Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,8240 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 3,7500 EUR (-1,94%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

3,8240

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ça sent le rachat d’Ose

03 mars 2026 09:26

À combien à votre avis ?

73 réponses

• 03 mars 2026 09:31

C'est clairement le but de la nouvelle direction .... viser le rachat avec Lusvertikimab et/ ou Tepodi d'ici 2027-2028

• 03 mars 2026 09:43

La nouvelle direction a clairement evoqué une OPA avant le vote de l'AG

Ce sera la meilleure chose pour nous

Payer un DG une fortune pour qu'il nous dilue ne me passionnait pas

De plus la techno d'OSE merite d'etre reprise par un major pour le bien des malades

• 03 mars 2026 09:55

la dream team aura du mal à obtenir plus de 5€

• 03 mars 2026 09:58
    03 mars 2026 09:55

la dream team aura du mal à obtenir plus de 5€

Vous avez des infos ou c'est votre intuition?

• 03 mars 2026 10:03

N'importe quoi.!!

• 03 mars 2026 10:10

Je serais très curieux de voir le CV et le niveau d’étude de Bstek pour pouvoir apprécier son commentaire …

• 03 mars 2026 11:00
    03 mars 2026 10:03

N'importe quoi.!!

N'importe quoi sur l'idée de l'OPA ou le prix à 5€ ?
    OPA j'y crois plus que jamais quand je vois l'évolution actuelle...
    Pour le prix entre 10 et 15€ max mais ce n'est que mon avis

• 03 mars 2026 11:32

Pour les 5€ , c'est le cours majoré de 20% comme dans bon nombre d'OPA ; juste une intuition. Pour le CV quel qu'il soit , ça n'empêche pas d'être scotché sur le titre en MV.

• 03 mars 2026 11:42

Les rumeurs d'OPA font généralement bondir le cours. Hors là ce n'est pas le cas.
    Pour le cours de l'OPA, il faut voir en terme de CB. Il faut tenir compte du pipe et du potentiel à venir de Tedopi/pam/va + Lusvertikimab, mais aussi du cash à dépenser pour mener à terme ces études.

300 Millions d'euros minimum amha (autour de 13/14 euros par action si pas d'AK d'ici la). Si prochaine OPA il y a, le cours risque de décevoir certains et moi le premier. Mais c'est dans la logique du nouveau board de viser le court/moyen terme. Perso, même si on prend cher en ce moment, je n'étais pas chaud pour me faire diluer un max. alors le le DG se gavait d'actions gratuites et d'un salaire hors-sol, afin de financer Lusvertikimab dont le potentiel sur le marché reste à démontrer.

Les ventes ATP (Vad ?) entrainant le cours à la baisse depuis plus d'un an, servent alors à persuader les PPs que c'est une bonne affaire.

• 03 mars 2026 11:49

Ça se vendra au prix commercial
    Pas au prix boursier. Si ça se vend

• 03 mars 2026 12:04
    03 mars 2026 11:49

Ça se vendra au prix commercial
    Pas au prix boursier. Si ça se vend

Tu penses qu'un acheteur va payer le prix commercial alors qu'il peut juste payer 300-400M (12€/15€) et faire assez d'heureux?

• 03 mars 2026 12:39

Pour moi, y a pas d'OPA en préparation. Quand on veut vendre, on met en avant tous les atouts, et donc tous les projets... Dans le cas présent, ils annoncent sans ambiguïté lever le pied sur OSE 230 et CLEC-1. Pourquoi "dénigrer" certains programmes aux yeux d’un acquéreur potentiel ? Ils font partie d’un avenir à long terme qu’il peut faire fructifier puisqu’il investira dans les projets. Ce n’est pas cohérent.

Comme le disait je ne sais plus qui dans un post, la situation ressemble à celle d’Inventiva qui avait nettoyé son pipeline avant de trouver un financement capable de mener à bien la P3. Situation ça passe ou ça casse mais boursièrement, elle délivre et elle a dépassé le milliard !

Idem pour Abivax qui a levé beaucoup pour aller au bout de sa P3. Ce sont les potentiels/futurs investisseurs qui dictent leurs volontés. A tort ou à raison, mais pour ces 2 sociétés, c’était plutôt la bonne stratégie.

