Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
5,6250 EUR
-4,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9300

• clôture veille

5,8800

• + haut

5,9500

• + bas

5,6000

• volume

99 417

• capital échangé

0,43%

• valorisation

129 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 14:36:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Si le G24 gagne à l'AG, personnellement je m'en vais... | page 2

05 sept. 2025 10:33

Plus de raison de rester dans ce qui deviendra une coquille vide juste attendant les résultats de Tedopi, avec plus aucune perspective de développement...
Quel dommage quand même qu'ils veuillent renoncer au lusvertikimab et à la R&D...
Et le plus incroyable c'est que les PP juste effrayés par le mot dilutif (alors que Ose n'est pas une penny stock qui feraient des Oca pour survivre, mais une société prometteuse qui veut se développer) ne comprennent pas qu'ils vont se tirer une balle dans le pied...

44 réponses

• 10 septembre 2025 13:15
    10 septembre 2025 08:48

C est évident qu’ avec E.Loria, D.Costantini également A.Peyroles, il y a du sang neuf !!😢

Comme expliqué je parle bien du future CEO, pas du conseil. Quand tu parles d'une société ou tu investis dedans tu parles pas du CA, à vrai dire on entend jamais parlé d'eux, à pars lors des AG, et encore faut il y participer ou les suivre.

Donc personnellement la constitution du CA passe bien après le choix du CEO.

• 10 septembre 2025 13:20
    10 septembre 2025 13:15

Comme expliqué je parle bien du future CEO, pas du conseil. Quand tu parles d'une société ou tu investis dedans tu parles pas du CA, à vrai dire on entend jamais parlé d'eux, à pars lors des AG, et encore faut il y participer ou les suivre.

Donc personnellement la constitution du CA passe bien après le choix du CEO.

Certes ... mais ce sont eux qui choisiront le CEO.

• 10 septembre 2025 13:27
    10 septembre 2025 13:04

nostradanavrant.. le communisme à fait ses preuves, moi j'ai vécu entre Berlin est et Berlin Ouest pendant 3 ans, je sais de quoi je parle. Les commités de pauvres qui pillent et brulent par jalousie parce que leur imbécile ivrognerie les encourage dans leur fainéantise c'est du passé bolchevique et c'est tant mieux. Les retraités aisés ont travaillés toute leur vie et seuls les responsables politiques des 50 dernières années sont responsables de la situation.

Je n'ai absolument aucune affinité avec le communisme qui est le système qui partout a abouti à des tragédies (on en voit encore les conséquences en Russie).
    Quand aux retraités aisés, ils ont en majorité déjà bien économisé, acheté des actions OSE, etc... et s'il faut faire des choix, il pourrait quand même être un peu coopératif et comprendre qu'ils ont bénéficié d'un système à bout de souffle...
    (quand à tout mettre sur le dos des politiques depuis 50 ans... c'est extrêmement puéril... c'est leur accorder un pouvoir sur la réalité qu'ils n'ont pas...)

• 10 septembre 2025 14:02

les cliches sont legions sur ces " vieux "
    qui conduisent mal , et se conduisent mal
    le tout asséné par des "jeunes" que ces " vieux
    assistent encore pour la plupart , apres leur
    avoir permis une vie de patachon devant les jeux videos et autres
    indispensables series en ligne ...........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...