Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
5,3500 EUR
+8,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,4400

• clôture veille

4,9500

• + haut

5,9000

• + bas

5,3500

• volume

727 712

• capital échangé

3,21%

• valorisation

121 MEUR

• dernier échange

22.05.26 / 12:42:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,0850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6150

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je ne partage pas du tout l'enthousiasme de certains ! | page 2

21 mai 2026 10:53

Je ne vois pas du tout pourquoi on peut dire que l'ASCO va faire exploser le cours, et sur quoi des gens s'appuient pour prétendre que c'est le "dernier jour pour acheter sous 5€" et autres délires ... pour moi, la hausse récente relevait juste de la spéculation, et on va retourner sur son cours d'étiage de 3,5€, comme d'hab.

48 réponses

• 09:10

x2 à MT pas impossible (si partenariat avantageux notamment),

mais sans garantie aucune.

L'horizon financier c'est maintenant le critère prédominant...

Patience... 😉

• 09:22
    21 mai 2026 10:53

Je ne vois pas du tout pourquoi on peut dire que l'ASCO va faire exploser le cours, et sur quoi des gens s'appuient pour prétendre que c'est le "dernier jour pour acheter sous 5€" et autres délires ... pour moi, la hausse récente relevait juste de la spéculation, et on va retourner sur son cours d'étiage de 3,5€, comme d'hab.

Certains qui dénigraient hier en ironisant sur les membres "sous emprise"ou qui faisaient montre d'optimisme ,à défaut de faire amende honorable vont peut être se faire plus discrets aujourd'hui.

• 09:26

Encore une erreur dans la com d ose, il faudrait faire attention quand même.

Le poster parle de best supportive care ( BSC) et la com d ose de prise en charge standard (Soc : standard of care).
    C est pas la même chose.

Il faut vérifier ce point

• 09:28
    09:22

Certains qui dénigraient hier en ironisant sur les membres "sous emprise"ou qui faisaient montre d'optimisme ,à défaut de faire amende honorable vont peut être se faire plus discrets aujourd'hui.

Non, pourquoi ? On se réjouit aussi (comme actionnaire) de la hausse du cours. Mais ça ne retire rien à l'aspect illuminé des uppers ...

• 09:34

sans les uppers et les bashers

y aurait pas foule sur les forums!

😁

• 09:45

Knacer Après ton commentaire pertinent, vérification faite directement sur ClinicalTrials.gov (NCT04713514) : le bras contrôle correspond bien à un “Best Supportive Care” (BSC) et non à un véritable “Standard Of Care” (SOC) actif. La nuance est importante et tu as eu raison de la souligner.

Il faut cependant et aussi remettre cela dans le contexte réel de cette population très difficile : rechute platine sensible après PARP et bevacizumab, avec très peu d’options thérapeutiques restantes en maintenance.

Et malgré cela, les données publiées restent loin d’être anodines : SSP médiane : 4,1 mois vs 2,8 mois, HR = 0,53, p < 0,001, soit environ 47% de réduction du risque de progression ou décès.

Le point probablement le plus important reste surtout la validation du concept Tedopi + pembrolizumab (Keytruda/MSD). C’est peut-être là que le dossier change aujourd’hui de dimension : les vaccins thérapeutiques seuls ont souvent déçu, mais associés aux anti-PD1, ils peuvent redevenir stratégiquement très intéressants.

Et dans ce contexte, le fait que Tedopi soit déjà associé au pembrolizumab de MSD/Merck dans cette étude donne forcément une dimension stratégique supplémentaire au dossier et pourrait constituer une opportunité de premier choix pour OSE si les résultats continuent à se confirmer dans le temps.

• 09:46

Vester dégagé,

good news pour pengrizeprument et pour Tedopi / ovaire,

mais 17 Mns d'euros de tréso au 31/03/2026.

On attend les news sur les partenariats / financements C&MT...

• 09:54

oui c'est bien BSC sur NCT !!!

Important et logique en même temps (SOC c'est pour la com non scientifique)...

OK avec PICFOX,

comme je l'avais dit précédemment, étude très positive / PEP et nv concept validé

c'est ça le point capital!

On peut s'attendre à des annonces CT!

(en même temps vu la tréso, y a plutôt intérêt)...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

48 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 117 +0,38%
36,32 +8,35%