Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1200 (c) EUR
+2,30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0000

• clôture veille

5,0050

• + haut

5,2200

• + bas

4,9900

• volume

53 672

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,64

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Réflexion

02 juil. 2025 18:23

ces derniers temps le forum d'OSE est animé par le combat entre les "pour G24" et les "pour NP " avec chez certains des arguments sur une volonté de couler la Société !Ne pensez-vous pas que c'est précisément le contraire : aucun Financier doté d'un minimum d'intelligence se battrait de la sorte pour une coquille vide , pas plus qu'ils n'ont intérêt à vider la coquille dans laquelle ils ont placé pas mal d'argent ! En réalité la place est bonne et justifie leur acharnement ,mais la guerre des "EGO" aura ses limites et la raison finira par leur revenir ! Alors PATIENCE !!!

16 réponses

• 02 juillet 2025 18:28

Je peux ajouter que celui qui se remplit le porte-feuille autour de 5.00 l'a bien compris !

• 02 juillet 2025 18:59

J ai exactement la même analyse
    Personne chez ose (actionnaires anciens ou nouveaux) n a intérêt à être dans cette situation

• 02 juillet 2025 19:52

Au delà de la guerre des égos, il y a des choix discutables de la direction actuelle.

- Le recours à Vester pour financer en 2023, en attendant les paiements d'étape. Je n'ai pas pu trouver le détail de modalités, mais visiblement Vester a intérêt a avoir un cours le plus bas possible. Comment peut-on faire entrer un fonds au capital dans ces conditions ? On devrait plutôt fixer des modalités qui favorisent un cours haut (ex: deal sur un nombre fixé d'actions attribuées, prix de vente à la conversion maximisé).

- le prolongement du financement ci dessus en 2026, alors que les paiements d'étape ont sécurisé la tréso jusqu'en 2027. A qui profite cette décision ?

- l'attribution d'actions gratuites en trop grande quantité. Si on fait confiance à sa boite, et qu'on est investi, on achète des actions comme tout employé.

- prise de risque à mener deux possibles phases 2b/3 sur OSE127 et Tedopi, sans avoir la tréso pour ça. Les résultats de OSE127 n'ont pas cassé des briques, et franchement un deal de licence avec Abbvie ou BI serait vraiment honorable, en plus de booster le cours de bourse.

• 02 juillet 2025 20:05

C est pas Abbvie ou Boehringer
    Mais Abbvie et Boehringer.

Pour rappel ils ont un IL-23 en commun, le risankizumab (Skyrizi)

• 02 juillet 2025 20:08

on a l’impression que depuis les 11.4 de novembre il y a une volonté de faire baisser le cours vers 6 puis 5e( peut être pour une AK?)
    Et NP n’a jamais soutenu OSE suffisamment voire a donné des news de façon mitigée
    Beaucoup de petits porteurs et les pleureuses de boursorama ne voteront pas pour lui en l’état, et les 24 apportent un espoir, peut être vain
    En tout cas le marché joue les 24 pour l’instant
    C’est bizarre qu’il n’y ai pas de spéculation, comme si une AK à 5 était dans le cours

• 03 juillet 2025 09:13

Vous avez tous probablement raison !Accessoirement pouvez-vous nous donner des informations sur les Sociétés que vous dirigez ? La critique est facile , l'art est difficile !

• 03 juillet 2025 09:24

Siposs, j ai pas vu beaucoup de pour NP sur le forum bourso.
    Il y en a d avantage dans le groupe facebook qui considère que le G24 est venu f.ou.tre le bazar (voir le sondage du groupe).
    Mais je crois quasi c est un quasi plébiscite pour le G24 et perso je pense que les pp impliqués sont déçus du cours et n ont aucune raison de soutenir NP.
    NP sort ton atout, pas forcé qu on apprécie un sorti au dernier moment

• 03 juillet 2025 09:44

knacer :Je n'ai pas plus de sympathie pour NP que pour le G24 :Ce dernier semble avoir plus de sympathisants et le hallali est bien organisé contre NP ! Ne pensez-vous pas que l'intérêt de la Société OSE devrait conduire tout ce beau monde à composer et réserver à une sphère privée le règlement de leurs différents ? L'image donnée par leur "chikaia " est déplorable et fait fonction de repoussoir pour tout investisseur sensé !

