Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
6,1950 EUR
+1,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,1000

• clôture veille

6,1300

• + haut

6,3700

• + bas

6,0750

• volume

86 962

• capital échangé

0,38%

• valorisation

142 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 16:37:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

116,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communication importante et officiel ce matin | page 2

29 août 2025 08:30

- Financement de quelques dizaines de millions d'euros pour phase 2b
- Limite à 30M€ de la résolution litigieuse
- Pas de recours massif à de la dette convertible
- Retour encourageant sur Lusverkitimab
- Tédopi fin de recrutement S2 2026 (en 2 ans, c'est pas mal si ça tient)

Ce qui est nouveau et le plus intéressant :

"Plusieurs éléments en sa possession laissant penser que cette action concertée aurait pu être mise en place bien plus tôt et impliquer un groupe d’actionnaires plus large que celui déclaré", ce qui expliquerait la manipulation du cours depuis 10 mois...
La chute du cours nous avait fait raler sur NP mais peut-être que c'est ce groupe qui en était à l'origine pour justifier leur prise de contrôle.

le 08/09...

53 réponses

• 29 août 2025 17:22

nostra " Si le financement consiste à faire entrer un ou plusieurs fond "
    à prix cassé , on peut mieux interpreter le silence de NP jusqu'à aboutissement
    de sa strategie ( apres AG )

• 29 août 2025 17:40
    29 août 2025 17:22

nostra " Si le financement consiste à faire entrer un ou plusieurs fond "
    à prix cassé , on peut mieux interpreter le silence de NP jusqu'à aboutissement
    de sa strategie ( apres AG )

Pourquoi à prix cassé ?
    Tu crois depuis plusieurs mois que NP prépare un coup fourré...
    Si c'était le cas - même après AG - la confiance que certains ont en lui (dont moi) serait rompu... et il risquerait d'être éjecté de toute façon dans un an... comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est (il l'est forcément) ambitieux, et il a bien sûr envie de réussir...
    Beaucoup d'hypothèse - et ça me fait penser effectivement au complotisme - où on doit se justifier sur tout, sur toutes les hypothèses, et il reste toujours quelque chose de suspicieux, quelque soient les réponses apportées...
    je précise que je suis né Homme - mais que si on commence à émettre l'hypothèse que ce n'est pas vrai - je ne pourrais jamais convaincre tout ceux qui auraient commencé à y croire...
    Je ne dis pas que ce soit sûr - même rien n'indique jusqu'à présent que NP prépare un mauvais coup...

• 29 août 2025 17:41

Je suppose qu'il a bien sûr pensé au nasdaq... Il en ont de toute façon parlé... mais c'est légitime d'envisager cette hypothèse... il est dans son rôle

• 30 août 2025 08:13

Knacer tu as pas répondu à la tres bonne question de Philb75
    est-ce que tu serais partant pour une confcall équivalente avec le G24 s'ils étaient ok pour cela ? Je pense qu'on attend tous ta reponse

• 30 août 2025 10:30

D’accord avec rebelle

• 30 août 2025 12:08

Ou alors un pétard mouillé ?

• 30 août 2025 16:11

Nostra je n ai pas répondu la raison est simple, si on lit bien le dernier communiqué, on est face à une affaire potentiellement pénale avec des vols de données.
    Il faut laisser cette semaine et les points suivants.

1. Communiqué du G24, ils avaient promis qu ils allaient présenter leur résolution et je voudrais bien savoir ce qui empêche de signer la trêve avec les concessions de NP et ce qu il reste à faire

2. Vendredi 08/09, on devrait avoir un communiqué sur la décision du tribunal. Va-t-il réduire les droits de vote du G24, va-t-il se déclarer incompétent. S ils sont coupables je m abstiendrais
    Sinon pourquoi pas m inscrire sur leur site pour voir si on peut les questionner. J attends don la semaine prochaine.

J espère vraiment qu ils s attendent cette semaine pour éviter tout ça

• 11:33

Bon, visiblement le G24 a anticipé et a donné ses arguments et clarifications point par point dans leur lettre ouverte parue aujourd'hui.

• 11:33

Bon, visiblement le G24 a anticipé et a donné ses arguments et clarifications point par point dans leur lettre ouverte parue aujourd'hui.

• 14:13

Oui,

Je constate qu’ils me citent dans leur lettre sans m’avoir identifié. Je viens d’ailleurs de le transmettre, via leur site internet, les informations nécessaires à mon identification.

Je rappelle que je suis un particulier. J’ai longtemps soutenu le G24, jusqu’à la nouvelle valorisation d’Abivax. J’ai bien échangé avec NP et FO (probablement en raison de la correspondance entre mon pseudo et mon e-mail). Je n’ai pas enregistré notre entretien mais j’ai tenté d’en restituer fidèlement le contenu.

Certaines remarques sont des interprétations personnelles, que j’ai signalées dans mes posts (mis en Nota dans le post). Plusieurs points ont depuis été confirmés par la news d’Ose du 29 septembre : la nomination de trois administrateurs, la limitation à 30 M€ de la résolution litigieuse, et un financement de quelques dizaines de millions pour la phase 2b.

Je n’ai jamais évoqué d’« extraction » de données ni les raisons de la séparation de la DAF. Je partage les objectifs du G24 si leur lettre les reflète réellement, mais pas nécessairement leur méthode. Attendons le tribunal, qui apportera une vision plus objective.

En résumé, je ne suis pas un relais de NP, je n’ai donné aucune consigne de vote et je n’ai pas encore arrêté ma position. La dernière lettre du G24 a le mérite de contredire certains points, ce qui est positif mais il faudrait que les 2 parties se réunissent et fasse un communiqué commun.

• 14:24

on reviens vers le modèle économique plus raisonnable qui nous a fait investir sur Ose

• 14:50

Il fallait s'attendre à ce que tu sois mis en porte à faux knacer. Ce qui est compliqué pour toi, c'est d'avoir le double rôle d'intermédiaire avec les dirigeants, et d'investisseur qui a ses propres analyses. A vrai dire, tu t'es un peu exposé quand tu as fait tes hypothèses sur les motivations du G24, il fallait s'attendre à ce qu'ils répondent. Tu es tout à fait légitime dans ton double rôle, mais c'est une position qui doit être inconfortable. Courage, remerciement et soutien de ma part.

• 14:58

J'ajoute que finalement je me réjouis de la transparence sur la société que cette situation a imposé. Chaque partie est obligé de s'expliquer. Je suis d'accord avec le G24 quand il dit que ton échange avec NP a révélé des informations importantes que nous n'aurions pas eu dans les communiqués officiels (je l'avais souligné). Par contre c'est difficile d'accuser NP, dire ce qu'on pense d'une stratégie n'est pas quelque chose qu'on peut officiellement communiquer. Sans doute NP s'est lui-même exposé en prenant contact avec toi. Mais il n'avait pas le choix qu'il voulait avoir une chance au vote.

L'échange entre NP et G24 est virulent, mais je pense que c'est assez sain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...