Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 4 OSE IMMUNO
3,146 (c) EUR
+3,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,060

  • clôture veille

    3,050

  • + haut

    3,220

  • + bas

    3,040

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,73%

  • valorisation

    71 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,302

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ose ou en sommes nous ? | page 4

08 déc. 2025 09:10

BIGG-BOSS
07 novembre 2025 •12:50
Et non nous sommes bien retourné sur les 5.49 une clôture et en dessous nous fera perdre j ai bien peur 1 euros avec comme première cible 4.39.

250 réponses

  • 13 mai 2026 11:04
    13 mai 2026 10:58

    Vont la bloquer à la hausse !

    WHY?


  • 13 mai 2026 11:12
    13 mai 2026 11:03

    Merci pour le retour.
    Je vais attendre *encore une fois* une correction, préparer la liquidité nécessaire et entrer quelque part entre 3.80 et 4.50 ; merci !

    4.50 correction par la suite possible, mais 3.80 tu y vas un peu fort😉


  • 13 mai 2026 11:25
    13 mai 2026 11:12

    4.50 correction par la suite possible, mais 3.80 tu y vas un peu fort😉

    C'est ce qu'il s'est passé la dernière fois, donc j'estime un entre 2 possible ; sans grande analyse technique.
    J'espère pour moi, et pas pour vous 😇


  • 13 mai 2026 11:39

    40’ pour passer de 4.89 à 4.92 avec plus d’achat ATP que de vente … faudrait vraiment qu’il y ait une explication concrète
    Ça sent la manipulation de cours tout de même


  • 13 mai 2026 11:42
    13 mai 2026 11:25

    C'est ce qu'il s'est passé la dernière fois, donc j'estime un entre 2 possible ; sans grande analyse technique.
    J'espère pour moi, et pas pour vous 😇

    Tu est un petit malin toi, j avais parlé un euros de baisse à l époque , mais bon, la nous sommes dans un autre cas de figure et même si par la suite nous perdons un euros, la hausse du jour n est peut être pas fini.


  • 13 mai 2026 11:55

    BIGG-BOSS
    10:09
    Cela commence à sentir bon ensuite cible triangulaire à 5.02 et 5.40


  • 14 mai 2026 15:25

    BIGG-BOSS ...


  • 15 mai 2026 09:32

    Un passage en dessus de 5,57 nous valideront la prochaine cible triangulaire système 6,33/70


  • 15 mai 2026 09:44

    J'ai une 2ème fois perdu, tu m'avais prévenu Big Boss ; gg à vous !


  • 15 mai 2026 10:17
    15 mai 2026 09:44

    J'ai une 2ème fois perdu, tu m'avais prévenu Big Boss ; gg à vous !

    Attends de voir il faudra rester en dessus de 5,57 pour valider la suite et même si nous allons directement à 6...un retour par la suite sur 5,50 n est pas exclu avant de remonter.


  • 15 mai 2026 10:19

    Concrètement si vous descendez en dessous de 5.50 tu penses que ça continue à descendre ; et si ça reste au dessus, ça reprend la hausse ?


  • 15 mai 2026 10:24

    Ben oui
    Avec si.............


  • 15 mai 2026 10:51

    Petit gap 5.46 en 30 minutes comblet.


  • 15 mai 2026 11:38
    15 mai 2026 10:51

    Petit gap 5.46 en 30 minutes comblet.

    On peut repartir...direction 6,xx


  • 15 mai 2026 11:44
    15 mai 2026 11:38

    On peut repartir...direction 6,xx

    Regarde plus haut le message à 9h32 .STP


  • 15 mai 2026 12:17

    En ce qui me concerne, Bigg boss est quelqu'un d intéressant à suivre 😉


  • 15 mai 2026 12:24

    C'est parfois comme ça que commence des OPA


  • 15 mai 2026 13:08
    15 mai 2026 11:44

    Regarde plus haut le message à 9h32 .STP

    Oui, tenir les 5,57 Boss!

    😅🤗


  • 15 mai 2026 13:23
    15 mai 2026 12:24

    C'est parfois comme ça que commence des OPA

    Toujours de bon conseil BIGG BOSS.


  • 15 mai 2026 13:48

    On joue la poursuite de la hausse 6,18 autrement nous allons corriger vers les 5,...
    Faut croiser les doigts. 😉


  • 18 mai 2026 09:30

    Correction en route sur 5 comme annoncé .😉


  • 18 mai 2026 09:42

    Bien vu


  • 18 mai 2026 09:47
    18 mai 2026 09:42

    Bien vu

    Parfois on me reproche de le dire trop tard , mais je fais comme je peut , j ai pas mal de demande .


