Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0050 (c) EUR
+2,39% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-2,47%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9100

• clôture veille

5,8650

• + haut

6,0400

• + bas

5,8700

• volume

50 635

• capital échangé

0,23%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ma réflexion sur les résultats Cotikis

07 mai 2025 19:47

J'ai repris l'analyse de Biomed pour me faire ma propre opinion et comparer avec Abivax et la com du 3/10/2024

En résumé ce qui intéresse c'est le pourcentage de répondant à w34

Groupe placébo : 49 patients
w10 --> 11 rémissions restant à w34 w34 --> 22 nouvelles rémissions 6 non rémissions10 sorties à w34

Groupe 450 mg : 35 patients
w10 --> 7 rémissions restant à w34 w34 --> 14 nouvelles rémissions 8 non rémissions6 sorties à w34

Groupe 850 mg : 50 patients
w10 --> 13 rémissions restant à w34 w34 --> 12 nouvelles rémissions 11 non rémissions14 sorties à w34

Total :
w10 --> 31 rémissions restant à w34 w34 --> 48 nouvelles rémissions 25 non rémissions22 sorties à w34

soit
79 rémissions = 60%
25 non rémissions = 18%
30 sortants = 22%

Pour Abivax à la semaine 48 sur 130 patients (et en oral)

103 rémissions = 80% (52% à 96 semaines)
10 non rémissions = 7%
17 sortants = 13 %

On constate que pour ose127 il y a beaucoup de sortie du protocole en cours de route. Ce qui fausse l'analyse. Pourquoi autant de sortie ?
Il faut se rappeler que l'essai se faisait surtout dans les pays de l'est avec surtout 7 sites en Russie et 8 en Ukraine (15 sur 55 soit 27% des sites)
et que la guerre a éclaté pendant l'essai, cela peut expliquer le nombre de sortant et le pourcentage en global relativement faible.
On a quand même 18% de non rémission et le point le plus critique c'est les 52% de remisions à w34 pour le 850mg (sur les 31 qui n'ont pas répondu, 8 sont sortis, 11 n'ont pas répondu et seulement 12 ont répondus)

Bref rien de révolutionnaire pour ose127

NP, tu auras eu le mérite de nous avoir fait rêver

45 réponses

• 07 mai 2025 20:09

Il y a quand meme 14 semaines d ecart entre les deux, donc la comparaison me semble biaisee.

• 07 mai 2025 20:42

On est d accord lukew, on fait avec ce qu on a.

Et donc sur les 12 semaines supplémentaires, ose127 risque de faire moins bien qu Abivax.
    Bref personne ne mettra 300 millions en mono.
    Reste la combo, la lal et d autres traitement possible

• 07 mai 2025 23:46

Finalement si les résus ne sont pas terribles, en raisonnant contrarien, c'est bon pour le cours de bourse, puisque ça fera faire des économies à OSE en évitant une phase 3 (le pire, je blague à moitié...).

• 08 mai 2025 07:51

C est pas qu ils ne sont pas terribles, c est qu il va falloir trouvé le territoire propice, si tu regardes les résultats d Abivax au bout de 2 ans il reste 68 personnes repondants sur les 130 patients de l étude soit 52% et c est pareil pour tous les traitements, il reste 20/30% au bout de 5 ans. Il faut les traiter ces non repondants, et un nouveau traitement (first in class) peu être une solution.
    Mais doit-il se placer avant, après, en combo ? La phase 2 ne repond pas à cette question... il faudra un autre phase 2b mais les résultats sont là.

• 08 mai 2025 08:59

Je préfère écouter les analystes et les experts qui saluent les excellents résultats de Lusvertikimab

• 08 mai 2025 09:24

Oui et non tibtib,

C'est des bons résultats mais c'est flou à plusieurs niveaux

- Pourquoi cet indicateur de rémission symptomatique
    - Pourquoi autant d'abandon en 34 semaines (20%)
    - Pourquoi les non répondant à 850 mg ne font que 52% à la semaine 34 alors que 82% répondent pour ceux qui étaient sous placebo jusqu'à la w10.

