Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,8240 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 3,7500 EUR (-1,94%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

3,8240

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Hypothèses pour expliquer la baisse du cours, sans aucune communication:

18 mars 2026 12:02

soit discussions en cours pour une vente ou un partenariat
soit personne n’est intéressé et il n’y a rien à dire… c’est ce que jouent les fonds avec la perspective d’une AK très dilution en raison de ce cours trop bas

42 réponses

• 18 mars 2026 12:27

il y a tant d'hypotheses , qui reflenet juste le
    manque de lisibilite de la strategie de la boite
    sans meme parler des bisbilles internes devastratrices

• 18 mars 2026 13:46

Une AK qui n'a pas été faite au bon moment (il ya plusieurs mois avant le délire du G24). Elle se fera à 2,8 (ou moins)

• 18 mars 2026 14:15

Honnêtement faire un putsch à la façon cowboy voire même Zorro étant donné leur discours d'avant AG et être capable en moins de 6 mois de faire chuter le cours de 50%, moi je dis BRAVO !
    Et si il n'y a pas l'info qui sort d'une vente imminente ou de tractations en cours (d'ici le communiqué de fin avril) et juste une AK après un -50% alors je dis DOUBLE BRAVO !
    Ce serait l'un des plus grand tour de magie du monde (pour rester poli !)

• 18 mars 2026 14:19
    18 mars 2026 14:15

Honnêtement faire un putsch à la façon cowboy voire même Zorro étant donné leur discours d'avant AG et être capable en moins de 6 mois de faire chuter le cours de 50%, moi je dis BRAVO !
    Et si il n'y a pas l'info qui sort d'une vente imminente ou de tractations en cours (d'ici le communiqué de fin avril) et juste une AK après un -50% alors je dis DOUBLE BRAVO !
    Ce serait l'un des plus grand tour de magie du monde (pour rester poli !)

Le putsch c'etait NP qui a voulu le faire. Tu ne fais pas un putsch sur quelque chose qui t'appartient.
    Dans tous les cas je suis extremement déçu du G24, mais je n'aurais pas non plus voulu d'un NP.

• 18 mars 2026 14:20

Apres c est le G24 qui voulait ce putch pour éviter leur dilution.
    DC est partie en fin d année, je pense bien qu elle connaissait la situation au moment du putch.

Il y a forcément un plan sinon c est se tirer une grosse balle dans le pied, stupide.
    A mon avis la baisse c est du Vester, un point m avait étonné lors du denier communiqué c est Vester qui peut décider d exercer et non Ose qui demande...

• 18 mars 2026 14:33
    18 mars 2026 14:20

DC est partie en fin d année, je pense bien qu elle connaissait la situation au moment du putch.

Il y a forcément un plan sinon c est se tirer une grosse balle dans le pied, stupide.
    A mon avis la baisse c est du Vester, un point m avait étonné lors du denier communiqué c est Vester qui peut décider d exercer et non Ose qui demande...

C'est ce que je me dis qu'ils ont un plan et je dirais même déjà validé avant le putsch sinon en effet c'est se faire hara-kiri !
    Le problème c'est que parfois avec ces gens à l'égo surdimensionné tout est possible...

Par contre @kanoto tu ne peux pas dire que c'est NP qui a fait le putsch puisqu'il était aux commandes !
    Le G24 a voulu renverser le table en vendant aux actionnaires un projet à création de valeur à court terme, ce que beaucoup ont cru, et 6 mois après on est 50% plus bas et ça c'est un fait !
    Aujourd'hui plus son plus d'image du G24 et aucune réponse aux mails donc lamentable

Et je précise que je ne suis pas plus pour NP ou pour AP car je suis simplement pour que Ose valide financièrement le fruit de leurs recherches ce qui passe, en tant qu'actionnaire, par une hausse du cours de bourse tout simplement et je pense qu'on est tous là pour ça au moins en partie en plus du soutien des avancées scientifiques

• 18 mars 2026 14:48

selon moi , Tedopi aurait du intéressé du monde , il est curieux qu'aucun grand nom de la pharma ne soit déjà dans l'actionnariat car en cas de réussite , le multiple risque d'être très élevé à voir ce qui s'est passé pour Abivax !

