Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0150 (c) EUR
-3,37% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-8,11%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,2250

• clôture veille

6,2250

• + haut

6,3400

• + bas

6,0050

• volume

144 270

• capital échangé

0,65%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,56

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Article Biomed Impact - Analyse de la publication

06 mai 2025 22:10

Ose Immuno (OSE) : Nous attendions avec impatience la communication à la Digestive Disease Week (DDW) des données de la phase de maintenance de l'étude de phase II de Lusvertikimab dans le traitement de la rectocolite hémorragique. La société a publié hier soir un communiqué évoquant des résultats positifs, mettant en avant des % de réponse très élevés et d’autres données en facial excellentes (cf communiqué dont le lien est donné plus bas). Nous avons pour habitude de rédiger des commentaires les plus objectifs possible, sur la base de données permettant d’argumenter sans ambiguïté notre perception de la news. Dans le cas présent et avant de tirer des conclusions hâtives, les chiffres publiés nécessitent une analyse plus poussée (sous-populations) et une comparaison avec les résultats publiés par les autres acteurs dans le domaine (produits approuvés ou en développement). Le communiqué ne donne aucune précision sur des informations clés comme le nombre de patients, la valeur statistique des % annoncés (p value) comme l’ont fait les concurrents pour de telles communications. Par ailleurs, nous devons clarifier le protocole qui fut réellement mis en œuvre (modalités de traitement des patients répondeurs ou non).

7 réponses

• 06 mai 2025 23:27

As tu le lien, je ne trouve rien sur le sujet chez Biomed

• 07 mai 2025 07:57

On devrait reprendre ses esprits aujourd'hui.
    Mauvaise com mais bon résultats (61% des non repondants qui on finit par répondre et 90% des repondants le sont restés)
    Après rémission symptomatique ça veut dire quoi d une etude à l autre ?
    Allez on se projete sur le 22

• 07 mai 2025 08:08

Cela veut dire que tu as toujours la pathologie mais tu n'as plus les symptômes ni les désagréments...😉

• 07 mai 2025 08:44

Hors avec d’autres traitements il semblerait…. Qu’il y ait des progrès , des améliorations mais aussi toujours des symptômes qui posent des problèmes aux patients… donc si on se place dans la peau des malades c’est un sacré résultat et ça montre que ça marche … le corps réagit …. Mon interprétation….

• 07 mai 2025 08:44

Or avec ….

• 07 mai 2025 09:08

Analyse sortie ce matin. Ils ont creusé et retraité les données sur certains sous-groupe. C'est vrai que la communication sur des critères différents entre induction et maintenance n'est pas franchement facile à décrypter. Quel est le meilleur ou le plus représentatif de l'état du patient ? Les 2 se complètent je pense.

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-ose-immuno-07-05-2025

• 07 mai 2025 09:36

knacer , bonjour, désolé , je n'ai pas de lien, c'est le cop/col d'une newsletter que je reçois.Tamarro Bonjour, merci à toi, ton post complete bien le mien (cop/col d'une newsletter que je reçois)
    Je trouve ces deux analyses vraiment interessantes pour decrypter les resultats, et le marché ne s'y est pas trompé.

Retour sur le support des 5.96€ ? 🤔​ La conjoncture geopolitique n'aide pas. Maintenant, c'est l'Inde et le Pakistan...😶

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.