26 mai 2026 13:48
    22 mai 2026 17:59

Bonjour, graphiquement parlant les supports sont zone 5e (test en cours, comblement d'un gap en 4h), zone 4,75 (trading range ou drapeau en formation en 4h) puis zone 4,50 gros support en hebdo.

Gap comblé, à suivre...

• 26 mai 2026 14:18

Moi perso, peur d'AK, comme dit plus haut.
    Personne d'autre ?

• 26 mai 2026 22:17
    26 mai 2026 14:18

Moi perso, peur d'AK, comme dit plus haut.
    Personne d'autre ?

Sincèrement, quand je vois mon graphique moyen et long terme avec les indicateurs que j'utilise réglés à ma façon, je peux vous assurer que c'est vraiment haussier, tant qu'on reste au-dessus de zone 4,75 à tct, 4,50 puis 4 à ct ou mt, c'est haussier. Et sincèrement, accepter une moins value de 20% en latente au max, pour gagner entre 65 et plus de 100% quand on sera à 10 environ ça vaut le coup, voir les 4,50 ou 4e serait une opportunité, d'après moi, pour se renforcer. Je n'hésiterais pas à le faire remarquer une fois sur les zones que j'ai cité précédemment.
    Mais comme vous le savez les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne peux vous encourager qu'à étudier l'at où vous en remettre au coup de chance comme beaucoup le font...

• 26 mai 2026 23:28
    26 mai 2026 22:17

Sincèrement, quand je vois mon graphique moyen et long terme avec les indicateurs que j'utilise réglés à ma façon, je peux vous assurer que c'est vraiment haussier, tant qu'on reste au-dessus de zone 4,75 à tct, 4,50 puis 4 à ct ou mt, c'est haussier. Et sincèrement, accepter une moins value de 20% en latente au max, pour gagner entre 65 et plus de 100% quand on sera à 10 environ ça vaut le coup, voir les 4,50 ou 4e serait une opportunité, d'après moi, pour se renforcer. Je n'hésiterais pas à le faire remarquer une fois sur les zones que j'ai cité précédemment.
    Mais comme vous le savez les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne peux vous encourager qu'à étudier l'at où vous en remettre au coup de chance comme beaucoup le font...

Il y a AT et il y a AK. l'AT ne prédit pas ce qu'il se passera cette semaine en terme de financements, ou presentation ASCO. Il suffit qu'on nous annonce un warning et l'AT et Caduc. Idem pour une très belle news, le cours s'envollera sans passer par les etapes de ton AT.

L'AT sur une biotech equivaut à un poste qui dit que le cours va booster a la fin de la semaine. une science innexacte

• 27 mai 2026 14:38
    26 mai 2026 23:28

Il y a AT et il y a AK. l'AT ne prédit pas ce qu'il se passera cette semaine en terme de financements, ou presentation ASCO. Il suffit qu'on nous annonce un warning et l'AT et Caduc. Idem pour une très belle news, le cours s'envollera sans passer par les etapes de ton AT.

L'AT sur une biotech equivaut à un poste qui dit que le cours va booster a la fin de la semaine. une science innexacte

Pas d'accord, l'at ne sera pas caduque, les cours iront sur un support suivant c'est tout, support qui est sensé être identifié à l'avance et c'est le cas dans mon analyse, 4,50 et 4 de mémoire sont les suivants et lon plan de trade prend en compte cette possibilité et vu que les indicateurs lt sont très positifs même si je devais cumuler en-dessous je le ferai, à partir du moment où l'on croit à un dossier il suffit de faire une bonne at et de n'investir que 10% de son portefeuille au départ, qui pourront passer à 20 si les supports suivants sont testés et si les indicateurs restent les mêmes en lt, ce qui paraît évident avec une nouvelle possible purge, même s'il fallait passer à 30 ou 40% de mon portefeuille le ferai, en privilégiant les investissements sur celle-là et en coupant d'autres.

• 27 mai 2026 14:49

AT ne predit rien
    les tradeurs donnent juste rdv à certains niveaux
    grace à AT , comme ça ils sont certains qu'ils y aura
    qlq1 avec eux , voir de la science là dedans
    c'est insulter les scientifiques

• 27 mai 2026 14:57

Enfoncer un support ne revient pas juste à dire que l'action baisse? Parce que des supports que tu cites, aucun ne "tient" Si au moins il y a avait des rebonds dessus on pourrait appeler ca des supports, mais là ce sont juste des valeurs qu'on traverse.

Alors du coup demain on prend un warning on va casser les "supports" de 4,50 et 4 comme si ils n'existaient pas j'imagine?

• 27 mai 2026 14:57

J'ai fait pareil sur etl puis medincell, ubi, fdj, vu, etc, regardez sur ma fiche combien d'argent ont été bonnes et combien mauvaises...j'achète uniquement des graphiques de sociétés que je connais déjà ou de celles qui le paraissent intéressantes à trader mais toujours dans le cadre d'une at...
    Je suis déjà à plus de 60% de +values sur mon portefeuille depuis le début de l'année , c'est bien que mon plan de trade fonctionne...