• 18 mars 2026 14:50
    18 mars 2026 14:20

J'avais oublié ce point sur Vester. Ce qui voudrait dire que c est vester qui a tiré en février, sans l avis d OSE? Ca va etre compliquer si ils commencent a vouloir tout tirer

• 18 mars 2026 14:52

j'ai dis il y a qlq temps que cette situation
    devrait durer jusque resultats tedopi
    sauf surprise sur lusver ( ce que je ne crois pas )
    le reste pese peanuts en l'etat

• 18 mars 2026 14:54

quant au " plus bas " pas certain du tout
    que l'on y soit vue la gestion du " desert "
    par le staff

• 18 mars 2026 14:55
    18 mars 2026 14:48

selon moi , Tedopi aurait du intéressé du monde , il est curieux qu'aucun grand nom de la pharma ne soit déjà dans l'actionnariat car en cas de réussite , le multiple risque d'être très élevé à voir ce qui s'est passé pour Abivax !

Depuis toujours le mot d'ordre c'est que TEDOPI doit reste 100%à Ose et porte fermée à tout partenariat sur ce produit donc ça a dû refroidir pas mal de pharma car même si actionnaire c'est pas la même que partenaire sur Tedopi en terme de retombées
    Espérons que la donne change maintenant que le G24 Zorro est revenu au pouvoir...

• 18 mars 2026 15:24

qui est ce G24?

• 18 mars 2026 15:33

chute abyssale du titre !! le nouveau DG devrait à minima donner quelques explications non??

• 18 mars 2026 15:39

le mantra tedopi a montré depuis longtemps
    ses limites , sauf à la baisse
    on ne peut pas se contenter de flirter avec le possible
    il faut le construire peu à peu jusqu'à apotheose , et ça ne se fait pas
    lol

• 18 mars 2026 16:05

KERBLOUZ : G 24 Constantini, Loria, Peyrolle : 3 historiques qui représentent 24% des actions 70, 76 ans pr les 2 premiers et pas très rassurants vs passif, expérience et stratégie et résultat sur leur 5 décennies d'activité....

• 18 mars 2026 16:14

==>sleml : "Espérons que la donne change maintenant que le G24 Zorro est revenu au pouvoir..."
    24% et un peu plus avec les drroits de vote, c'est un pouvoir très très faible

Humm, quand on laisse filer le K et le cours qui semble accessoire (voir saboté) depuis l'intro, 2015, c'est un pouvoir assez opaque et versatile

• 18 mars 2026 16:19

un article il y a pas si longtemps ,autour de Noel , titrait: ose , une société nantaise très convoitée . L'attrait s'est-il érodé et pourquoi, des OC ?

• 18 mars 2026 16:26

==>KERBLOUZ

Les articles et la presse (fr puis (surtout du côté de Nantes et de l'Ouest) ont toujours évoqué les mots pépites, blablablabla.... et on passe les mots dithyrambiques lors de la fusion , on oublie aussi les egarements de recherches vs Covid... (entre autres)...
    La presse !!!! et bien la plupart des "experts" ont des visions partielles et partiales... Perso, le G24 n'a jamais été très attrayant (Remember Mounier et Genfit.....).
    Qui est de poids et de grande crédibilité dans le K ??? Voilà donc un indice

• 18 mars 2026 17:36

Bonsoir Knacer
    Vous êtes certain de la cession totale de ses titres par D. Constantini?
    Merci

• 18 mars 2026 19:42

Non non DC n’a pas vendu ses titres … elle a cessé toutes activités chez OSE …c’est tout à fait différent . Elle est toujours grosse actionnaire .

• 18 mars 2026 20:21

Oui j ai jamais écrit ça Guillaume.

C est vester qui exerce ces options et qui vend les titres dans la foulée en prenant une marge de 5 a 10%.

Ils doivent les exercer au plus tard le 27/09/26

Ils avaient 24 mois pour les 900000 actions (soit 27/09/2026) et 880000 bsa supplémentaires pour 12 mois de plus. Merci NP.

Bon ça fait rentrer des sous.

Pour rappel
    Les parties ont conclu un nouvel accord le 26 mars 2025 selon lequel les 880.000 bons de souscription d'actions restants et précédemment accordés à Vester pourront être exercés pendant une période supplémentaire de 12 mois dans les mêmes conditions. Le nombre d'actions émises dans le cadre de cet accord et admises aux négociations fait l'objet de communications sur le site internet de la Société.