L’audit a probablement révélé des faiblesses dans le pipeline ou des écarts entre le discours et la réalité. On a tous été déçus par l’état de l’art sur le biomarqueur RCH… C’est le souci des boites qui sont pilotées par des scientifiques comme NP qui ne manquent jamais d’idées pour briller mais aussi détourner l’attention quand il y a un souci. "Ça ne marche pas, mais on peut faire ça" ou "on a découvert ça qui est génial". Une spirale sans fin, une fuite en avant mais sans concrétisation.

• 03 mars 2026 12:47

1. Titre absurde sinon y aurait déjà du mouvement
    2. Oui Dratisier au prix commercial et quand je lis 300Me vous êtes complètement à cote de la.plaque
    Regardez Abivax.....
    Et on parle de quoi? Tedopi? La Rchh?
    C est dépendant aussi des futurs résultats
    Mais à ce jour là plate-forme, le pipe c est amha en milliards , à la louche entre 2 et 10 milliards
    Certains vont rire mais on en reparlera

• 03 mars 2026 12:49

Regardez le pipe de Nano et Abivax et leur valo actuelle ...
    Regardez celui de Ose , ses résultats et son parcours
    Rien ne vous choque?

• 03 mars 2026 12:49

Concernant l'histoire du DG je ne sais pas si vous avez fais attention mais dans la Com d'hier il est indiqué " Marc Le Bozec, Directeur Général d’OSE Immunotherapeutics, a déclaré" et le terme "par intérim" qui était utilisé précédemment a été retiré...
    Simple coïncidence ?

• 03 mars 2026 12:51

Par contre dans les rêves... si la Rch formule sous cutanée est validée et si Tedopi aussi , zn plus en propre , ben là ca vaut 20 milliards

• 03 mars 2026 12:51

Et encore on ne parle que du poumon....

• 03 mars 2026 12:54

Je rajoute que Nano est Abivax étaient au fond du seau pas loin du penny .... et d un coup hop hop hop ....
    Donc patience avec mon mv, en 24h ca peut passer en méga Pv

• 03 mars 2026 12:54

D ailleurs vous devriez surveiller Innate , dans ce même cas .....
    Je dis ca je dis rien

• 03 mars 2026 13:19
    03 mars 2026 12:54

D ailleurs vous devriez surveiller Innate , dans ce même cas .....
    Je dis ca je dis rien

tu ferais mieux en effet de ne rien dire.

• 03 mars 2026 13:45
    03 mars 2026 12:49

Concernant l'histoire du DG je ne sais pas si vous avez fais attention mais dans la Com d'hier il est indiqué " Marc Le Bozec, Directeur Général d’OSE Immunotherapeutics, a déclaré" et le terme "par intérim" qui était utilisé précédemment a été retiré...
    Simple coïncidence ?

Sur le site Ose Immuno,il figure toujours en tant que Directeur Général par intérim..

• 03 mars 2026 14:10
    03 mars 2026 13:45

Sur le site Ose Immuno,il figure toujours en tant que Directeur Général par intérim..

Oui mais ils ne mettent jamais le site à jour et la dernière Com sans le terme "intérim" date d'hier...
    Peut-être un hasard mais avec Ose je n'y crois plus trop comme pour les ventes ATP journalières depuis des mois et que personne chez Ose ne sait de quoi et qui il s'agit

• 03 mars 2026 16:56

Les indices écarlates amplifiént tout
    Rien de spécifique à OSE

• 03 mars 2026 19:24

Concernant la vente, pour rappel voilà ce qui était écrit dans le compte rendu du tribunal de commerce, extrait :
    Portant sur une stratégie commune vis à vis d'OSE reposant sur deux jambes :
    - Pas d'augmentation de capital
    - Trouver " un deal " et se tourner vers du M&A
    ...

En septembre 2024, comme suite aux échanges de courriel du 16 septembre ci avant, M. Alexis Peyrolles a adressé des messages
    à la direction de la société OSE militant en faveur de " la vente d'OSE immunotherapeutics sur un horizon de temps court" notamment via " une belle opération d'OPA"...

Il fallait d'envisager "une revente de la société " sous six mois...
    Le courriel du 7 avril de Mme Costantini et M. Loria est une manifestation supplémentaire de cette stratégie...