30 points de plus, c'est pas logique, maintenant on parle d'un échantillon d'un côté de 27 patients (placebo) et de l'autre de 23 patients (850mg).
    C'est faible comme échantillon et la différence de ces 30 points est essentiel.

si les abondons sont expliqués avec la guerre en ukraine et qu'on est réellement à 10% d'arrêt et que si on est à 82% au lieu de 52% alors oui cela change tout.

• 08 mai 2025 09:25

En tout cas on douille même si c'est de petit volume

• 08 mai 2025 09:27

comme toujours , une com incomplete ou partielle
    ( volontaire ? ) et NP qui fait du tricot
    OSE est elle réellement la "pepite " que l'on pensait
    excellents labos sans doute , rien de productif pour l'instant

• 08 mai 2025 09:39

Conclusion de l'analyse BIOMED qui est bien faite: " L’avenir de Lusvertikimab dans cette indication passera donc par un adossement à un partenaire pharmaceutique."

• 08 mai 2025 09:55

Oui acn,
    très bons résultats, j'en doute pas mais il faudrait que le partenaire mette 300M€ + rémunérer OSE ?

Abivax qui a eu de meilleurs résultats et en oral n'avait pas réussi à valider un partenariat (ils avaient pourtant plusieurs touches).
    Ils ont fini par financer eux-mêmes (pas le choix c'était leur seul produit) avec des AK successif et l'action est passé de 30€ à 5€.

Il existe actuellement plus de 20 traitements sur le marché pour la RCH,
    les 10 plus gros produits ont enregistré 7,7 milliards de ventes en 2023 avec environ 60% généré par Stelara (ustékinumab de Jansen / IL-12 et IL-23) et Entyvio (vedolizumab de Takada bloquant l'intégrine α4-β7)

C'est la raison pour laquelle Servier à lâcher l'affaire, trop de concurrence et trop gros (Jansen, Merck, Sanofi/Teva, Abbvie/Boehringer)

Et OSE avait modélisé un peak sales de 1 milliard d'euros pour Lusvertikimab dans la RCH, une indication dont le besoin médical reste fort !!!

Maintenant il faudrait juste aue NP dise qu'ils sont en discussion pour rassurer sur le potentiel (Valbiotis l'a fait hier en précisant qu'ils discutaient avec 8 partenaires possibles ce qui a redonner de belles couleurs vertes)

J'ai même pensé à m'alléger en perte (ce que je ne fais quasiment jamais sur OSE) mais je vais attendre le 22

• 08 mai 2025 09:59

Il y a quoi le 22 ?

• 08 mai 2025 10:18

Il y a un an NP communiquait bien mieux, on est en droit de se demander ce qui se cache derrière ses mauvaises communications actuelles

• 08 mai 2025 10:28
    08 mai 2025 09:59

Il y a quoi le 22 ?

GERCOR présente les résultats de TedoPam à 17H à Chicago (23H en France ?)

• 08 mai 2025 10:28

M4645392 présentation des abstracts à l!'ASCO

• 08 mai 2025 10:32

si les presentations tedopam sont aussi documentées que ose127
    ça craint ......

• 08 mai 2025 10:40

On comprend maintenant pourquoi NP s'est abstenu de commenter les résultats dans le CP, envoyant S. MONTGOMERY au charbon...
    Il s'est contenté d'un post LinkedIn quelques heures après.

• 08 mai 2025 11:41

pour moi la credibilite de OSE est mise à mal
    par la com desastreuse de NP
    l y a urgence à rectifier le tir , au risque d'etre durablement marginalisée
    malgre ses resultats labos sans faute

• 08 mai 2025 13:48

c'est facile de raisonner après coup mais maintenant c'est plutôt logique qu'ils aient attendu aussi longtemps pour lâcher les résultats. Ils devaient se douter que ce n'était pas monnayable dans l'état avec autant de biais. Maintenant la question est de savoir si ca va être la même histoire pour les résultats TEDOPAM qu'on nous fait attendre jusqu'au 22. Si c'est le cas, OSE peut dire au revoir a sa crédibilité qui est aujourd'hui bien égratignée...

