Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
3,746 (c) EUR
-1,89% 
Ouverture théorique 3,680 EUR (-3,61%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,850

• clôture veille

3,818

• + haut

3,850

• + bas

3,650

• volume

90 413

• capital échangé

0,40%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

17.06.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,372

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pronostic pour ce soir | page 2

29 avr. 2026 16:04

Et si on avait une snnonce folle, petit jeu

Un partenariat avec Sanofi, pourquoi.

Aujourd hui l AG de Sanofi qui doit acter l arrivée de la nouvelle CEO (ce qui expliquerait le decalage de la présentation des résultats d Ose).

Fort a lancé un essai phase 2 une combo tedopi Libtayo, même si Sanofi a rendu les droits du produit à Regeneron, il a conservé 11% de royalties dans le cancer du poumon.

On rêve un peu, ça fait du bien 2h avant.

56 réponses

• 29 avril 2026 19:26

Apres Gidoin comme je lai toujours dit n'a pas une belle réputation. Il n y a qu'à voir tous les financements qui ont fait plonger les pp sur gensight

Ce qui m'interroge par contre, et jespere quon connaîtra les raisons, ce sont les promotions qu'il y a eu, y compris la sienne. Pour moi on ne donne pas une promotion à quelqu’un, apres 6 mois, si il n'a strictement rien fait de concret.

• 29 avril 2026 19:34

https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/abbvie-depasse-les-previsions-tr imestrielles-grace-a-ses-nouveaux-medicaments-en-immunologie-qui-compensent-le-r ecul-des-ventes-d-humira-78bb92bc06b4e17be2c3adfb740534b9

En attendant...

• 29 avril 2026 19:47

Mon pronostic pour ce soir ? C'est que ... c'est peut-être pas ce soir ;-) !

• 29 avril 2026 20:06

Hypothèse, en publiant à 22h01, la société s'assure que les investisseurs européens et américains reçoivent l'information en même temps, alors qu'aucun des deux marchés n'est ouvert.

• 29 avril 2026 20:18
    29 avril 2026 20:06

Hypothèse, en publiant à 22h01, la société s'assure que les investisseurs européens et américains reçoivent l'information en même temps, alors qu'aucun des deux marchés n'est ouvert.

Ca commence à faire penser à ca. Mais bon ça n'a pas trop de sens.
    Vont il nous sortir une ak via entrée au nasdaq? Mais meme ça ils pourraient l'annoncer avant fermeture Nasdaq car ca ne se fait pas en 24h.

• 29 avril 2026 20:46

Cela devient une bonne nouvelle liée au Usa

• 29 avril 2026 21:21

Qu’en est-il de l’intérêt de GSK pour
    l’oncologie?
    https://www.fiercebiotech.com/biotech/which-blockbuster-gsk-gunn ing-next-ceo-miels-points-looking-oncology

• 29 avril 2026 21:50

Le stagiaire a oublié d’envoyer le mail pour les résultats annuels ??!!
    Ah ces stagiaires c’est plus ce que c’était, on ne peut plus compter sur eux 🫣

• 29 avril 2026 22:05

Bon j'aurais quand même attendu 22h avec ce leger espoir que ce soit un news en relation avec les US. C'est juste Gidoin, fidèle à sa réputation envers les actionnaires, qui a encore frappé

• 29 avril 2026 22:15

Comme il se devait pour cet article… c’était agréable de rêver un peu..

• 29 avril 2026 22:25
    29 avril 2026 22:05

Bon j'aurais quand même attendu 22h avec ce leger espoir que ce soit un news en relation avec les US. C'est juste Gidoin, fidèle à sa réputation envers les actionnaires, qui a encore frappé

Si je n’étais pas actionnaire j’en rirais tellement c’est pitoyable mais bon je m’abstiens et me désole en silence… 😤

• 29 avril 2026 22:28

Peut-être qu’ils se la joue comme au mercato : ils ont jusqu’à minuit pour finaliser le deal dans les temps ??!!! 🤪

• 29 avril 2026 22:29

L'amateurisme de OSE ne se dément pas.
    Foin des promesses, restent ces volumes hors norme
    Pour démentir. Cette impression qui leur colle

• 29 avril 2026 22:47

Après avoir respecté l'heure des olives avec des embruns plutôt tourbés, qui n'ont fait que prolonger le début de la nuit je suis bien obligé de constater que l'heure des braves est arrivée.
    De ce fait avec tout le respect que je vous dois à tous je vous souhaites une excellente nuit.
    Merci de m'avoir lu.

• 29 avril 2026 23:21
    29 avril 2026 22:29

L'amateurisme de OSE ne se dément pas.
    Foin des promesses, restent ces volumes hors norme
    Pour démentir. Cette impression qui leur colle

Hello dratiser perso, ce qui m'intéresse, ce sont leurs résultats cliniques, si le reste est du niveau amateur, je m"en fiche!

Merci aux chercheurs et experts d'Ose et à Madame Jouve, car inévitablement, ils trouveront des solutions!

Quant au momentum boursier lié aux validations de phase, nous savons tous que cela prend du temps.

• 29 avril 2026 23:25
    29 avril 2026 21:50

Le stagiaire a oublié d’envoyer le mail pour les résultats annuels ??!!
    Ah ces stagiaires c’est plus ce que c’était, on ne peut plus compter sur eux 🫣

Et oui, le stagiaire avait rencart à 18h...peut-être avec l'amour de sa vie, pour le coup, comme il avait fait ses heures et qu'il n'est pas tellement considéré, il a décidé de se barrer à 17h30...et de mon point de vue, il fait bien...

Donc nous attendrons demain matin, au mieux...😱😱

😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

56 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.