Bref, opa ou pas on le saura bientôt

• 03 mars 2026 21:08

C'est très compliqué de savoir ce qui peut se tramer. Sans doute que la direction et les actionnaires principaux de Ose ont été approchés par des pharma intéressées par un rachat via OPA amicale, et ce bien avant le changement de direction. Si certains propos ont été dévoilés, c'est peut-être pour faire monter les enchères ...

Le G24 n'est pas prêt à céder à n'importe quel prix, et même ils ne sont pas surs qu'une offre trop basse - mais qui pourrait leur convenir, réunirait le pourcentage nécessaire. Si OPA il y a, ce sera peut-être après des mois d'âpres négociations.

A mon sens, la baisse du cours depuis un an et plus, peut avantager le futur acquéreur. Ca n'avantage clairement pas le G24.

• 03 mars 2026 21:37

Flottant = 75% alors je sais pas trop pour OPA. En tout cas, le G24 n'a pas la main sur 75% de OSE.

• 03 mars 2026 21:48

Comme je l’avais annoncé le G24 a été un choix catastrophique pour cette entreprise

• 03 mars 2026 23:25

Pourquoi un choix catastrophique ? Au contraire , pour les actionnaires , le choix semble bien meilleur que de diluer à multiples reprises jusqu’à 100 millions comme le proposait NP … si OPA , pour nous , ce sera une super bonne nouvelle …. Sauf pour Norma et M 69 qui sont toujours incapables de tourner la page …

• 04 mars 2026 00:57

Choux catastrophique... deja le fait de "choisir" alors qu on parle des fondateurs expose bien la démarche déplacée de NP.
    Bref, en tout cas c'est une demarche originale et sans précédant. Je ne connaît pas de bio qui ait présenté un plan a 3 ans, avec implicitement le but de revendre après (ca devient très explicite à chaque communiquer)
    Ce qui m embête cest qu on va surement se retrouver avec le Bozec en DG, et que le cours sera en berne jusqu'à ce qu on ait des resultats positifs (et sans ambiguïté, on se comprend). J'aurais préféré un DG qui donne envie aux investisseurs de rentrer sans avoir à attendre une belle news

• 04 mars 2026 09:08

Plutôt la vente

• 04 mars 2026 09:16
    04 mars 2026 00:57

Choux catastrophique... deja le fait de "choisir" alors qu on parle des fondateurs expose bien la démarche déplacée de NP.
    Bref, en tout cas c'est une demarche originale et sans précédant. Je ne connaît pas de bio qui ait présenté un plan a 3 ans, avec implicitement le but de revendre après (ca devient très explicite à chaque communiquer)
    Ce qui m embête cest qu on va surement se retrouver avec le Bozec en DG, et que le cours sera en berne jusqu'à ce qu on ait des resultats positifs (et sans ambiguïté, on se comprend). J'aurais préféré un DG qui donne envie aux investisseurs de rentrer sans avoir à attendre une belle news

Pourquoi aller chercher un nouveau DG alors que tu en as déjà un qui fait l'affaire car mis en place par le G24 et dans la confidence, d'autant que ton objectif premier (peut-être pas le seul...) c'est de rendre belle et lisse ta biotech pour mieux la vendre ?!
    Honnêtement quand je vois la composition du CA et les plus gros actionnaires (à part AP qui est plus jeune mais CEO d'une autre bio donc d'autres projets...) je me dis que leur objectif n'est pas de faire trainer surtout si tu as une "mise en bouche" fin 2024 avec un éventuel montant de rachat proposé...

• 04 mars 2026 09:25

Je pense aussi Sleml que ça ne va pas traîner

• 04 mars 2026 10:56
    04 mars 2026 09:16

Pourquoi aller chercher un nouveau DG alors que tu en as déjà un qui fait l'affaire car mis en place par le G24 et dans la confidence, d'autant que ton objectif premier (peut-être pas le seul...) c'est de rendre belle et lisse ta biotech pour mieux la vendre ?!
    Honnêtement quand je vois la composition du CA et les plus gros actionnaires (à part AP qui est plus jeune mais CEO d'une autre bio donc d'autres projets...) je me dis que leur objectif n'est pas de faire trainer surtout si tu as une "mise en bouche" fin 2024 avec un éventuel montant de rachat proposé...

Je suis tout à fait d'accord justement. Mais bon, j'aimais l'idée d'un nouveau DG qui prenne les commandes. Mais avec ce dernier communiqué, la messe est dite, et je ne vois pas comment on pourrait avoir un bon DG qui serait ok pour quitter son poste pour un projet de 3 ans, avec l'énorme risque qui va avec.