• 08 mai 2025 13:55

knacer Abivax était trop gourmand et n'ont jamais su négocier des deals. Pouletty ne voyait que son intérêt et pas celui de la boite ou des actionnaires, il fait parti de ces gens qui voulait avoir son nom en haut de l'affiche. Il a fini par enfin en payer le prix en se faisant sortir, mais malheureusement trop tard...

• 08 mai 2025 13:56

en phase ratpide
    OSE enchaine les biais comme des perles
    et on en voit le resultat , le marché doute
    et pas seulement

• 08 mai 2025 14:36

je ne comprends pas comment on peut se dire qu'une communication comme ca, ca va passer quand on est un scientifique. Ils devaient bien se douter qu'ils n'allaient pas leurrer les gens bien longtemps? Et personne ne leur a dit qu'une réputation ca prend des années a se construire et qu'on peut la détruire très vite. Ou alors ils sont tous nuls et ils n'ont même pas vu qu'ils y avait des biais dans leur analyse

• 08 mai 2025 15:25

Du coup Ose ne vaut plus rien??

• 08 mai 2025 15:36

Oui à les écouter , ils abondent dans le sens de la Vad ,alors que la chute du titre n'est due qu' aux attaques des manip ! regardez le graphique avec ces ATP en tirs groupés !!!

• 08 mai 2025 15:44
    08 mai 2025 15:36

Oui à les écouter , ils abondent dans le sens de la Vad ,alors que la chute du titre n'est due qu' aux attaques des manip ! regardez le graphique avec ces ATP en tirs groupés !!!

Pas que des manipulations de cours, mais de la à jeter le tout à la poubelle...

• 08 mai 2025 15:47

Chute du titre ... chute du titre ??? Ce n'est pas ça une chute de biotech !!!! c'est bien bien pire ...

• 08 mai 2025 16:17

Personnellement je critique cette communication désastreuse. Biomed impact relève tous les biais dans la com. Ils auraient quand même pu le voir venir non? Et je n'ai rien vendu, je pense que le pipeline est solide. Mais c'est pas parce qu'on aime que l'on ne peut pas être critique.

• 08 mai 2025 20:54

Cette boîte est une gigantesque plaisanterie.
    Combien de temps vous faudra t il pour vous en apercevoir?
    Le seul moyen de faire de l'argent avec ce genre de boîte c'est le trading TCT sur effet d'annonce.

• 08 mai 2025 21:21

Tu peux pas dire ça Griskov.
    Même si on est tous déçu de cette com, ose immunotherapeutics reste le labo avec

Le vaccin therapeutics le plus avancé au monde et avec des resultats dans 2 inducations.

C est 2 milliards avec 3 patenaires.

C est des resultats cliquniques avec ose127, BI770371, ose279, fr104

Bref c est pas rien maus le marché en veut plus et plus vite.

• 08 mai 2025 21:39

Tu ne peux pas dire ça knacer!

Tu n'as aucune donnée sérieuse comme quoi OSE(voir avis de l'ANSM) a "Le vaccin therapeutics le plus avancé au monde et avec des résultats dans 2 indications"

C'est de l'a.fabulation purement et simplement et une reprise de la com d'OSE.

• 09 mai 2025 07:08

Non M40, c est une réalité
    Tedopi seul vaccin thérapeutique en phase 3 donc le plus avancé.

Résultats dans le poumon validé par une publication dans annals of oncology.

Resultats dans le pancréas, ça a été communiqué et sera révélé dans une dizaine de jours.

C est des faits que tu ne peux pas nier à la rigueur que tu peux nuancer mais dans ce cas j attends tes arguments

• 09 mai 2025 09:07

Knacer le principe de la vaccination meme thérapeutique c'est de protéger le plus tot possible.Etre obligé d'intervenir en phase 3 n'est pas une piste thérapeutique d'avenir et est en soi déjà un échec. Pas étonnant que le vaccin d'OSE soit le seul à ce stade et c'est sans ou peu d'avenir, heureusement pour les patients...

