Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
6,190 (c) EUR
+3,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,010

• clôture veille

6,000

• + haut

6,285

• + bas

6,010

• volume

92 828

• capital échangé

0,41%

• valorisation

139 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,885

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,495

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

122,30

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE ou en sommes nous ! | page 2

10 oct. 2025 13:20

BIGG-BOSS
10:07
Tenaient bon nous allons pas tarder à redémarrer direction 8.70.
Bien sur il y aura des paliers.

67 réponses

• 20 octobre 2025 17:50

bonjour bigboss je ne suis ni un pro de l’analyse technique ni un pro de la bourse mais il y a un parametre a prendre en compte en fin d’année boursière c’est l’habillage de portefeuille qui amplifie la hausse des valeurs qui ont bien performees et au contraire font chuter les autres ….
    pour moi avec Ose faut attendre debut 2026 ou il y a de fortes liquidités a placer ….

• 20 octobre 2025 18:34

hum, non bigboss, merci pour tes interventions, mais je crois que tu n'annonces jamais clairement que tu vends ou qu'il faut vendre. Tu sous-entends que ce serait peut-être pas mal d'avoir vendu. Et faut aussi parfois reconnaître qu'on s'est planté. Mon impression.

• 20 octobre 2025 19:08
    20 octobre 2025 18:34

hum, non bigboss, merci pour tes interventions, mais je crois que tu n'annonces jamais clairement que tu vends ou qu'il faut vendre. Tu sous-entends que ce serait peut-être pas mal d'avoir vendu. Et faut aussi parfois reconnaître qu'on s'est planté. Mon impression.

La technique reste de reprendre ses postes quand il dit que ca va monter quand ca monte, et reprendre ses postes quand il dit que ca va descendre quand ca descend.
    Peu de chance de se tromper.

• 21 octobre 2025 09:41
    20 octobre 2025 18:34

il a ses propres interets dans certaines valeurs et ne livre jamais de graphiques
    ne pas suivre a la lettre ce qu il raconte..c est uniquement pour son propre compte

si vous voulez évoluer apprenez l AT et vous ferez des étincelles

c est juste un conseil

• 21 octobre 2025 09:44
    20 octobre 2025 19:08

La technique reste de reprendre ses postes quand il dit que ca va monter quand ca monte, et reprendre ses postes quand il dit que ca va descendre quand ca descend.
    Peu de chance de se tromper.

Salut désolé je ne connais pas votre position sur vos actions, par conséquence impossible de vous dire de vendre ou acheter de plus je donne des cibles triangulaires et par conséquence des points de possible retournement ou de continuité.
    Pour mon compte ,je vends en plusieurs fois idem pour l achat les cibles sont faites pour cela et de plus c est gratuit merci .

• 21 octobre 2025 09:52

il y a du volume ,ça frétille ! ça peut partir !

• 21 octobre 2025 09:52
    21 octobre 2025 09:41

il a ses propres interets dans certaines valeurs et ne livre jamais de graphiques
    ne pas suivre a la lettre ce qu il raconte..c est uniquement pour son propre compte

si vous voulez évoluer apprenez l AT et vous ferez des étincelles

c est juste un conseil

Mr Keribus
    J ai pas de compte à Boursorama par conséquence tu devrais savoir que l on ne peut mettre des graphiques.
    Mais bon c est toujours une poignée de gents toujours les mêmes qui critiquent.
    Je vais finir par plus poster et seul quelques personnes voulant apprendre je les contacterai par mail.

• 21 octobre 2025 10:01
    21 octobre 2025 09:52

Mr Keribus
    J ai pas de compte à Boursorama par conséquence tu devrais savoir que l on ne peut mettre des graphiques.
    Je vais finir par plus poster et seul quelques personnes voulant apprendre je les contacterai par mail.

MAIS SI ON PEUT POSTER DES GRAPHIQUES
    tu es membre comme moi et pas de problemes pour poster
    comme ça on comprend mieux avec un dessin
    c est ce que je fais
    je n ai pas de compte bourso non plus

je ne comprends pas ta réponse

• 21 octobre 2025 10:03

Et pour mes détracteurs, .Merci arrête d écrire je ne peut et ne veux vous lire. BIGG-BOSS
    20 oct. 2025 •17:23
    Nous sommes en correction vers les 36.8 certes et nous sommes sous toutes les lignes signal autant en UT4 que en UTJ.
    Mais il y a du nouveau des cibles triangulaires se dessinent et mon indicateur de long terme est en divergence haussière et deux doit de passer positif.
    Mois prochaine pourrait être un nouveau départ haussier.