Ce qui m'embete c'est que le cours était attaqué depuis plus d'un an par des fonds. Là je ne vois pas ce qui va inverser la tendance, mise à part si on a des resultats positifs sur les essais...

• 04 mars 2026 10:59

Mais avec un flottant de 75%, vous pensez que le G24 peut organiser une OPA ? C'est pas trop élevé ?

• 04 mars 2026 11:27
    04 mars 2026 10:56

Je suis tout à fait d'accord justement. Mais bon, j'aimais l'idée d'un nouveau DG qui prenne les commandes. Mais avec ce dernier communiqué, la messe est dite, et je ne vois pas comment on pourrait avoir un bon DG qui serait ok pour quitter son poste pour un projet de 3 ans, avec l'énorme risque qui va avec.

Ce qui m'embete c'est que le cours était attaqué depuis plus d'un an par des fonds. Là je ne vois pas ce qui va inverser la tendance, mise à part si on a des resultats positifs sur les essais...

Le G24 préparait son retour aux affaires bien avant l'AG de sept 2025 et la potentielle proposition de rachat évoquée fin 2024 montre bien que si OPA il y a elle se "prépare" depuis longtemps... et d'ailleurs peut-être que NP était contre donc ça a posé problème d'où le putsch inévitable.
    Donc si on prend ce postulat je pense que le cours qui est attaqué depuis plus d'un an, ce n'est pas un hasard car lors d'un rachat bien évidemment tout le monde doit y trouver son compte...
    Mais bien évidemment pour le moment tout ceci ne relève que de la fiction... même si parfois la fiction se retrouve finalement être une vérité quelques temps plus tard ;-)

• 04 mars 2026 11:30
    04 mars 2026 10:59

Mais avec un flottant de 75%, vous pensez que le G24 peut organiser une OPA ? C'est pas trop élevé ?

Ils ne pourraient pas l'en empecher non.
    Par contre ils peuvent ne pas vendre leurs titres et rester minoritaires après le rachat.
    Pour les obliger à vendre, il aurait fallut 90% de flottant (que l'acquereur obtienne 90% des parts pour obliger les 10% à vendre).

Donc ils si quelqu'un lance une OPA à 200M, ils peuvent dire non, mais si tout le reste vend, ils se retrouveront actionnaire chez l'acquereur

• 04 mars 2026 11:31
    04 mars 2026 10:59

Une OPA (si elle a lieu mais ce n'est que de la supposition à ce jour) se ferait entre x2 et x3 le cours de bourse des derniers mois donc à mon avis la majorité des actionnaires sera bien content de trouver cette porte de sortie avec une PV pour la plupart alors qu'actuellement je pense que 99% des pp sont en MV
    Donc même si 75% de flottant un rachat, dans le cas de Ose, a de très grandes chances de passer sauf si bien évidemment on a une offre à 6€
    Mais bon l'OPA est un scénario comme il en existe plein d'autres...

• 04 mars 2026 11:58

J'aimerais bien que vous ayez raison mais ça me paraît très peu probable qu'une OPA se trame. Il y a aurait déjà eu de la spéculation à la hausse. Là, c'est plutôt l'inverse.

• 04 mars 2026 12:17
    04 mars 2026 11:58

J'aimerais bien que vous ayez raison mais ça me paraît très peu probable qu'une OPA se trame. Il y a aurait déjà eu de la spéculation à la hausse. Là, c'est plutôt l'inverse.

C'est juste qu'il n'y aura pas de spéculation avant 2 ans. A part si les resultats TEDO cette année sont fantastiques, je ne vois pas pouquoi il y aurait une OPA avant 2027/2028. Mais bon si les résultats sont moyens en meme temps, les chances d'OPA se réduiront à OSE 127

• 04 mars 2026 12:50
    04 mars 2026 11:58

Très souvent avant une OPA c'est baisse continue du cours (prix de référence très important) et ramassage discret pour certains avant l'annonce...
    Seuls éventuellement quelques "initiés" achèteront la veille ou le jour de l'annonce mais ça ne fera pas exploser le cours
    Et puis pour le moment peut-être qu'Ose n'intéresse tout simplement pas grand monde et passe sous certains radars avec une valo à moins de 100M€...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

73 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...