Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,658 (c) EUR
+20,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,024

• + haut

3,900

• + bas

3,230

• volume

906 346

• capital échangé

4,03%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

27.04.26 / 17:38:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,476

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : il faut rentrer à combien ?

27 avr. 2026 17:18

J'ai bien envie de prendre une louche
Qu'elle est le bon point d'entrée

21 réponses

• 17:24

maintenant

• 17:26
    17:24

maintenant

A + 22% c'est trop haut

• 17:30

je me disais pareil avec abixax à 5 euros

0ù cela faisait 1 euros

Quand elle à prix 20% sur 100 euros cela faisait 20 euros soit 400% de 5 euros

0ù sur une debut de recovery c'est rien vu la capitalisation

• 17:31

Une question à laquelle personne ne peut répondre. J'ai renforcé à 5 en pensant qu'elle ne pourrait pas aller plus bas. Voici le résultat

• 17:32

Bonjour,
    Pour une fois d'accord avec Pouasse, Si vous connaissiez le dossier vous ne feriez pas la fine bouche... Aprés vous pouvez tenter le Gap laissé ce matin, j'ai laissé trainer une épuisette au cas où... mais pas sur que les prix retournent tout de suite...

• 17:48
    17:32

Bonjour,
    Pour une fois d'accord avec Pouasse, Si vous connaissiez le dossier vous ne feriez pas la fine bouche... Aprés vous pouvez tenter le Gap laissé ce matin, j'ai laissé trainer une épuisette au cas où... mais pas sur que les prix retournent tout de suite...

a combien le Gap ?

• 17:55

Trop tard pour aujourd'hui mais faites vous plutot votre idée pour ne pas regretter d'avoir suivi un conseil dans un sens ou dans l'autre. Il y a des échéances à très court terme, la publication des comptes le 29 avril et les résultats TEDOVA dans le cancer de l'ovaire qui doivent être présentés à l'ASCO lors d'une présentation orale dans un peu plus d'un mois. On a eu une publication dans le journal nature du rationnel de cette essais clinique. On a aussi Combi-Ted, TEDOPAM et la futilité TEDOPI dans le poumon en fin d'année. Ca c'est pour les futurs catalyseurs, mais je vous conseille de lire le forum pour les détails et explication de tout cela. Ensuite pour le coté moins funky c'est qu'il ne reste du cash que jusqu'en octobre 2026 donc il va falloir trouver de l'argent pour la suite... AK? partenariat? vente de molécules? vente des redevances? personne ne sait...

• 17:59
    17:31

Une question à laquelle personne ne peut répondre. J'ai renforcé à 5 en pensant qu'elle ne pourrait pas aller plus bas. Voici le résultat

Tu as renforcé sur un mouvement baissier et effectivement on ne connaît pas le plus bas
    Sur un début de mouvement haussier, on voit le point bas s éloigner

• 18:01
    17:55

Trop tard pour aujourd'hui mais faites vous plutot votre idée pour ne pas regretter d'avoir suivi un conseil dans un sens ou dans l'autre. Il y a des échéances à très court terme, la publication des comptes le 29 avril et les résultats TEDOVA dans le cancer de l'ovaire qui doivent être présentés à l'ASCO lors d'une présentation orale dans un peu plus d'un mois. On a eu une publication dans le journal nature du rationnel de cette essais clinique. On a aussi Combi-Ted, TEDOPAM et la futilité TEDOPI dans le poumon en fin d'année. Ca c'est pour les futurs catalyseurs, mais je vous conseille de lire le forum pour les détails et explication de tout cela. Ensuite pour le coté moins funky c'est qu'il ne reste du cash que jusqu'en octobre 2026 donc il va falloir trouver de l'argent pour la suite... AK? partenariat? vente de molécules? vente des redevances? personne ne sait...

Je vais attendre demain au début j'avais visé un point d'entrée entre 3.15/3.20

• 18:30

À tout moment on peut avoir la news d'un gros labo. Encore plus avec ce coup de projecteur de ce matin. Il est vrai que la trésorerie semble exsangue sous peu mais OSE resté sous côtée. Perso j'attends les 20€.

• 18:42

le volume est un indicateur plus important
    que le cours
    MON avis

• 18:45
    17:18

J'ai bien envie de prendre une louche
    Qu'elle est le bon point d'entrée

à 50 ou 100€, bref quand ce sera presque trop tard...mais sans risques...😇😅😂

• 18:45
    18:42

le volume est un indicateur plus important
    que le cours
    MON avis

Et pour le coup, tu en penses quoi ce soir?

• 19:08

ca continue demain
    MON avis

• 19:42

Pour demain je serai curieux de voir l'ouverture

• 20:00

La hausse aurait dû être plus importante, le robot a lâché 62 lignes pour environ 20000 titres à 17h35’11". Comme depuis des mois l'objectif est de faire peur pour mieux contenir le cours.

• 21:31

Je vais surveiller l'ouverture de demain pour faire mes courses

• 21:47
    17:26

A + 22% c'est trop haut

Tu débarques sur une valeur dont tu ne connais rien et tel un aveugle tu vois rien si ce n est la hausse du jour......
    Bosse le dossier d abord
    Effectivement on peut parler de Abivax, Nano , etc ... on s est dit c trop cher et on a regardé le.train
    Le Botcoin pareil pour moi , depuis 900e je regarde et jamais osé rentrer
    Mon avis ici, moi qui l'a.suit depuis plus de 10 ans: il y a un risque comme toute Bio mais elle a largement le potentiel pour faire le même parcours que Abivax voire plus car à 100e elle aura une capitalisation bien plus faible ...
    A ce cours ou à 4 ou à 5 ou à 7 c est que dalle vu les enjeux colossaux
    Le 1er arrive le 21 mai

• 21:54

Comme j'ai dit dans mon message plus haut dans cette file.
    visé un point d'entrée entre 3.15/3.20

• 21:57

Mais si ya une hausse franche j'achète sans réfléchir je sais qui a du potentiel mais les bio
    J'ai ma dose

• 22:04

Il suffit d une pour rattraper les autres ....
    Le signal tres positif c le volume et la tenue de la hausse, ca n'a pas vendu
    Amha signal

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...