• 18 mars 2026 20:24

Cette phrase m avait toujours interpellé
    "que Vester Finance s'est engagé à souscrire à sa propre initiative"
    Alors qu en interview NP stipuler que c est OSE qui décidait.

Vester a une gestion différente des risques, il n attend pas tedova, au contraire il minimise le risque : exerce les bsa, revend les actions avec sa marge. Le timing est quand même très mal choisi !!!!

• 18 mars 2026 22:13

knacer
    Merci à vous pour tout vos posts. Je souhaiterais savoir si vous êtes encore actionnaire et quelle hauteur. Vous pouvez répondre ou pas... Beaucoup de personne vous ont suit et surtout lors de l'AG et lors des rivalités avec le G24 et le directeur.
    Bien à vous

• 18 mars 2026 22:45

Parmi les actionnaires du G24, DC est sans doute celle qui s'est le moins allégé ces dernières années.
    Je suis comme beaucoup d'autres ici déçu de l'évolution du cours depuis l'AG et l'arrivée du G24.

Maintenant, soyons un peu honnêtes : si NP était resté CEO et le G24 désavoué, on aurait assisté à un fort allègement des membres du G24, qui aurait encore précipité la chute du cours. On n'aurait pas eu d'autres news clinique ou partenariat ou paiement d'étape. Même si on a assisté à ce recentrage stratégique, on a eu de bonnes news clinique.

A propos de Vester, la décision prise en 2023 pour ce type de financement est vraiment inique. Complètement à l'encontre de l'intérêt des PPs. Comment a-t-on pu choisir ce mode de financement qui laisse à Vester le droit d'exercer des obligations sans l'avis d'Ose ? Comment a-t-on pu négocier des termes qui incitent Vester à tirer le cours vers le bas ?

C'est un vrai appel du pied aux fonds vadeur. L'un était même rentré dans une position > 0.5% en Octobre 2024 alors que les bonnes news affluaient. Fort heureusement, la confiance était là et ils avaient été contrés.

• 18 mars 2026 23:03
    18 mars 2026 12:02

soit discussions en cours pour une vente ou un partenariat
    soit personne n’est intéressé et il n’y a rien à dire… c’est ce que jouent les fonds avec la perspective d’une AK très dilution en raison de ce cours trop bas

T'es un bon toi!!!

• 19 mars 2026 08:02

Toujours actionnaires tucu avec 35000 actions.
    J ai juste arrêté mes A/R sur l action pour aller sur Genfit.

Vester joue sa partition plus tôt que prévu mais normal ils ont un schema pas une culture du risk.

Pas d AK de la part d OSE soit ils sont hyper confiants soit inconscients, j arrive pas à savoir.

• 19 mars 2026 08:39

Bonjour Knacer
    Merci pour votre réponse.
    Mauvaise compréhension de ma part. Désolé.
    Merci aussi à Ruvander.
    Reste l'absence totale de communication de la part de Ose .
    Les fonds se délectent depuis tant de temps.
    Une telle situation mériterait autre chose que le silence assourdissant de la direction.
    Bonne journée

• 19 mars 2026 09:05
    18 mars 2026 22:45

Parmi les actionnaires du G24, DC est sans doute celle qui s'est le moins allégé ces dernières années.
    Je suis comme beaucoup d'autres ici déçu de l'évolution du cours depuis l'AG et l'arrivée du G24.

Maintenant, soyons un peu honnêtes : si NP était resté CEO et le G24 désavoué, on aurait assisté à un fort allègement des membres du G24, qui aurait encore précipité la chute du cours. On n'aurait pas eu d'autres news clinique ou partenariat ou paiement d'étape. Même si on a assisté à ce recentrage stratégique, on a eu de bonnes news clinique.

A propos de Vester, la décision prise en 2023 pour ce type de financement est vraiment inique. Complètement à l'encontre de l'intérêt des PPs. Comment a-t-on pu choisir ce mode de financement qui laisse à Vester le droit d'exercer des obligations sans l'avis d'Ose ? Comment a-t-on pu négocier des termes qui incitent Vester à tirer le cours vers le bas ?

C'est un vrai appel du pied aux fonds vadeur. L'un était même rentré dans une position > 0.5% en Octobre 2024 alors que les bonnes news affluaient. Fort heureusement, la confiance était là et ils avaient été contrés.

