Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0850 (c) EUR
-0,29% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,1000

• + haut

5,2300

• + bas

5,0800

• volume

49 799

• capital échangé

0,22%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le Tribunal devrait faire injonction de rencontrer un médiateur

25 juin 2025 11:39

Le Tribunal devrait faire injonction au parties-prenantes de rencontrer un médiateur.

21 réponses

• 27 juin 2025 08:20

Oui

• 27 juin 2025 09:01

Elle va faire comme Stentys de 8€ a 0€

• 27 juin 2025 09:37

Rebelle, tu nous fais trop peur là ..... faut arrêter

• 27 juin 2025 09:40
    27 juin 2025 09:37

Rebelle, tu nous fais trop peur là ..... faut arrêter

Même pas peur

• 27 juin 2025 10:08

ils n'ont pas envie de discuter
    sinon , on n'en serait pas là
    solution à l'AG peut etre

• 27 juin 2025 11:10

En aucun cas j'ai envie de voir la justice faire de l'ingérence dans une société privée et donner le dernier mot à un médiateur. J'ai un droit de vote à la prochaine assemblée et je compte bien l'utiliser. On a deux points de vu qui s'affrontent et chacun est libre de faire le choix qui lui semble le plus judicieux. Chacun assumera ses choix ensuite. La justice à d'autres chats à foueter. Je ne vais pas en appeler au ministère de la santé quand j'ai un simple mal de tête.

• 27 juin 2025 11:18

dratiser les deux parties ont discuté c'est bien écrit dans la com, ils n'ont juste pas réussi à trouver un compromis et chacun campe sur ses position d'ou la situation actuelle qui nous permet aujourd'hui, pp à avoir une vision plus claire de ce qui nous attend avec l'un ou l'autre. Sans cette étalage publique, on aurait eu une entente entre les deux parties sans qu'on en soit informé. Donc pour moi, c'est un mal pour un bien. Au moins maintenant la langue de bois ou les messages du bout des lèvres de NP ne peuvent plus le sauver, il va falloir qu'il assume publiquement sa stratégie. Soit les actionnaires sont d'accord avec lui (et je vends mes titres) soit on lui dit au revoir et on continus avec le modele economique OSE. Marre de ces dirigeants mégalo qui jouent avec l'argent des actionnaires et qui s'en mettent plein les poches avant de couler le navire avec des stratégies à deux balles qui ont montré toute l'étendue de leur inefficience. Faut arreter de réflechir comme dans les années phare des biotechs ou l'argent coulait à flot, et la moindre biotech etait valorisée des centaines de millions avec une phase 2.

• 27 juin 2025 11:34

ils ont discute , un peu comm le conclave retraite prets à tous les compromis
    du moment que c'est l ' autre qui le fait

• 27 juin 2025 12:39

D’accord avec toi Ratpide, on est manipulés depuis plusieurs mois

• 27 juin 2025 13:37

Celui qui voulait nous prendre en otage en ne donnant pas clairement sa stratégie a été révélé par le G24. Aujourd'hui malgré la chute on ne peut que se féliciter de cette révélation au grand jours.

• 27 juin 2025 13:40

Je vous suis bien les amis mais vous oubliez la troisième partie : Il s agit de OSE qui n a jamais rien mis au point et dont les études n ont rien apporté à la science. Je pense en effet que la justice interviendra ds ce dossier mais pour une toute autre raison que vous aurez deviné

• 27 juin 2025 13:42

Ce dirigeant me rappelle Poxel qui pendant des années nous fait miroiter des deals et de la valeur sur la molécule phare Imeglimine et au final ca a bien fait pschiiitt, Roivan qui devait développer au USA qui abandonne en ayant recu beaucoup d'argent. Et au Japon, une fois la phase 3 terminée et la molécule sur le marché et bien non, ce n'est pas terminé en fait Merck reçoit toutes les redevances soit 8%. Poxel nous a fait payer, nous pp, un développement pour qu'aujourd'hui ce soit Merck qui en profite. A qui profite le crime? Et bien allez voir combien le CEO a engrangé d'argent pendant toutes ces années de développement... Aujourd'hui Poxel court apres quelques % de redevances et est au bord du dépôt de bilan.