• 03 juillet 2025 09:58

Selon moi et vue la réaction de NP, le G24 veut reprendre le pouvoir quoiqu il arrive donc en position de force, il n y a aucune négociation possible. Leurs arguments m ont l air falacieux mais ont pris par surprise NP et son comité. Ils ne s entendront pas.
    Vu l age du G24, ils veulent une solution rapide, AP est là pour finaliser et son intérêt et de toucher une prime.
    On est dans un bataille
    Que peut faire NP dans ces conditions. Tactiquement et en priorité : gagner du temps, c est ce qu il a fait. Ensuite fortifier le terrain, c est ce qu il tente en mettant des barrières juridiques. Il lui reste a faire reculer l ennemi (pour l instant c est le cours qui recule) et surtout trouver des alliés, sans ce dernier point la bataille est perdue pour lui et son comité. Il a moins de 3 mois maintenant, il compte peut-être aussi sur le 8 septembre pour faire ex.ploser le G24 mais ça ne changera rien.

• 03 juillet 2025 10:09

vous avez malheureusement raison !Je ne pense pas que des propos échangés sur un forum de Boursorama puissent changer les choses mais NP pourrait "susciter" quelques interventions de sympathisants (existant ou à créer !) pour rééquilibrer les débats jusqu'à présent menés à charge façon brigade légère !

• 03 juillet 2025 10:09

Pareil...même constat !!

• 03 juillet 2025 10:15

Le G24 ne représente que 24 % des votes. Ils veulent un CA renouvelé complètement. Normalement il faudrait être à 50-75 % pour avoir la légitimité d'une telle demande ou X % au moins pour réclamer l’arrivée d'un ou deux nouveaux administrateurs. Peut-être qu'ils ont la légitimité des fondateurs historiques, mais ils se sont associés avec des profils plus financiers qui n'ont eux pas cette légitimité. Je vois dans cette tentative de putsch plutôt l’envie de vendre l’immeuble à la découpe ou de se préparer à localiser les droits des brevets dans des paradis fiscaux. Si le G24 avait le soutien de plus gros investisseurs, ils auraient annoncé plus rapidement leurs arrivées. Du côté de NP, il semble avoir le soutien des politiques vu leurs réactions sur les réseaux sociaux et il a pour l’instant le droit (au sens juridique) de son côté pourdirigeret mener les discussions avec les investisseurs. Il doit disposer d’autres leviers sous la main pour une entrée au capital (notamment la bpi)...

• 03 juillet 2025 11:06

M20,
    Comme je l ai souligné dans d autres post, le G24 avec ces 24% n ont qu à federer 15% des pp pour remporter la mise
    (Avec 70% des votants ce qui serait un miracle, pour rappel 56% en 2024 ou voir Nicox obligé de nommer un mediateur pour atteindre le quorum, c est ainsi pour les capitalisation à fort flottant mais supposons)
    27 millions de vote x 70% soit 19 millions de votes

Majorité 9,5 millions votes

Le G24 avec 24% à 6,5 millions de votes
    NP et associés estimons 7% soit 2 millions

Reste 10,5 millions de votes de pp, il faut 30% de ses pp pour le G24. Et rappel un taux de vote de 70% serait un miracle.

• 03 juillet 2025 11:09

Pour donner une bonne nouvelle, l essai tédopi avance très très bien. En 1 mois

12 nouveaux sites passés d actif à en recrutement

6 sites passés en actif soit au total sur 205 sites
    88 en recrutement
    98 actifs
    19 pas encore en recutrement.

Ça boost

• 03 juillet 2025 11:25

TEDOPI vaut un cours de 25€ mini !

• 03 juillet 2025 16:04

y moi ça me fatigue tout ça vivement qu'elle remonte cours que j'ai acheté et que je me débarrasse de tout ça je vais pas de souci plus important que ça

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.