Vous vous contredisez... "Je suis comme beaucoup d'autres ici déçu de l'évolution du cours depuis l'AG et l'arrivée du G24." et "A propos de Vester, la décision prise en 2023 pour ce type de financement est vraiment inique. Complètement à l'encontre de l'intérêt des PPs.". Du coup vous imputez au G24 les erreurs de NP.

• 19 mars 2026 09:05

Je ne pense pas qu'il y un problème dû au fond, volume trop faible. On est dans un mauvais timing avec Guerre + Vester. Une communication serait la bien venu.

Pour rappel, la présentation des résultats de 2022 avait aussi été décalée à fin avril (27 avril 2023).
    La raison il avait signé le jour même un protocole avec Vester pour donner de la visibilité :

"Pour compléter ses ressources financières et afin d’étendre sa visibilité financière jusqu’au deuxième trimestre 2024,
    OSE Immunotherapeutics a signé, le 27 avril 2023, une ligne de financement en fonds propres avec Vester Finance1.
    Conformément aux termes de l’accord, Vester Finance s’est engagé à souscrire un maximum de 2 800 000 actions de la Société,
    représentant 14,8 % au maximum du capital social, à sa propre initiative, sur une période maximale de 24 mois, sous réserve de certaines conditions contractuelles usuelles.
    Les actions seront émises sur la base d’une moyenne des cours de bourse précédant chaque émission2, diminuée d’une décote maximale de 6%, dans le respect de la règle de prix et du plafond fixés par l’assemblée générale3.
    OSE Immunotherapeutics s’est engagée sur une utilisation minimale de la ligne de financement à hauteur de 600.000 euros,
    au-delà de laquelle la Société conserve la possibilité de suspendre ou de mettre fin à cet accord à tout moment et sans frais ni pénalité.

Pour rappel ces 2 800 000 bsa avaient été liquidé en septembre 2023 avec la grosse hype médiatique sur tédopie (on peut le voir sur le graphe de l'action
    avec plus de 4 millions d'actions vendues ce jour là dont une grosse partie des 2,8 de Vester)
    L'action était à 7€ et donc Vester a touché plus d' 1M€ (2.8*7*.06=1,17 ils ont dû dépenseé 150k€ pour la com à l'époque)

NP a ensuite fait un avenant de 880 000 actions pour "sécuriser" la tréso, c'est à ce moment là que j'avais compris qu'il y avait un problème avec Abbvie et BI, mais c'ètait pire que ce que je pensais encore
    J'espère vraiment qu'ils n'ont pas remboursé une partie mais le fait que OSE doivent prendre à sa charge la phase 1 sans contrepartie, c'est déjà une forme de remboursement même s'ils ont mis en standby,
    en l'état ose-230 (puisqu'il ne s'appelle plus abv230) n'a plus de valeur.

BI, c'est pas avant 2028/2029 les résultats sur sirp-a et BICki ont en parle plus depuis un moment...

Conclusion, Vester vend pour prendre ses 6% soit 200K€ c'est pitoyable même si ça donne 4M€ à la tréso d'OSE.
    Ose sera obligé de donner de la visibilité lors de la présentation des résulats, soit une grosse AK soit pire s'ils n'ont vraiment rien trouvé d'autres, et là le G24 ça sera une très grosse dilution.

• 19 mars 2026 09:07
    18 mars 2026 20:21

Oui j ai jamais écrit ça Guillaume.

C est vester qui exerce ces options et qui vend les titres dans la foulée en prenant une marge de 5 a 10%.

Ils doivent les exercer au plus tard le 27/09/26

Ils avaient 24 mois pour les 900000 actions (soit 27/09/2026) et 880000 bsa supplémentaires pour 12 mois de plus. Merci NP.

Bon ça fait rentrer des sous.

Pour rappel
    Les parties ont conclu un nouvel accord le 26 mars 2025 selon lequel les 880.000 bons de souscription d'actions restants et précédemment accordés à Vester pourront être exercés pendant une période supplémentaire de 12 mois dans les mêmes conditions. Le nombre d'actions émises dans le cadre de cet accord et admises aux négociations fait l'objet de communications sur le site internet de la Société.

