Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : AT 0

18 oct. 2024 09:38

Quand même un énorme plantage de nos Amis qui font des ATs 😂

Sur une petite biotech avec plein de catalyseurs ça ne sert strictement à rien.

Ça fait sérieux ces petits dessins mais concrètement ça ne sert à rien.

On va repasser au-dessus de 10 euros aujourd'hui ou dans les prochains jours et je vise 15 euros d'ici la fin de l'année 😁🚀

Bon week-end les Amis

12 réponses

• 18 octobre 2024 09:41

humilité, quand tu nous tiens... 😊

• 18 octobre 2024 09:45

Tristesse intellectuelle...

• 18 octobre 2024 09:47

Ça fait une semaine qu'on nous montre de superbes dessins très sérieux pour nous expliquer qu'elle va baisser pour quel résultat ? Elle monte

Désolé mais de temps en temps il faut reconnaître quand on s'est totalement planté. En tout cas c'est ce que j'essaie de faire.

• 18 octobre 2024 09:49

C'est fortement haussier à court moyen long terme alors arrêtez avec vos gribouillis svp

• 18 octobre 2024 10:05

Certains viennent ici pour manipuler avec leurs dessins sérieux en prétendant savoir alors qu'en fait ils en savent strictement rien et veulent juste acheter moins cher : leur opération est un échec cuisant.

• 18 octobre 2024 10:07

J'espère que certains se reconnaîtront et se feront plus discrets pendant quelques semaines 😂

• 18 octobre 2024 10:14

TibTib912 je ne suis pas actionnaire de Ose depuis longtemps et donc pas non plus un ancien du forum Ose.....
    Mais que vous parliez de discrétion pour les autres alors que vous polluez le forum en longueur de journée avec des posts incantatoires sans aucune valeur ajoutée est ce qu'on appelle un comble.
    Vous êtes fatigant, respirez une peu et laissez nous également souffler un peu....

• 18 octobre 2024 10:15

Il suffit de m'ignorer : c'est tout à fait possible

• 18 octobre 2024 10:19

Je ne suis pas sûr que les chartistes soient forcément des manipulateurs. Ce sont des techniciens de la Bourse qui ont appris des techniques (même si forcément certains les maîtrisent mal) et qui s'en servent pour trouver des points d'entrée ou de sorties avec des risques associés. Le pb réside dans le fait que ces outils sont exclusivement tournés vers le passé, et n'intègrent donc pas, par nature, des informations nouvelles ou probables (et, dans ce dernier cas, qui être connues à CT). Dans le cas contraire, ces techniques sont des bons outils pour gagner en moyenne.
    Ici, le fait est que l'on est beaucoup tourné vers le futur, avec des potentialités intéressantes, mais qui ne semblent pas toutes se concrétiser rapidement. L'analyse graphique a donc du sens, et elle a dû permettre à ses techniciens de dégager des gains (pour les bons du moins).

• 18 octobre 2024 10:20

Mais bon ceux qui m'ont écouté ont gagné 1 euro par action en 2 jours : à vous de voir !

• 18 octobre 2024 10:23
    18 octobre 2024 10:19

Je ne suis pas sûr que les chartistes soient forcément des manipulateurs. Ce sont des techniciens de la Bourse qui ont appris des techniques (même si forcément certains les maîtrisent mal) et qui s'en servent pour trouver des points d'entrée ou de sorties avec des risques associés. Le pb réside dans le fait que ces outils sont exclusivement tournés vers le passé, et n'intègrent donc pas, par nature, des informations nouvelles ou probables (et, dans ce dernier cas, qui être connues à CT). Dans le cas contraire, ces techniques sont des bons outils pour gagner en moyenne.
    Ici, le fait est que l'on est beaucoup tourné vers le futur, avec des potentialités intéressantes, mais qui ne semblent pas toutes se concrétiser rapidement. L'analyse graphique a donc du sens, et elle a dû permettre à ses techniciens de dégager des gains (pour les bons du moins).

Je suis d'accord mais certains annoncent une tendance négative ou une conso alors que tous les voyants sont au vert donc là il s'agit très clairement d'une manipulation.

Graphiquement c'est très haussier à court moyen long terme : ça ne veut pas dire que ça va monter tous les jours et personne n'en sait rien 😂

• 18 octobre 2024 11:06

Je dirai même double zéro 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.