Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Magnifique bougie stationnaire - figure montagnarde qui indique qu'une montée

17 févr. 2025 17:37

alpine se prépare...

11 réponses

• 17 février 2025 17:47

Pas d'accord.
    Si tu dézoomes le graphe à 30° sud, il y a une figure de pissenlit renversé qui me plaît pas trop et qui indiquerait un retour vers le héron cendré qu'on a connu en décembre. Mais si on dézoome à 30° ouest, on voit un phénix bilatéral tibétain qui annoncerait une remontée à 10.5 voire plus jusqu'à atteindre la figure de l'oreiller bancal qu'on a connu l'année dernière au plus haut...
    À confirmer demain.

• 17 février 2025 17:58

C'est pas faux - j'avais pas dézoomé suffisamment... en tous cas, quelque soit la figure que l'on choisit de mettre en avant, la probabilité que demain, elle monte ou elle descend, est très renforcée... en d'autres mots, demain, elle ne peut clôturer à nouveau à 6,98...

• 17 février 2025 18:02

Pas de soucis, ça arrive. Avec l'expérience c'est plus facile.

Perso je la verrai bien monter ou descendre dans les prochains jours. À confirmer. Mais je n'exclus pas une touchette voir une clôture sur 6.98 si la figure du cheval fou apparaît d'ici mercredi.

• 17 février 2025 20:12

A lire les messages de cette file et les termes employés on se demande si c'est de l'humour surtout avec , en conclusion , il se peut qu'elle monte ou qu'elle descende !!!La vérité de l'AT est vraiment imparable et les certitudes des atéistes émérites inénarrable ! BONSOIR et dormez rassurés !

• 17 février 2025 21:13

siposs Ah oui d'accord.. Team 1er degré au rapport haha

• 17 février 2025 22:05

siposs je n’y connais rien en AT mais j’avais compris que nos 2 amis s’amusé des ateistes
    Zen ça va bien se passer

• 19 février 2025 13:56

Ca rigole, ça plaisante, ça se moque même ... mais ce n'est pas grave. A propos, quand prenez-vous des pv, si vous en avez bien sûr ... 😉

• 19 février 2025 14:48
    19 février 2025 13:56

Ca rigole, ça plaisante, ça se moque même ... mais ce n'est pas grave. A propos, quand prenez-vous des pv, si vous en avez bien sûr ... 😉

Avec la magie de vos AT, vous devez être très riche, nono monsieur merlin? Connaitre les hausses et les baisses à coup sur, voila la belle affaire, non?

• 19 février 2025 14:59

Encore un REVEUR......et _3.38%

• 19 février 2025 15:46

pepereinvestbio, vous me prêtez des paroles (plutôt des écrits) que je n’ai pas dites. Dans une de mes réponses datant du 14/02 (copie ci-dessus), je précise que je ne gagne évidemment pas toujours, comme vous dites, je serais riche et ce n’est pas le cas.

L’AT n’est pas une science exacte, elle aide à la décision.

Dans mon post initial qui a déclenché une avalanche de critiques et de moqueries, je disais SIMPLEMENT, qu’avec la configuration du 13/02 à la clôture (forme de la bougie additionnée à une bulle + tout le reste, MM200 et bien d’autres choses), il était probable qu’un retournement ait lieu et c’est tout.

A bon entendeur !

• 19 février 2025 15:48

Ci-dessous et non ci-dessus

MERLIN06

14 février 2025

•14:10

BODIALO vous ne voyez donc pas que je suis actionnaire, racheté ce matin ((6,8..) une petite partie de ma ligne vendue hier.

Pour le reste j’attends !

pepereinvestbio, je ne prétends pas faire partie d’une élite, j’ai simplement appris l’AT qui me sert dans mes trades, je ne gagne pas toujours évidemment mais ça m’aide bien. 
Et celui qui vous donnera le cours de bourse pour la première semaine de mars, hé bien celui-là fuyez-le !!!!

Supprimer le message |

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.