• 27 juin 2025 13:51

Ratpide, je suis d’accord avec toi par rapport au modèle économique, qui est celui pour lequel j’ai acheté cette action et le NP de l’année dernière charismatique et très pêche
    S’il revient en arrière ou fait un super deal je m’autoriserai à voter pour lui

• 27 juin 2025 14:46

The-Fox, Ratpide et M46, c'est vraiement n'importe quoi vos comparaisons

OSE a signé 3 gros deals avec 3 gros labos, a déjà touché 216 millions et il reste encore 2 milliards.
    le groupe du G24 veut reprendre en main la boite et pour cela ils doivent éjecter NP.
    NP le sait très bien, il ne s'agit pas de discuter le G24 n'en veut pas sinon il y a longtemps que cela serait fait. NP touche environ 50k€ de salaire et 20000 stocks option par mois au cours actuel soit près de 150k€/mois (ou 1,5M€/an), il ne va pas s'assoir dessus.

Pour gagner il faut un maximum de vote des pp : au moins 60 ou 70% de taux de votant et au moins 80%à 85% pour lui hors G24, mission quasi impossible.

Pour cela une seule solution, trouver en 3 mois un partenariat sur ose127 (les arguments du G24 n'auraient plus de sens), ou recevoir au moins 50 millions des partenaires (Abbvie lance enfin la phase 1 avec 30 millions à la clef et BI fait de même avec Bicki et donne les 17,5M€) et financer seul ose127, on pourrait se dire alors qu'il a déjà 30 à 50% du financement de l'étude phase 2b et donc on pourrait le suivre.

Hâte de voir ce que va nous sortir NP

• 27 juin 2025 15:28

Knacer OSE n a jamais reçu 216 millions mais un engagement à les recevoir
    Quand aux 3 gros deals qui ne reposent sur aucune avancée scientifique établie ce ne sont aussi que des engagements

• 27 juin 2025 15:32

Je ne crois plus du tout à un deal sur OSE-127. Les données sont connues depuis longtemps. Dans la course à capter les innovations majeures, un labo se serait déjà positionné. Il a évoqué l’attente d’une forme sous-cutanée… donc à ce stade, je pense qu’on est en standby, ce qui ne veut pas dire qu’un deal futur n’est pas possible mais pas d’ici 3 mois. Faut de la donnée et ça prendra du temps.

Le vrai souci serait qu'une "bonne" nouvelle (milestone d'Abbvie par exemple) fasse oublier tout ce qu'il fait de contre-productif avec 1/ ce combat stérile avec des actionnaires fondateurs et 2/ la précipitation de la société dans une longue période d’incertitude sanctionnée par le marché et 3/ ce flou sur la stratégie qu'il essaie de rattraper en vain.

Sa décision de faire l'AG le 30-09 est totalement irresponsable. C'est impensable de bloquer une société de la sorte. Une entrée de cash, aussi rassurante soit-elle, ne changera pas le bonhomme. Pire, elle lui donnerait une fausse légitimité. Il ne faut pas se laisser berner.

• 27 juin 2025 18:11

knacer, suis + prudent que toi dans ce scenario. Le biomarqueur à mon avis, il n'en n'est qu'aux premiers balbutiements. Les données actuelles sont quand même très fragiles sur le plan statistique (peu de patients).

Faut valider ça durant le nouvel essai 2b. Tout comme celui qu'ils essaient de trouver/valider pour Tedopi en phase 3 poumon.
    La valeur qu'ils pourront en tirer serait faible à ce stade.
    Il ne pourra signer sans l'avis favorable du CA et si ce n'est pas un beau deal, il se fera lyncher à l'AG.

• 27 juin 2025 18:16

knacer je crois que tu lis un peu trop vite ou que tu es un peu trop tendu par la situation... Avec M46, nous disons exactement la même chose que toi. NP doit partir car on n'adhère pas à sa politique.

• 27 juin 2025 18:23

knacer franchement, ne réponds même pas à Fox, c'est une perte de temps et c'est lui donner de l'importance. Il n'a aucune connaissance de Ose (ou pire, il connait mais dénigre quand même ... parce qu'il a vendu trop tot ?). Ca fait bien longtemps qu'il est à la trappe ...

• 27 juin 2025 18:44

Je suis d accord Rapt, mais je dis aussi que perdu pour perdu, s il a 3 mois, il pourrait signer un deal au rabais histoire de prendre sa prime à la signature qui est dans son contrat.
    Du genre un deal à 10 M€, ça pourrait lui rapporter 1 M€ (primes à la signature?).
    Je comprend toujours pas ce qu il attend en 3 mois ?

• 27 juin 2025 20:02

Moi je comprends pourquoi on attend 2 mois. Parce qu'entre le 15 juillet et le 20 aout, le pays fonctionne au ralenti et pas évident d'organiser une AG décisive dans ces conditions. Après, l'AG sera peut-être entre le 1er et le 30 Septembre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.