C'est quand meme drole de voir que la plus part reproche au G24 cette chute du titre alors que l'on a beau leur dire (merci knacer pour le rappel) que l'on paie juste les décisions de NP

• 19 mars 2026 09:27
    19 mars 2026 09:07

C'est quand meme drole de voir que la plus part reproche au G24 cette chute du titre alors que l'on a beau leur dire (merci knacer pour le rappel) que l'on paie juste les décisions de NP

Ce qui est reproché au G24 ce n'est pas Vester c'est de ne rien faire pour soutenir le cours actuellement et aucune communication depuis le vote de l'AG!
    Il n'y a plus qu'à prier pour l'arrivée d'un chevalier blanc type Sanofi ou autre pour nous sauver ...
    Le pire c'est qu'aujourd'hui si on a une OPA entre 8 et 10€ je pense qu'elle passerait tellement le ras le bol est total

• 19 mars 2026 09:44

on leur reproche d'avoir " vendu " une solution cle en mains
    qui ne prend meme pas forme pres de 6 mois plus tard
    pour le bonheur des fonds qui se frise nt les moustaches
    sur la valeur

• 19 mars 2026 10:03

En 6 mois ils ont quand meme recruté un CEO (qu'on l'aime ou pas), restructuré la R&D, réglé le problème BI, trouvé 2 applications de niche pour Lus...etc. Alors oui je suis d'accord ca ne paie pas ce genre d'avancée mais ca a le mérite de permettre de repartir sur une base saine une fois que tout est remis sur les rails. Alors oui ce ne sont pas les nouvelles que l'on aimerait avoir mais avant d'aller voir les financiers vaut mieux avoir une stratégie claire et avoir remis de l'ordre dans la société. On paie encore les erreurs du passé et peut etre meme que l'AK ou le refinancement ne sera pas possible avant de s'etre débarrassé du poids Vester. Mais en attendant on a deux echeance, TEDOVA et TEDOPI cette année qui peuvent payer. Moi aussi j'aimerai bien voir le cours de bourse s'envoler et je rage de le voir si bas mais j'attends de voir comment ce qui a ete mis en place en 6 mois va s'inscrire dans le cours de bourse.

• 19 mars 2026 10:12

Et niveau cours de bourse qui dévisse, on n'est pas les seuls, Adocia de 12 à 5.5 en mois de 6 mois, Cellectis 4,5 à 3, Innate 2 à 1.16, Sensorion 0.77 à 0.54 en mois d'un mois, Theranexus . Bref, on n'est pas les seuls...

• 19 mars 2026 10:16

Genfit comme a dit knacer à fait un 300% en mois de 3 moins de 6 mois avec une valo qui était elle aussi inférieur à 100M donc il y a peut etre une chance ici de vivre quelque chose de sympa...

• 19 mars 2026 12:46
    19 mars 2026 10:03

En 6 mois ils ont quand meme recruté un CEO (qu'on l'aime ou pas), restructuré la R&D, réglé le problème BI, trouvé 2 applications de niche pour Lus...etc. Alors oui je suis d'accord ca ne paie pas ce genre d'avancée mais ca a le mérite de permettre de repartir sur une base saine une fois que tout est remis sur les rails. Alors oui ce ne sont pas les nouvelles que l'on aimerait avoir mais avant d'aller voir les financiers vaut mieux avoir une stratégie claire et avoir remis de l'ordre dans la société. On paie encore les erreurs du passé et peut etre meme que l'AK ou le refinancement ne sera pas possible avant de s'etre débarrassé du poids Vester. Mais en attendant on a deux echeance, TEDOVA et TEDOPI cette année qui peuvent payer. Moi aussi j'aimerai bien voir le cours de bourse s'envoler et je rage de le voir si bas mais j'attends de voir comment ce qui a ete mis en place en 6 mois va s'inscrire dans le cours de bourse.

Je suis d'accord sur les nouveaux axes stratégiques, prudents, et potentiellement payants.
    Mais le CEO, ils n ont malheureusement rien recruté, ils ont pris le manager de transition, qui n'a aucune réalisations de ce nom dans sa carrière, a pars avoir investi dans 2 boîtes qui se sont fait racheter, et davoir rater son investissement sur 8 autres. La boite qu il gère aujourd'hui est en déficit.