• 27 mai 2026 22:27

Question pour vous phroulle vu que je suis une grosse quiche et que vous avez l'air d'être un vrai boss.

Si vous étiez ( et je pense bien qu'il n'y a que moi qui suis assez bête pour faire ça) all in sur ose a 5.07 de pru pour 4700 titres, vous feriez quoi?

• 28 mai 2026 15:02
    22 mai 2026 17:59

Support 4,50 testé aujourd'hui puis réintégration du support du biseau d'élargissement zone 4,70 (ou drapeau ?), à suivre.

• 28 mai 2026 15:09
    27 mai 2026 22:27

Question pour vous phroulle vu que je suis une grosse quiche et que vous avez l'air d'être un vrai boss.

Si vous étiez ( et je pense bien qu'il n'y a que moi qui suis assez bête pour faire ça) all in sur ose a 5.07 de pru pour 4700 titres, vous feriez quoi?

Bonjour, si vous n'avez plus de liquidité, et si vous m'aviez demandé avant, je vous aurais conseillé d'en vendre une partie pour en libérer au cas où nous allions sur les 4,50e puis 4e pour renforcer puis conserver étant donné que si vous avez fait all in sur cette valeur c'est que vous y croyez. Pour le coup, puisque vous parlez de all in j'imagine que vous n'avez pas pu renforcer aujourd'hui dans la zone des 4 50, je vous conseille donc de conserver, et si ose retourne dans la zone des résistances actuelles, 5,50 et 5,8 d'en vendre une partie pour libérer des liquidités au cas où, il vaut mieux gagner un peu moins que ce qu'on pourrait et prendre moins de risques et en tout cas être plus prudent, c'est mon avis, et c'est comme ça que je fais.

• 28 mai 2026 15:13
    27 mai 2026 14:57

Enfoncer un support ne revient pas juste à dire que l'action baisse? Parce que des supports que tu cites, aucun ne "tient" Si au moins il y a avait des rebonds dessus on pourrait appeler ca des supports, mais là ce sont juste des valeurs qu'on traverse.

Alors du coup demain on prend un warning on va casser les "supports" de 4,50 et 4 comme si ils n'existaient pas j'imagine?

Bonjour, si vous arrivez à vous faire croire que vous avez raison sur vos commentaires, tant mieux pour vous. En ce qui me concerne j'ai bien parlé de résistance à 5,50 puis 5,80, avec nécessité de combler le gap des 5 €, et de support à 4,85, 4 70 dans le cas où la figure en construction est un drapeau ou un bisou d'élargissement, plutôt qu'un trading range. J'ai parlé ensuite de support important zone 4,50 puis 4.
    La résistance des 5,50 à fonctionné la veille du comblement de Gap des 5 €, le lendemain on a eu un test de la zone 4 70, et aujourd'hui la zone 4,50. En quoi c'est pas tout juste, et en quoi mes supports n'ont pas fonctionné ?

• 28 mai 2026 15:26
    27 mai 2026 14:49

AT ne predit rien
    les tradeurs donnent juste rdv à certains niveaux
    grace à AT , comme ça ils sont certains qu'ils y aura
    qlq1 avec eux , voir de la science là dedans
    c'est insulter les scientifiques

Lol, difficile d'être influent quand je vois qu' il y a peu de recommandations à mes messages et peu de personnes qui me suivent, à moins que vous pensiez le contraire.
    On a pourtant eu un test de 550, puis comme dit sur mon dernier message, un test de 4,70, puis aujourd'hui un test de 4,50, avec actuellement une tentative de reprise des 4 70, qui représentent, le support d'un biseau d'élargissement ou d'un drapeau en cours de construction.
    Donc si je vous ai bien compris, j'ai annoncé ces niveaux là et bien entendu avec ma grande influence, il y a eu du monde avec moi. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

• 28 mai 2026 17:11

Merci à vous phroulle pour prendre le temps de répondre et pour vos analyses.
    C'est très precieux.

• 28 mai 2026 17:16

ben non phroulle
    rien contre toi perso
    je dis juste qu'il y a suffiamment de gogos qui
    sont prets à croire à la magie AT
    yen a bien pas mal qui croient ce que dit trump
    ou MLP

• 28 mai 2026 17:32

justement l'AT comme la politique est auto réalisante parce qu’elles reposent beaucoup sur les anticipations collectives et les comportements humains.