• 09 mai 2025 09:12

Heureusement pour les patients que tous les efforts portent avant tout sur un diagnostic le plus précoce possible.

• 09 mai 2025 09:14

Et c'est particulièrement et cruellement vrai pour le cancer du pancréas!

• 09 mai 2025 09:17

Pourquoi restez vous sur cette valeur si vous n'y croyez pas M40 ?

• 09 mai 2025 09:18

Et pour tous ceux qui sont en échec @M40? On les abandonné, on n' essaie rien. Évidemment qu' il faut des diagnostiques les plus précoces possibles. Mon papa est décédé d' un cancer du poumon, à l' époque il n'y avait presque rien. Ablation, énormes souffrances, si ay moins on avait pu lui éviter ces dernières....

• 09 mai 2025 09:28

knacer : je crois que M40 ne connait pas la définition d'une phase 3 (ou fait sciemment la confusion)

On la rappelle ici :

https://www.inserm.fr/nos-recherches/ recherche-clinique/
    essais-cliniques-recherches-interventionnelles-portant-sur-produit-sante/

Pha se 3 signifie donc phase de test quantitative et avancée d'un médicament ou d'un vaccin en vue de sa prochaine mise sur le marché, pour une administration aux malades même dans une phase précoce de leur maladie.

Vu la mauvaise foi et l'entetement répété du bonhomme, je te conseille de ne pas prendre le temps de répondre.

• 09 mai 2025 09:30

Ça devient le PMU des pseudo analystes biotechs

Pour Lusvertikimab résultats de la phase 2 extrêmement positifs et salués par tout le monde : évidemment il faudra une phase 3 pour confirmer ces résultats. Probable partenariat global multi indications avec un upfront de 50 millions, plein de Milestones et des royalties sur les ventes.

Pour Tedopi, si ça permet de prolonger la vie sans effet secondaire (contrairement à la chimio) c'est extraordinaire et ça semble être le cas dans le poumon et le pancréas.

• 09 mai 2025 09:38
    09 mai 2025 09:28

knacer : je crois que M40 ne connait pas la définition d'une phase 3 (ou fait sciemment la confusion)

On la rappelle ici :

https://www.inserm.fr/nos-recherches/ recherche-clinique/
    essais-cliniques-recherches-interventionnelles-portant-sur-produit-sante/

Pha se 3 signifie donc phase de test quantitative et avancée d'un médicament ou d'un vaccin en vue de sa prochaine mise sur le marché, pour une administration aux malades même dans une phase précoce de leur maladie.

Vu la mauvaise foi et l'entetement répété du bonhomme, je te conseille de ne pas prendre le temps de répondre.

On parle ici de phase 3 de la maladie pas des essais!

• 09 mai 2025 09:45

Oui M40, on avait saisi, maintenant il est fradquent de remonter les lignes pour un nouveau traitement.
    Par silleurs la 3L n existe plus.
    L essai Artemia est en 2L et Ose a déjà un essai en 1L avec une combo ose279/tedopi.
    Ils doivent avoir les premières tendances de des combo tedova et combi-ted pour s être lancé fin 2024.

Après je comprends que la vision d ose sur les vaccins (illustrée sur la slide 30 de la présentation corporate d ose) qui voit les vaccins de précision (tédopi le plus avancé au monde) s impossaient face aux vaccins personnalisés (tg4050 le plus avancé au monde).

• 09 mai 2025 09:52

Premier signal le 22 mai
    On aura les resultats de tedopam (phase 2) et tg4050 (en phase 1).

La grosse différence entre les deux, c est qu avec ose on aura en 2026 encore 2 autres résultats (tedova et combjted et phase 1 ose279/tedopi) et 2027 les résultats definitifs de la phase 3 pour tedopi.

Tg4050, il faudra attendre 2030 pour la fin de sa phase 3 (sauf si résultats exceptionnels en phase 2, pas impossible).

Maintenant le vrai concurrent, ça va être les résultats de la phase 3 de GSK avec la combo Jemperli + Cobolimab

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.