Quand on voit son interview bourso ou il voulait "parler a la bourse" et le -50% depuis, car il ne parle pas a la bourse, montre bien que cela deviendra un CEO d échec comment on en a vu chez Genfit, carmat, ou abscience

• 19 mars 2026 12:56

Je suis aussi déçu de ce recrutement mais je me dis que si les résultats cliniques sont vraiment interessants il n'aura pas grand chose a faire pour paraitre bon! Tous les bons CEO ne le seraient pas s'ils n'avaient pas eu des succés cliniques.

• 19 mars 2026 13:28
    19 mars 2026 09:05

Vous vous contredisez... "Je suis comme beaucoup d'autres ici déçu de l'évolution du cours depuis l'AG et l'arrivée du G24." et "A propos de Vester, la décision prise en 2023 pour ce type de financement est vraiment inique. Complètement à l'encontre de l'intérêt des PPs.". Du coup vous imputez au G24 les erreurs de NP.

Alors j'ai du mal m'exprimer. Mon message s'adressait à ceux qui critiquent le G24 sans voir les passifs, et sans imaginer que la situation serait bien pire si les actionnaires majoritaires s'étaient allégés. Bref, Vester c'est une tannée, c'est comme une lente AK dilutive sauf que ça dissuade les PPs de se renforcer en ne sachant pas si ça va continuer les jours prochains et franchement j'ai du mal à voir la différence avec des OCAs si Ose n'est même pas maitre des émissions. Ca + la VAD, on prend cher.
    Comme on ne peut pas sortir des news clinique qui n'existent pas, la seule "erreur" imputable au G24, c'est éventuellement le choix du DG (mais je ne suis pas qualifié pour juger d'un profil aussi spécifique), et le recentrage stratégique. Mais si c'est en vue d'une future OPA (scénario cohérent avec le fait d'utiliser Vester comme financement gap d'ici là), ça peut se comprendre.

Reste à savoir le cours de l'OPA dans cette lente descente aux enfers ...

• 19 mars 2026 15:00
    19 mars 2026 13:28

Alors j'ai du mal m'exprimer. Mon message s'adressait à ceux qui critiquent le G24 sans voir les passifs, et sans imaginer que la situation serait bien pire si les actionnaires majoritaires s'étaient allégés. Bref, Vester c'est une tannée, c'est comme une lente AK dilutive sauf que ça dissuade les PPs de se renforcer en ne sachant pas si ça va continuer les jours prochains et franchement j'ai du mal à voir la différence avec des OCAs si Ose n'est même pas maitre des émissions. Ca + la VAD, on prend cher.
    Comme on ne peut pas sortir des news clinique qui n'existent pas, la seule "erreur" imputable au G24, c'est éventuellement le choix du DG (mais je ne suis pas qualifié pour juger d'un profil aussi spécifique), et le recentrage stratégique. Mais si c'est en vue d'une future OPA (scénario cohérent avec le fait d'utiliser Vester comme financement gap d'ici là), ça peut se comprendre.

Reste à savoir le cours de l'OPA dans cette lente descente aux enfers ...

Honnêtement si tu ne fais pas tout ça depuis 6 mois et plusieurs mois avant la préparation du putsch pour rendre "belle" la mariée dans le but de la vendre alors c'est carrément du sui.cide ou de la folie douce car ils se doutaient bien que sans news structurante ou financière le cours allait baisser inexorablement et si AK elle se ferait à un prix ridicule donc totalement à l'opposé de leurs "promesses" de campagne !
    Ce ne serait pas la première fois me dira t'on mais l'annonce du maintien de MLB au poste de DG a été pour moi l'élément décisif de la stratégie du G24 et la validation de la possibilité de l'OPA amicale
    J'en avais parlé depuis le début de l'inutilité de prendre un DG de renommée mondiale si ton but c'est de vendre et que tout est peut-être déjà ficelé bien avant le vote de l'AG de septembre, d'où également le décalage des résultats financiers fin avril et le besoin de temps supplémentaires...
    Ce n'est bien évidemment que mon avis et des suppositions !

• 19 mars 2026 18:23

C'est aussi mon interprétation sleml. Mais à moitié confiant car au cours actuel des A/R pourrait devenir intéressant.

Franchement aujourd'hui elle peut faire Abivax (boost de 1000%) en ou Pharnext, j'aurais jamais cru ça il y a encore 2 ans.

Mais bon je reste car je suis de nature confiant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...