• 28 mai 2026 17:56
    28 mai 2026 17:16

ben non phroulle
    rien contre toi perso
    je dis juste qu'il y a suffiamment de gogos qui
    sont prets à croire à la magie AT
    yen a bien pas mal qui croient ce que dit trump
    ou MLP

Je suis en bourse depuis la fin de la guerre d'Irak (plus de 23 ans), j'ai d'abord eu de la chance car les investissements ont fait x2 en 1 an mais c'était grâce au timing, je l'ai su plus tard. Ensuite j'ai écouté les conseils des magazines après m'être abonné au Revenu puis investir, ce fût catastrophique (ils pondent 1 analyse sur 5 de correcte et n'hésitent pas à donner à l'achat des valeurs dont ils se séparent... Puis je le suis interressé à la macroéconomie, pareil, ça mène à rien... Puis fût venu le 1er mouvement de baisse de la crise des subprimes en 2007 il me semble et là j'ai perdu plus qu'avant. Je me suis mis à l'at puis grâce à ça j'ai identifié un diamant sur le CAC grand format qui annonçait la chute de 4800 à l'époque à 2450 et depuis je ne jure que par l'at et ça me le rend bien...

• 28 mai 2026 18:55

content pour toi
    il faut croire à ses reves , surtout si ça marche

• 29 mai 2026 16:09

phroulle phroulle est ce qu'on file directement vers la zone des 4? ou faut il attendre de voir la cloture ce soir pour voir si on enfonce les 4.50?

merci à vous

• 29 mai 2026 16:09
    26 mai 2026 22:17

Comme prévu sur mon plan de trade je viens de passer à 15% de mon portefeuille aujourd'hui, au cours actuel, je renforcerai encore de 5% si nous allons zone 4e. Je ne les attends pas pour l'instant car des indicateurs ct sont très très sur-vendus...

• 29 mai 2026 16:20
    29 mai 2026 16:09

phroulle phroulle est ce qu'on file directement vers la zone des 4? ou faut il attendre de voir la cloture ce soir pour voir si on enfonce les 4.50?

merci à vous

Je ne sais pas si vous m'avez lu mais j'ai décidé de prendre une demi-ligne de plus depuis qu'on est passé sous 4,40 pour jouer une reprise en direction des 4,80, si on y va je vends en PV la ligne achat 4,xx, du coup il me restera ma ligne de départ et j'aurais de nouvelles liquidités pour acheter les 4e voir plus bas (3,50/3,30)si on y allait et comme précisé plus haut, dans ce cas je n'hésiterai pas à monter à 30% de mon portefeuille. Ne perdez pas de vue qu'à chaque fois qu'il y a une petite news intéressante elle s'envole bien vite, on fera de belles pv c'est sûr... Faut juste y croire et tenir bon et avoir des liquidités bien sûr pour pouvoir renforcer...

• 29 mai 2026 17:00
    29 mai 2026 16:09

merci à vous

Pour moi, pour être invalidé le support doit être enfoncé en clôture bien sûr et en hebdo, par un marobozu qui transpercerait nettement la zone et qui ne serait pas repris la semaine suivante, attention aux fausses sorties...

• 29 mai 2026 17:21

Super,

Merci beaucoup pour vos retours précieux,

Après avoir bien regardé le dossier, je crois fort a un retour haussier sur les prochains mois car le marche achete le potentiel des biotechs, et ose est clairement matière à speculer avec leur 2 étoiles montantes. Les resultats sont seulement achetés si ils sont validés in fine a la mise sur le marché, le fameux jackpot mais on y est pas encore et ca ne sera peut etre pour jamais. Et effectivement ca peut aller tres vite avec les catalysts qui alimentent les biotechs. J'y crois en tout cas parce que le plan est clair et tout est aligné pour le moment.

Auriez vous un conseil de support (livre/site/formation) pour se former à l'AT?

Merci et bon trades

• 29 mai 2026 18:02

Aucun conseil de support, peu importe où vous regarderez tout ce que vous pourrez lire sera instructif mais l'idéal c'est de faire des tests également, vous pouvez ouvrir un compte démo également et mettre en application votre évolution en at sur des prises de positions virtuelles, ça vous évitera de payer pour voir comme on dit.
    Ps:il m'a fallu plus de 5 ans pour avoir les bases, puis 10 ans de plus pour apprendre à me contrôler car l'ennemi de l'at c'est vous-même, votre émotion qu'il faut également contrôler si vous voulez y arriver... Bon courage.

• 29 mai 2026 18:08

Commencez par acheter lorsque les indicateurs sont sur-vendus et vendre lorsqu'ils entrent en sur achat et soyez ensuite patient.
    Apprenez à reconnaître et tracer les tendances, identifier les divergences, c'est très important.
    Et les ratio de Fibonacci.
    Puis apprenez à reconnaître les figures chartistes, commencez par les principales, les plus courantes.
    Entre autres. Si vous n'étiez pas loin du Gard je vous aurais guidé avec plaisir, par téléphone ce serait une sacré partie de plaisir ! Mais je ne suis pas contre l'idée... Si je peux aider ce serait volontiers du moment que je le fais sur mon temps libre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

65 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

72 +0,61%
8 479,87 -0,33%