  • 18 mai 2026 13:20

    Faut que je prépare ma liquidité pour demain je pense 😅


  • 18 mai 2026 13:28

    je verrais bien une clotûre à peine rouge ?


  • 18 mai 2026 14:10
    18 mai 2026 13:20

    Faut que je prépare ma liquidité pour demain je pense 😅

    Elle Ose pas trop baisser quand même...😅🙄


  • 18 mai 2026 14:12
    18 mai 2026 14:10

    Elle Ose pas trop baisser quand même...😅🙄

    Oui mais est)ce une consolidation pour repartir, ou est-ce un début de correction pour repasser dans les 4,9x ? 😅


  • 18 mai 2026 14:36
    18 mai 2026 13:28

    je verrais bien une clotûre à peine rouge ?

    cela peut etre un peu rouge ou un peu vert, peu d'importance

    Par contre elle peut aussi finir vert foncée si celui qui rentre n'a pas fini ses achat compte tenu du timing hyper serré avant l ASCO


  • 18 mai 2026 20:40
    18 mai 2026 14:12

    Oui mais est)ce une consolidation pour repartir, ou est-ce un début de correction pour repasser dans les 4,9x ? 😅

    Si tu dégaines pas demain, tu resteras sur le quai...


  • 19 mai 2026 09:25

    Retour à 5 effectué même franchi à la baisse 4,50 à ne pas enfoncer pour ne pas casser la dynamique haussière.


  • 19 mai 2026 10:12
    18 mai 2026 20:40

    Si tu dégaines pas demain, tu resteras sur le quai...

    Alors?


  • 19 mai 2026 13:52

    En pure analyse pourquoi Ose a refoulé sur 5,89 tous simplement parce que ça fait trois fois que nous touchons la même ligne descendante première fois novembre 2024 deuxième fois octobre 2025 et maintenant mai 2026 la prochaine fois sera la bonne et nous repartirons dans une tendance haussière de long terme ce qui confirme sur mon indicateur aussi la même chose.


  • 19 mai 2026 14:47
    19 mai 2026 10:12

    Alors?

    J'observe encore aujourd'hui, sauf que je suis forcé ; je n'ai pas su sortir ma ligne Nanobiotix, elle a chuté aujourd'hui alors que je pensais à un rebond suite à hier...
    Elles se suivent bien les 2 sauf que j'ai tenté un A/R sur Nano (chose que je ne fais jamais) qui m'empêche de venir ici, j'attends la recovery avant de switcher, en espérant que celle-ci ne s'envole pas d'ici là.
    J'ai aussi Sivers que je souhaitais liquider, qui suit la même tendance aussi...

    Mais je reste à l'affut, le 4.8x m'a dégouté à observer j'avoue.


  • 21 mai 2026 10:57

    Dis-toi que chaque jour que tu décales ton retour sur Ose, tu gagnes de l'argent ...


  • 21 mai 2026 15:05
    21 mai 2026 10:57

    Dis-toi que chaque jour que tu décales ton retour sur Ose, tu gagnes de l'argent ...

    C'est ce que je me dis depuis hier.
    Mais avec l'AK de Nano aujourd'hui, mon autre valeur que j'aimerais sortir qui est en hausse et me donnera une belle PV demain ou lundi si je ne me trompe pas... Bah il ne me reste que quelques petits jours entre le moment où ma liquidité sera dans OSE et l'ASCO, donc j'espère ne pas rater l'impulsion.

    Mais je repasse tous les jours ici !


  • 22 mai 2026 08:34

    J'essaie d'entrer ce matin mais ma plateforme ne m'y autorise pas, grosse hausse en pré ; apparemment déjà autour de 5.50 vu les résultats, j'essaie d'entrer avant ouverture, j'aurais du le faire hier soir 😇


  • 22 mai 2026 09:32

    M9218223
    13 mai 2026 •10:20


    BIGG-BOSS
    13 mai 2026 •10:11
    A plus long-terme cible 6.70 et 7 avec un peu patience.

    OK Boss...you are the BOSS...


  • 22 mai 2026 09:33

    Reliser mes fils tout y etait depuis un petit moment .Merci


  • 22 mai 2026 09:51

    La question que je me pose avant de vous rejoindre, c'est : va-t-il y avoir une AK ou une vente de la nouvelle ?
    Donc vu que je suis resté sur le quai comme un c*n, autant attendre encore un peu en observant.


  • 22 mai 2026 10:06

    Je parle souvent de vente sur cibles triangulaires , pour pouvoir racheter par la suite ex vente 5.89 rachat 5.42


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

250 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...