• 21 octobre 2025 11:47
    21 octobre 2025 10:03

Et pour mes détracteurs, .Merci arrête d écrire je ne peut et ne veux vous lire. BIGG-BOSS
    20 oct. 2025 •17:23
    Nous sommes en correction vers les 36.8 certes et nous sommes sous toutes les lignes signal autant en UT4 que en UTJ.
    Mais il y a du nouveau des cibles triangulaires se dessinent et mon indicateur de long terme est en divergence haussière et deux doit de passer positif.
    Mois prochaine pourrait être un nouveau départ haussier.

Erreur de poste c'était pour Soitec merci

• 21 octobre 2025 11:48
    21 octobre 2025 09:52

Mr Keribus

Bonjour Monsieur Big Boss,

Vous êtes quelqu'un de bien. Je dois vous dire que j'ai pas mal suivi vos conseils et ils étaient toujours très pertinents. Je me suis fais pas mal de plus values grâce à vous personellement. C'est dommage que je ne vous pas connais personnellement. Bien à vous et je vous prie de continuer à nous donner des conseils.

• 21 octobre 2025 12:12

Juste pitoyable

• 21 octobre 2025 13:57
    21 octobre 2025 11:48

Bonjour Monsieur Big Boss,

Vous êtes quelqu'un de bien. Je dois vous dire que j'ai pas mal suivi vos conseils et ils étaient toujours très pertinents. Je me suis fais pas mal de plus values grâce à vous personellement. C'est dommage que je ne vous pas connais personnellement. Bien à vous et je vous prie de continuer à nous donner des conseils.

Quelle région ? SVP Merci !

• 21 octobre 2025 15:21

La patience paye toujours! nous allons pas tarder d avoir une réaction.😉

• 21 octobre 2025 16:30
    21 octobre 2025 15:21

La patience paye toujours! nous allons pas tarder d avoir une réaction.😉

Bas-Rhin.
    Et Valneva, pensez vous qu'avec Valneva il y aura une hausse aussi? Merci beaucoup.

• 21 octobre 2025 16:40

et 1 de + du 67 !! bravo & merci BIGG-BOSS

• 21 octobre 2025 16:48

Valneva a été une de mes plus belles aventures détecté à l achat en 2020 sur les 3 euros et revendu sur les 11.80 euros certes pas au plus haut mais pas non plus au plus bas.
    Aujourd hui je ne la suis plus.

• 21 octobre 2025 17:03

Les cibles triangulaires de cour terme 6.30 et 6.60 Mais pas de signal de long terme pour le moment.

• 21 octobre 2025 17:16

Alors plus de détracteurs BIGG-BOSS
    15:21
    La patience paye toujours! nous allons pas tarder d avoir une réaction.

• 21 octobre 2025 17:35
    21 octobre 2025 17:16

Alors plus de détracteurs BIGG-BOSS
    15:21
    La patience paye toujours! nous allons pas tarder d avoir une réaction.

Vous êtes grand. 🙏

• 21 octobre 2025 17:37

Et il y a du lourd qui rentre en clôture à demain.

• 21 octobre 2025 17:38

Merci Bigg Boss t'es le meilleur !

• 21 octobre 2025 18:35
    10 octobre 2025 13:20

BIGG-BOSS
    10:07
    Tenaient bon nous allons pas tarder à redémarrer direction 8.70.
    Bien sur il y aura des paliers.

BB tu ne pouvais pas m’envoyer un pigeon voyageur pour Soitec j’ai le cash de la vente d’Adocia qui dort 😅
    Je l’ai loupée quelle dommage.
    Je look la BNP qui s’est fait massacrer egalement.
    Merci pour tes posts qui sont toujours aussi pertinents et très pro.
    Bravo à toi
    Bizzz
    Steph

• 21 octobre 2025 19:53
    21 octobre 2025 18:35

BB tu ne pouvais pas m’envoyer un pigeon voyageur pour Soitec j’ai le cash de la vente d’Adocia qui dort 😅
    Je l’ai loupée quelle dommage.
    Je look la BNP qui s’est fait massacrer egalement.
    Merci pour tes posts qui sont toujours aussi pertinents et très pro.
    Bravo à toi
    Bizzz
    Steph

Nous sommes pas sur la fils Soitec mais je vais te donner mon avis ,pour l'instant nous venons juste de passer la ligne signal UT4 et nous sommes sous UTJ donc pas d'affolement pour le moment, tu pourra rentrer des la validation du passage de la ligne signal jour.
    Avec validation de l indicateur qui était en divergence haussière.

• 22 octobre 2025 19:19

Cible des 6,30 dépassés mais pas tenu ,elle nous renvoie plus bas comme je dis toujours.

• 22 octobre 2025 22:25

"plus bas" c'est en dessous de 6€ d'après vous ?

• 23 octobre 2025 10:25
    22 octobre 2025 22:25

"plus bas" c'est en dessous de 6€ d'après vous ?

6.03 voir 5.95 mais la vraie invalidation se trouve à 5.49, nous l avons presque faite par conséquence je pense que nous devrions plus y retourner et une fois passé les 6.60 direction les 7.30

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...